CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
04 février 2011 à 18:19:50

Sa fait des lustres qu'elle n'a plus sa phobie :hap:

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
04 février 2011 à 18:21:08

+1 Hachibi. :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 février 2011 à 18:21:47

Pouah, ca repart et ca revient ca :noel:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
04 février 2011 à 18:22:24

Au sujet de sa force monstrueuse, c'était utile au début de la série, mais je vois mal kishi la faire combattre QUE avec sa vu que maintenant pleins d'autres ninja ont une telle force et peuvent l'esquiver.

Qui aurait un jour pensé que Jiji était aussi fort (en se basant sur ce qu'on a vu de lui avant Shippuden, bunta, rasengan,...) ?

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 février 2011 à 18:36:33

Moi, j'ai toujours su qu'il était balèze, je sais pas, il dégageait un truc, il faisait le beau, le comique mais généralement, des persos comme ca, ca cache une puissance énorme. :content:

C'est ca mon sensei :coeur:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 février 2011 à 19:11:45

Toute façon il est mort donc osef de Jiraya :sournois: :hap:

Juubi sortira, je le pense vraiment mais pas à 100% il y a un doute qui persiste. Ce doute c'est bien évidemment sa puissance, ce serait abusé qu'il sorte et que le monde survive.

Par contre c'est très probable qu'il sorte car comme je l'ai dit, un menace, il ne faut pas la laisser en suspens il faut l'éradiquer ( encore que le terme en suspens est très approprié dans ce cas puisqu'il est au sens figuré comme au sens noble :noel: ).

Ce ne serait pas éradiquer le mal, ce serait le mettre en pause pour plus tard. Et la paix ne serait pas véritable tant qu'il y a une menace de cette ampleur qui pèse sur le monde.

Sinon, démystifié le Rikudou ( celui de ce forum ) il fait des erreurs et j'en ai la preuve :noel:
C'est moi que vous devez voir en respect, moi le seul à avoir surpassé le Rikudou :content: :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 février 2011 à 19:41:00

Rien que d'avoir osé blashpémer sur Jiraiya, :( ca fait de toi un être execrable, tu peux te le coller où je pense ton respect, t'as rien dépassé :rire: :noel:

_MaDaRa_381_
_MaDaRa_381_
Niveau 3
04 février 2011 à 19:43:49

Bonjour,je voudrai savoir quel pouvoir particulier ont les frères kin-gin.
merci

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
04 février 2011 à 19:45:31

Ils ont un chakra aussi 'dense' que celui de kyuubi et ont vaincu le Nidaime hokage :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 février 2011 à 19:46:52

Les frères KinGin ont assimilé ( ???) le chakra de Kyuubi :ok:

Dank, le fait d'être exécrable n'empêche en rien qu'on soit respectable et respecté, allez avoue que je suis celui qui surpasse tous les SDTDS :noel:

_MaDaRa_381_
_MaDaRa_381_
Niveau 3
04 février 2011 à 19:47:16

comment?

the_bestass
the_bestass
Niveau 7
04 février 2011 à 19:47:19

je pense que Tsunade est la meilleur au niveau "soutien" peut-etre que toute seul elle ne sera pas tres efficace, mais avec quelqu'un, elle saura le defendre et se soigner.

Elle sera surement plus efficace que n'importe quel autre ninja medecin.

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 février 2011 à 20:02:05

Dans tes rêves les plus fous ouais , mais ici, non Shevake :noel:

Sinon, on sait pas grand chose sur les deux frangins, faut attendre, car les trads...

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
04 février 2011 à 20:06:15

Pas mal le dernier scan ! Darui est plutôt baleze ! Mais j'ai hate de voir le combat des Kage et Kin-Gin ! :bave:

bast801
bast801
Niveau 7
04 février 2011 à 20:27:47

jiraya on savait savoir qu'il était balèze...

si même itachi à du utilisé amaterasu pour sortir de son piège...

je sais vous allez dire oui ils venaient pas forcément pour combattre machin..

mais itachi et kisame ont détallé devant jiraya donc voilà

ero-sennin RIP :ange:

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
04 février 2011 à 21:04:42

Deja Tsunade a une petit risque pour se battre contre Dan.... Cette guerre est aussi une guerre d'emotion, kakashi contre Zabuza etc...apres Kankuro contre Sasori ( pas vraiment de lien a part celui de la manipulation de marionnette, Sasori étant le meilleur quand meme ^^" ) ensuite le clan hyuga, deux frères l'un contre l'autre, Gaara et son père, et donc, logiquement, Tsunade VS Dan ^^

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
04 février 2011 à 21:07:41

Sauf que Tsunade est kage et qu'il faut une 'vrai' raison pour eux pour partir sur le champs de bataille (Le tsuchi est le seul qui puisse battre l'autre tsuchi-zombi), hors le fait que Dan soit son lover n'est pas une raison valable pour Tsunade :hap:

Vaan6120
Vaan6120
Niveau 5
04 février 2011 à 21:20:29

de toute façon Naruto va se mettre en mode kyuubi et dégommer tout le monde au bout du compte ;)

ziharkos4
ziharkos4
Niveau 5
04 février 2011 à 21:27:48

Dan connait bien les autres ninjas de Konoha donc il y a quand même des sentiments entre eux, mais je suis quand même sur à 100% que Tsunade va (comme par hasard :noel: ) rejoindre le champ de bataille et l'affronter.

Si Juubi apparait, je pense que le mangas se terminera sur la mort de Naruto qui va se sacrifié pour scellé Juubi.
(Et on aura le droit de revoir tout les moments sentimentaux en flash back :hap: )

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 février 2011 à 21:34:47

Non Naruto ne mourra pas, Kishi sait que si Naruto meurt les fanboy vont rager chez lui :noel:

Je sens la fin heureuse, enfin, Naruto vivant déjà avec un Juubi à 75% qui va dévaster le reste du monde( oui pas Konoha, elle a déjà morflé, à peine reconstruite, encore bousillée ca ferait pleurer) :rire:

La vidéo du moment