CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
03 février 2011 à 16:03:39

A croire que tout les Hyuuga ont subit le Retournement-de-cerveau no jutsu.

Yoshilebossdu13
Yoshilebossdu13
Niveau 7
03 février 2011 à 16:49:44

Pas mal le dernier chapitre .

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
03 février 2011 à 17:52:18

Euh les frères KinGin et leurs moustaches rapport avec Kyuubi ? Pourtant Naruto dés sa naissance avait des moustaches avant de devenir l'hôte :hap:

Le fait que la mère soit un Jinchuuriki agirait il sur le fœtus ? :hap:

ziharkos4
ziharkos4
Niveau 5
03 février 2011 à 17:56:39

Cool le chapitre.

Ca veut tout dire quand Zetsu noir dit : "Je suis la terre elle-même." Même si je trouve ça un peu bizarre.

Darui déchire avec ses éclairs noirs, on va voir de quoi il est capable au prochain scan. :oui:

On a pas eu d'explications sur les moustaches des Frères "Kin-Gin", dommage. :hap:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
03 février 2011 à 18:30:38

M'ouais, pas mal le chapitre. :hap:

boubys_jr
boubys_jr
Niveau 5
03 février 2011 à 18:33:31

darui il en a cacher car au debut je me suis dit 'il a laire nul'

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 février 2011 à 18:37:10

Ah ben je sais pas ce qu'il te faut, il dégage une puissance de malade rien qu'en le voyant :noel:

Moi je suis content, je pensais que Zetsu avait des pieds, que c'était pas juste une plante dans un pot :noel: et j'avais raison :content:

Il n'est pas un très bon combattant, enfin, les blancs c'est juste pour occuper, le nombre lui est chiant, mais le noir et son pouvoir d'être partout en très peu de temps :bave:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
03 février 2011 à 19:44:25

On pari combien que coté Akatsuki, Zetsu meurt à la fin de la bataille ? :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 février 2011 à 20:01:22
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 3 février 2011 à 17:52:18 Avertir un administrateur
  3. Euh les frères KinGin et leurs moustaches rapport avec Kyuubi ? Pourtant Naruto dés sa naissance avait des moustaches avant de devenir l'hôte :hap:

Le fait que la mère soit un Jinchuuriki agirait il sur le fœtus ? :hap:

C'est justement ce qui est choquant,c'est une marque de naissance,il l'a eu pendant qu'il arrivait au monde car il a été en contact avec ce chakra...

Alors excuses moi mais une simple coïncidence qui n'a rien à voir serait asser débile je trouve :hap:

Zetsu noir est partout,c'est pas bizarre,ça veut simplement dire que le plan de la mizukage est inutile et que Zetsu a une marge d'avance sur eux. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 février 2011 à 20:04:35

pour conclure,on sait depuis trop longtemps que Zetsu noir et Zetsu blanc sont 2 personnalités différentes. :ok:

C'est confirmé,cherchez pas.
Restes plutôt à voir comment c'est arrivé...

C'est limite si j'ai pas envide de dire qu'on savait déjà depuis le début shippuden qu'il voyait partout,lui qui a non seulement vu la team Gaï mais aussi la team Kakashi et Chiyo carrément en même temps alors qu'ils étaient dans une direction opposé.Lui qui ne manquait aucun combat...

Oui pour moi c'était déjà le cas :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 février 2011 à 20:07:35

On s'en doutait ouais :content:

Zetsu :bave:

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
03 février 2011 à 20:07:44

Euh fais pas non plus genre que t'as tout compris avant tout le monde hein. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 février 2011 à 20:10:56

Mais aussi,j'ai trop l'impression que le blanc est différent de ceux lâché sure le champ de bataille. :noel:

Enfin je veux dire,les clones ne servent qu'à retenir effectivement,tout en ne laissant pas la peau facilement du tout on dirait. :noel:

Mais bon,si ça se trouve...enfin nan j'pense pas,ils sont déjà assez résistants,s'ils pouvaient placés leurs spores dans tout le monde,ce serait fini... :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 février 2011 à 20:11:46

Pas la peine de déballer des conneries puisque ce n'est pas ce que je prétends. :hap:

Mais dans mes posts en général,il y a des réponses à ce que j'ai déjà lu :ok:

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
03 février 2011 à 20:11:56

Moi, en tout cas, j'm'en foutait pas mal de Zetsu à l'époque donc bah je faisais pas trop attention à ce qu'il faisait. :p)

Le premier truc que j'ai remarqué avec Zetsu, c'est pendant l'arc Itachi vs Sasuke, où il dit à Tobi qu'il a enregistré tout le combat. :p)
Et à ce moment, on apprend aussi que Tobi se déplace beaucoup plus vite que Zetsu, donc je ne sais pas si il peut vraiment être partout à la fois, mais bon, il était encore avec Zetsu blanc, donc...

En fait, tout ça pour dire, bah rien du tout. :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
03 février 2011 à 20:14:10
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 3 février 2011 à 20:10:56 Avertir un administrateur
  3. Mais aussi,j'ai trop l'impression que le blanc est différent de ceux lâché sure le champ de bataille. :noel:

=> Quand les deux zetsus sont réunis, le blanc est un peu sans caractère, se fait limite insulter, il est un peu creux, comme ceux envoyés sur le champ de bataille un peu. C'est vrai qu'ils sont un peu différents, mais pas tant que ça dans le fond. Enfin je trouve.

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
03 février 2011 à 20:15:24

Au fait, il est passé où le Zetsu blanc ?

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 février 2011 à 20:15:58

ToonLink62
Euh fais pas non plus genre que t'as tout compris avant tout le monde hein. :hap:

:d) Ouais sauf qu'on cogite sur ca depuis des lustres donc bon :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 février 2011 à 20:16:02

Euh lui peut se reproduire comme ça (cf la rencontre Naruto Sasuke) ce n'était pas des clones de Zetsus mais lui même qui les a formé.

Il est capable de "s'introduire" dans des corps et de pomper leurs chakras... :hap:

Si les clones savent faire ça,vu leur nombre et vu les invocs d'edo tensei,l'alliance est très mal parti :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 février 2011 à 20:16:31

Les spores du Zetsu blanc sont dans la cape de Kabuto :hap:

La vidéo du moment