CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 février 2011 à 22:01:40

Et puis,Juubi écrase Sasuke et son susanoo s'en même s'en rendre compte... :hap:

Juubi:mayrde,j'ai marché dans une mayrde... :hap:

Madara:je suis ton jiin!

Juubi:toi,taggle :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 février 2011 à 22:02:27

Non,enfin je l'aimais pas trop,mais c'est justement la "haine" que je lui portais qui me faisait aimer ce personnage,il doit être détester car ce sera lui le boss :oui:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
03 février 2011 à 22:05:09

Madara il absorbe les griffes de Jubi dans sa dimension, il lui dit "Bwahahaha t'as plus de griffes tu fais plus mal, t'es plus Jubi t'es Flirby :hap: :hap: " et HOP, PWNED LE JUBI :noel:

Kom JE VOU ET EU :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
03 février 2011 à 22:06:37

Kabuto big bosse du manga :hap:
comme il ce fesais maltraitée par oro dans le first gen
j'avais de la peine pour lui :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
03 février 2011 à 22:13:40

Au final il a tout raflé, de la liberté aux pouvoirs d'Oro, en passant par ses techniques, ou encore un jeu diplomatique d'égal à égal avec Madyson :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
03 février 2011 à 22:18:34
  1. Joigneur Voir le profil de Joigneur
  2. Posté le 3 février 2011 à 21:48:16 Avertir un administrateur
  3. Mais franchement vous trouvez pas dommage que l'akatsuki ce soit faut décimé comme cela.

C'était mythique chaque membre flippant et tous avaient des pouvoir qu'on ne pouvait même pas imaginer maintenant ils sont plus que 2, tu parle d'une organisation :hum:

:d) Tout à fait d'accord, beaucoup de membres sont mort trop vite, genre Sasori, Hidan et Kakuzu...

En plus ce tas d'cons l'a cherché, ils continuaient à se déplacer 2 par 2 malgré tout les binômes qui se sont fait détruire :snif:

Et puis au final, ce qui nous sera présenté comme ceux qui comptent parmi les plus puissants shinobi se sont fait éclater assez facilement (mention spéciale à Kakuzu qui, malgré son âge et l'expérience qui a eu, son combat avec le premier Hokage, se fait exploser deux coeurs par Naruto qui a maîtrisé son Fuuton Rasenshuriken en une semaine...)

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
03 février 2011 à 22:21:06

Kabuto je l'ai jamais aimé ce petit con, il m'a toujours soulé avec son air suffisant :malade:

Je crois que ce qu'il me soule le plus chez lui c'est son petit coté intello, style quand Tsunade lui a insufflé une charge électrique qui a modifié ses mouvements, il était comme ça : "Elle m'a retiré le contrôle de mon corps, mais je sais comment récupérer environ 80% de mes capacités :hap: "

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
03 février 2011 à 22:21:46

Moi je pense qu'on aura Juubi mais bon
Ou un Juubi pas forme complete

En tout cas, comme je l'avais dis il y a quelques jours, j'esepere que Madara va liberer les biju et les faire combattre
Nibi :coeur:
Shishibi :bave:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
03 février 2011 à 22:25:00

On dire que Kabuto était plusse un dommestique qu'un élève d'oro

comme Shizune avec Tsunade

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 février 2011 à 22:36:34

Les mecs qui rabachent la mort rapide de ceux de l'akatsuki...
Z'en avez pas marre à force?

Oui Naruto à maitrisé son FRS en 1 semaine grace à un entrainement acharné qui plus est. C'st vrai que Kakuzu avait de l'expérience mais je pense que même avec ca, la maitrise du kage bunshin de Naruto à du le mettra à mal comme tout ceux qu'il a occis :hap:

Madara ne prendra pas le risque de faire combattre les bijus, il n'aura aucune emprise sur eux s'il les relache.

Sinon, on aura pas un Juubi 100%, seul le Rikudou avait le pouvoir qu'il fallait contre lui. Ei si on a droit à Juubi 100%, ca veut dire que Naruto ou un autre va le powned, et on aura droit à : Ouin, ils sont cheatés les ninjas oui :noel:

DOnc ne souhaitez pas un 100% :hap:

Sinon pour Kabuto, moi j'aimais bien son style , je me la pète car j'ai de quoi, et quand il a récupéré 80% de la maîtrise de son corps, c'était bluffant aussi rapidement.
Même si c'est une racl' :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
03 février 2011 à 22:40:22

J'aime assez cette idée que vous avez dit, voire le Jubi mais sans tout sa force, histoire de voire comment il est au combat
donc si on pouvait le voire un peux sans les 10 queue ça pourrait être intéressent

Parce qu'avec les dix queue laisse tomber quoi, d'après Madara le Rikudo est devenu une sorte de dieu en devenant l'hôte du Jubi, qu'es que tu peux tanter contre un jinchutiki d'une telle puissance ? RIEN merci et au revoir :noel:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
03 février 2011 à 22:41:11

dank, Madara peut controler les bijus avec son Sharingan,
peut etre pas tous à la fois

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 février 2011 à 22:49:44

Oui il a pu controler Kyûubi le plus fort des biju, mais s'il en lâche 7 dehors, il sera dépassé même avec le sharinnegan :ok:

De plus, il a déjà assez utilisé le Gedo Maso pour les Zetsus, le gars il a mis un plan à exécution pendant des années, et là, il va s'apercevoir qu'il ne reste plus rien dans le Gedo Maso :rire:

mousdusm94
mousdusm94
Niveau 9
03 février 2011 à 23:03:57

C'est impossible que juubi soit a 100 pour 100 car sinon il n'y aura plus de naruto n'y bee donc comme c'est le heros du manga :) mais par contre si naruto survit comme sa mere a l'extraction du bijuu là on pourra envisager un juubi a 100%

mousdusm94
mousdusm94
Niveau 9
03 février 2011 à 23:07:57

Question pour dank:

Si juubi est a 100 % et que madara est son jin bah il pourrat le controler nn ?? Madara ne va pas l'utiliser au perils de sa vie si il "detruit 1/3 de la terre" comme tu le dit

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 février 2011 à 23:15:31

Madara a beau être puissant, si on suppose ca, on le met au même niveau que le 1er Rikudou, et ca c'est un peu gros pour ma part.

De plus, une puissance pareille, s'il la fait sienne, elle le consumera et Juubi risque de prend le pas sur lui. Donc voilà.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
03 février 2011 à 23:20:46
  1. mousdusm94
  2. Posté via mobile le 3 février 2011 à 23:03:57
  3. C'est impossible que juubi soit a 100 pour 100 car sinon il n'y aura plus de naruto n'y bee donc comme c'est le heros du manga :) m

:d) Les Uzumaki n'en meurt pas de l'extraction, j'ai donc un peu peur que Naruto perdrais Kyubi :peur: :noel: mais Jubi est trop puissant je pense pour qu'on le verra pas :doute: enfin sait ton jamais

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
03 février 2011 à 23:26:30

Justement, kishi nous a introduit cette faculté des uzumaki juste après avoir parlé de Juubi, pour moi c'est clair on vera juubi avant la fin du manga :noel:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
03 février 2011 à 23:35:17

Et si le piège dans tout ça, c'est que ramener Jubi ramène aussi Rikudo ?
Non, ça serait trop cool :noel:

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
03 février 2011 à 23:36:32

Ce serait dommage que Naruto perde Kyuubi alors qu'il est en train d'apprendre à le maîtriser. Mais d'un autre côté, Naruto a souffert pendant une bonne partie de sa vie à cause de Kyuubi, je pense donc que lorsque les ennemis seront terrassés, il s'en débarrassera. Et surtout, je pense que Naruto va faire quelque chose pour que plus personne ne puisse sceller un démon dans le corps d'une personne.

La vidéo du moment