Euhh ... je voit pas le lien là, ya quoi de "spécial" ?
Pourquoi dit tu que la porte est entrouverte? Déjà il n'y a pas de porte.
mais c'est pas vraiment une porte
c'est un mur en brique avec un bloc controllable avec le fusil electrique au dessus et dés que le bruit se fait entendre cette "porte" s'ouvre
Stop aux fakes BatouBatou_bis !!
Je n'arrive pas à voir où le mur est entrouvert, sinon pour la lumière verte je sais pas ce que c'est...
C'est pas un truc de l'homme mystère ça ?
Et la lumière, c'est bel et bien le point d'interrogation d'une énigme du Riddler
Bah oui, je m'en souviens de cette "porte". Il y a un trophée de l'homme mystère dedans, va vérifier BatouBatou_bis.
mais qu'est ce que tu raconte c'est pas un fake si tu veux je refais une photo de l'endroit!
tu vois pas la lumière?! vous etes bigleux ma parole!
tu vas me dire qu'il y'a un trophées dans cette m*rde?!
autant pour moi j'ai pas fini cette quête
C'est bien ce que je disait.
Refais la photo à l'endroit se serait déjà mieux.
Ben y a pas de trophée dedans, c'est juste qu'avec la vision détection tu vois un point et tu y alignes avec un autre endroit pour former un point d'interrogation de l'homme mystère, mais théoriquement y a rien derrière.
Sinon tu n'as pas répondu à ma dernière question, à savoir où est l'ouverture dans le mur sur ta photo???
bah non je vois pas l'utilité de refaire une tof' si c'est qu'un trophé
et à cet endroit y'a pas de point de l'homme mystère à scanner je refais une photo de ma localisation
y a rien de spécial sur tes screens ,mais si tu dis qu'il y a un bruit c'est forcément pour une bonne raison
mais c'est l'endroit dont on parle depuis un bon moment!!!!
et je confirme, rien à aligner
Non c'est un trophée de Riddler il me semble , quand tu utilise le truc électrique ça fait tombé une grille métallique avec le point pour le point d'interrogation de l'homme mystère
On parle bien du même endroit là?
bon bah okay alors