OK,j'ai du zapper la vidéo, elle me dit rien.
Je sais plus qui avait parlé avoir vu un squelette qui avait le masque de Black Mask,dans le musée, c'est le même que celui qui étais dans le bureau du docteur Young, dans AA.
Êtes vous bien sûr qu'il reste des EE à trouvés, au moins?
Salut,juste pour dire que je suis sûr que il y a un truc avec l’espadon d'Amusement Miles, non seulement pour le long nez pointu tout ça mais aussi parce que l'on peut entendre le même bruit que font les dentiers du joker à proximité, seulement il n'y en a pas de même que pour le bateau secret de l'épouvantail où la bas aussi on entend ce bruit.
[skiword] : Rocksteady à dit qu'il restait 4-5 EE dont un gros.
Ça fais baver de savoir qu'il y a encore un gros EE dans le jeux à découvrir.
Mais le problème c'est que tout a été fouillé de fond en comble.
Je suis sûr que c'est encore un mur a exploser avec le gel explosif comme pour le gros EE de AA
Il faut peut être mettre du gel explosif sur toutes fenêtres de la villes. Et peut être que l'une d'elle se brisera. Ce serais ouf'.
Moi depuis quelques jours j'essaye de parcourir les eaux avec l'aide de la givre. Je suis sûr qu'il y a un secret qui se cache pas loin du bâtiment d'Ivy.
Ou peut être vaudrait t'il se concentrer dans le secteur proche de l'endroit où sont mort les parents de Bruce.
En ce moment, je parcours l'acierie avec mon gel explosif à la recherche d'une salle secrète : c'est avant tout le batiment du Joker, le personnage clé.
Mais je devrais peut-être faire un tour vers l'entrée d'Arkham City...
Moi je fais le musée là et, je sais que c'est certainement absurde mais, dans une poubelle du musée on peut voir la même paille que l'on voit à l'endroit où est le masque de l'épouvantail.
Un lien peut être?
J'ai peut-être un autre EE, j'ai vu dans Arkham City ce logo, et je me demandais si çà ne pourrait pas être celui de Killer Moth? Ou de QQun d'autre?
http://img15.hostingpics.net/pics/560689image.jpg
Si il y a une chambre secrete je l'a verrai atteignable par une mapulation special ou avec certain gadget tel que le pistolet électrique ou la grenade givrante ,par exemple une grotte à fleur d'eau atteignable avec les plaques de glaces et la tyrolienne.
On le voit où ce logo?
Bonsoir ,pour ceux qui cherchent prêt des eaux ou l'on peut apercevoir la ville de Gotham de loin sur le reflet d'une flaque au Musée.
J'ai trouvé un autre endroit au Musée ou l'on voit la ville de plus prêt. J'ai pris quelques screens (pas de bonne qualitée vu que je suis sur PS3 j'ai pris avec un appareil photo)
Il y a trois screens : 2 de la flaque et 1 de l'endroit sur la Map ou je me situe.
La Flaque :
Ou je me situe :
Intéressant, merci !
tourner au tour de la flaque et on pourra appercevoire une silhouette (on dirait la statue de la libertée) puis une tour aussi dans un angle...
Ce logo
http://img15.hostingpics.net/pics/560689image.jpg
On le voit devant ( et légèrement à droite ) l'entrée de la pièce de l'a homme mystère où il faut sauver un otage. Celle qui se trouve derrière un mur à côté de l'église, ou l'on voit aussi un néon Black Canary.
Je comprends pas la signification du logo, Bane ?, scarecrow ?, Dark maul ( c'est pour moi le plus ressemblant ).
Plus sérieusement on dirait un crane, peut être doit on trouver un endroit avec le même logo ou alors c'est une pièce cachée chez bane ?? avant que la grille se renferme
Il fait partie des nombreux graffitis présents dans Arkham City au côté d'autres représentant le plus souvent un œil, un tag "Penguin" et un catcheur, sûrement Bane...
J'ai lu les 30 première pages du topic et je me remets a chercher à fonds une pièce caché avec les infos des pages du débuts (si pièce caché il y a).
snake_swiss Voir le profil de snake_swiss
Posté le 17 juin 2012 à 21:34:17 Avertir un administrateur
tourner au tour de la flaque et on pourra appercevoire une silhouette (on dirait la statue de la libertée) puis une tour aussi dans un angle...
Je vais chercher si cette statue est dans AC et sa donnera peut être des infos.