moi ya un gros truc qui me turlupine,
quand vous allez dans synopsis histoire vous avez tout les ecran de chargement,
et en desous vous avez des carré de differente couleur, du blanc au gris
pkoi? je suis sur que ca cache qqchose
J'sais pas si c'est Grundy ou si c'est quand le Jocker balance Batman par la fenêtre
Ca a ete dit 1000 fois: Le/s easter egg sont accecibles a tout moment donc voila..
Sinon jvien de penser a un truc! : Rocksteady a dit que le EE se trouvait sous notre nez. Est ce que quelqun pourrait monter au top de la tour wonder et regarder en bas la ville d'arkham si il ya une image, genre des immeubles qui forment une forme quelconque !? C est con mais on sais jamais
Hum, excusez-moi, j'ai très bien vu l'image subliminale dans le vidéo de Robin, mais depuis tantôt je lis des mecs qui disent que ce n'est la seule image subliminale... Quelles sont les autres ?
Tim-05: Ce n'est pas bête, il faudrait essayer.
Sur ce topic les liens ont deja ete posté je crois .
Les liens de quoi? De l'image subliminale?
Si oui j'ai posté l'image sur la page d'avant.
skiword je pense qu'il demandais des liens des "autres images subliminales"
Vu que plusieurs personne ont affirmés qu'il y en avais d'autre.
Je suis également curieux
Ça m'étonnerait qu'il y en aurait d'autres.
Me too si y'en a d'autres ça m'intéresse
Y a trois quatre mec qu'en parlais sur ce topic
Mais vu que personne ne relevais, je pensais que c'étais normal... x)
Un EE peut-être déjà dis mais :
Rendez vous au tribunal sous la forme de Catwoman et adressez vous à Calendar Man pour la première rencontre
- N'espère pas que je te libère aprés ce qui c'est passer avec Falcon.
- Oh, c'est étrange que tu mentionnes cette grande famille, si prés de ton anniversaire... Tu attends un cadeau de ton papa ?
Selon les comics The Long Halloween / Victoire amère, Falcon serai le père caché de Catwoman !
Midas Jamais mentionné ici je pense, bien trouvé! Même si c'est plus un clin d'oeil qu'un EE
Sur le screen de l'image subliminal on peut aussi jouer avec le reflet de lumière sur batmant pour voir son orientation par rapport a Nord Sud est ouest...
Oui c'est plutôt un clin d'oeil.
Mais ce qui est troublant c'est le code morse dans la GCPD qui dechifré donnerais:
Je suis à l'entrée, derrière le faux mur.
Étrange, non?
En tout cas si c'est le bon déchiffrage du code il faut ce concentrer la dessus.
Skiword On est pas du tout sur de ce truc de code morse aussi...
Ouais, malheureusement...
En fait le truc, c'est que c'est un peu too much que ca soit une bête lampe qui clignote. Parce que la vitesse varie, y a des poses de temps, ... C'est tout à fait possible que ca soit du morse !
Par contre "Je t'attends derrière l'entrée" c'est peut-être un peu gros. Faudrai verifier, voir si le possible message est en Francais ou en Anglais ...
Logiquement le message est en anglais.
Mais de toute façon, se serait l'entrée de quoi?
Je sais pas, ca pourrai être l'entrée d'Arkham City, autour de la base Tygers.
Ou alors (là j'hypothèse hein), ca a peu-être un rapport avec la fameuse salle que l'on voit dans la caméra de surveillance.