Julien Précise.
Le moment de l'intro o on va dans le file A?
Ou après??
Le moment de l inteo je crois, mais comme dit [skiworld] je pense pas que ca est de rapport avec un EE
j'ai lu que Posman était un peu "véxé" que l'on n'ai pas répondu à son post:
t'inquiétes, j'avais lu et je suis meme aller voir. j'ai oublié de le mentionner en repassant ici.
+
on peut pas voir/répondre a tout les posts car contrairement au forum US, on a qu'un seul topic là ou il onts toute une section plus lisible(du coup, il peut y a voir des oublis,désolé):
je vais donc redire ce que tu avais dit: lorsque vous rentrez dans le musée, immédiatement à droite, il y a un bureau. en visant le bureau avec le batarang, une icone de ciblage apparait, comme si il y avait un objet dans le bureau....
effectivement...j'ai fait le tour de la piece pour voir si ca n'aurait pas pu etre un des interrupteurs ou autres a travers le plancher... et rien ne correspond a mes yeux, donc il y aurai peut etre bien un objet dans ce bureau.
mais ca peut trés bien etre un bug ou un objets "oublié" par un dév_ ....(j'ai d'autres endroits dans arkham ou j'ai le meme phénomène...)
si vous passez dans le coin, allez jetez un oeil.
merci posman
Enfait c'est là ou se trouvait une statue Pinguin (des défis Pinguin a détruire) donc a mon avis c'est un bug qui réinitialise l'objet ,j'ai eu la même chose avec un défi point d'interrogation qui se rallume a chaque fois que je charge la prochaine zone en prenant une porte.
J'espère que Rocksteady lâchera un gros indice pour l' EE.
par contre ,dans le musée ,une fois que vous êtes entrez allez tout droit et arrivez au Tyranausore allez sur la gauche et il y aura une nouvelle flaque d'eau sur laquelle (si vous vous positionnez assez bien) on pourra apercevoire quelques gratte-ciels
Ils feront comme la dernière fois , le gros Ester egg sera lâché ( si il est pas trouvé mais bon ils ont dû bien le caché celui la ) a un mois de la sortie du Batman suivant , histoire de redonné envie aux gens de rejoué a Batman ...
Sont pas bêtes chez Rocksteady
snake: ok donc surement un "bug". j'ai la meme chose avec le jeu de tir sur les cannards à la féte foraine
C'était un peu plus d'un mois en faite , mais l'idée est la
A mon avis,il vont encore attendre un peu puis faire comme A.A:nous dire qu'il faudra peter ce mur là et voilà
Alors mi j'arrête de chercher
-"Comment cacher un secret au plus grand détective du monde?!
C'est simple,il suffi de lui mettre sous son nez.Sous son long nez pointu et d'attendre..."
JOKER
ah mon avis l'histoire d'un Easter Egg final c'est surtout pour nous faire jouer et tourner en rond et qu'il n'existe pas
Peut être que cette réplique du Joker à un lien avec ce qu'avait dit Rocksteady.
snake_swiss: oui , mais après avoir quasiment fait une annonce officielle disant qu'il en restaient 2-3, ca le ferai pas.
Snake_swiss:
Là se serait de l'arnaque totale.
je disais ça ironiquement ^^
Mais bon sait on jamais
Les personnages principaux de A.A c'était Batman-le Joker et Sharp ( notamment sur "l’enquête" sur lui avec les défis de l'homme mystère )Et l'Ester egg était dans le bureau de Sharp
Donc si la il est en rapport avec Batman il se trouvera peut-être sur Crime Alley , le Joker dans l'Aciérie et Strange a la Tour Wonder
Pas con.
Oui d'un côté ça serait le côté loogique
Mais bon l'ampoule du Commissariat a la "Morgue" me fais bien flipper car je n'ai jamais entendu une ampoule clignoter en fesant un tel m*rdier
Donc c'est peut-être finalment du morse... Comment vérifier si le message que certains auront pu décoder serai le bon Car d'un côté si le message est vraiment se qu'on déchiffrer nos ami alors la théorie de Ronaldinho-80 est vraie
Tu parles de la phrase:
je t'attend à l'entrée, derrière le faux mur ?
Tu ĺas trouvée où ta phrase skiword?