Nouvel EE, ou plutôt un clin d'oeil sympa:
Sur la façade du restaurant Maroni, il est écrit qu'il était fermé le 14 février. Si mes souvenirs sont bons, c'est parce que dans "Dark Victory" un meurtre a eu lieu ce jour là dans cette famille emblématique de Gotham, mais à prouver, je ne suis plus sur de cette référence
Skiword Rassure moi, ton dernier post, c'est de l'humour hein?
oui je croit qu'il parle d'une fusillade le soir de la st valentin dans les histoires d'arkham
bien vu
Oui, c'était de l'humour.
Sinon j'aimerais bien savoir comment le type a fait pour découvrir l'Easter egg du bateau de l’épouvantail
Ouais, c'est ce que je me dis tout le temps.
Un mec de chez Rocksteady qui a fait un faux compte pour ouvrir le bal des easter eggs et faire le buzz ?
La même, mais faut se faire à l'évidence, c'était un coup de chance.
Le gros Easter Egg sera aussi trouvé sur un coup de chance, du moins si c'est comme celui d'Arkham Asylum...
Messieurs de chez Rocksteady; QUI AURAIT EU L'IDÉE DE METTRE DU GEL À CET ENDROIT?!
J'espère que ce sera autre chose qu'un mur à exploser, Arkham City est un open world avec des environnements différents et des gadgets qui pourraient être utilisés de manière originale pour trouver l'EE...
En tout cas j'sais pas pourquoi mais j'sens qu'on va rien trouvé ...
Ils ont dû super bien le caché
c'est clair, faut quand meme un sacré coup de bol pour les trouver
j'ai l'impression d'avoir mis du gel explosif sur la moitié de la map.
On le sera à l'annonce de leurs prochains jeu...
Au fait, je ne sais pas si vous le savez mais, si vous appuyé sur tout les boutons du haut de voir manettes ( L1, L2, R1 et R2 pour PS3 ) et que vous faite allez vos joystick l'un dans le sans des aiguilles d'une montre et l'autre de l'autre sens.
Si vous faites ça il se passera quelque chose...
Je me pose une question, est-ce qu'il est possible de contourner le mur d'enceinte d'arkham, au niveau du tunnel de Black Mask?
Yep, aujourd'hui j'ai meme réussi a explorer gotham en utilisant le glitch de la grenade.
j' y retournes ce soir avec la meme technique pour explorer arkham hors map
Et comment on le fait ce glitch de la grenade?
comme ca:
http://www.youtube.com/watch?v=cD54V5D8wdA&list=PL0F9E4C2BA4F796A6&index=2&feature=plpp_video
ca peut etre trés utile pour voir si il y des caches secrete
ça fait quoi ton truc [skiword]
Essaye pas toi même, tu verras bien.
...