Pour l'instant j'ai fouiller le début du musée et l'entrée du métro et rien de rien.
Sinon, j'ai lu qu'un des EE était déjà présent dans la démo, et sachant que dans la démo on avait la tyrolienne peut être que cet EE n'est accessible qu'avec la tyrolienne.
Skiworld Ouais j'avais déjà émis cette hypothèse, ce matin j'ai refait la demo pour le trouver, mais rien pour l'instant
On peut se balader dans tout arkham city lors de cette démo?
( je ne l'ai pas faite mais je la téléchargerais plus tard )
ça me rend fou de chercher partout
Si ça se trouve des infos sur le futur jeu sont cachées
Ce serait énorme de trouver cette pièce secrète les premiers.
Encore faudrait il des indices de la part des développeurs.
Skiword Non c'est limité, ça va de Ace Chemicals à l'Église, tu peux te balader librement dans cette zone. Et l'histoire s'arrête juste après l'explosion du clocher et commence sur le toit d'Ace Chemicals quand Bruce a revêti son costume et décidé d'aller sauver Catwoman...
Sinon c'est quoi cette histoire d'image subliminale ?
Salut, si l'EE est present dans la demos ca reduit pas mal les recherches quand meme! Moi qui cherchais dans le musé...
Bane: Dans ce cas tans mieux, la zone de recherche est déjà plus restreinte.
Sinon je n'ai pas compris non plus cette histoire d'image subliminale.
Entre ace chimical et l eglise il n y a pas l endroit ou les parents de Bruce sont mort?
Je pense que oui.
Mais moi je pense plutôt qu'il y a quelque chose dans l'église.
On a accés au cinema dans la demo?
Je ne sais pas.
Je n'ai pas fais la démo.
Parce que sinon ca peux etre dans le cinema, car si je ne me trompe pas, c est en sortant du cinema que les parents de bruce meurent
Ce n'est pas un cinéma c'est un théâtre.
Mais de toute façon on ne peut y entrer qu'à la fin du jeu et la cinématique se lance direct.
Si la tyrolienne est indispensable à l'EE (hypothèse) il faut penser à un endroit difficile voir inaccessible à pieds et s'il est n'est accessible qu'à ce moment du jeu, c'est que c'est vraisemblablement quelque chose qui se ferme (si c'est une salle) ou qui disparaît (si c'est un objet/humain).
Donc si c'est une salle, il faut qu'elle soit normalement difficile d'accès... Une fenêtre?
Ah ok, j espere que cet EE vaux vraiment le coup serieux...
Peut être une fenêtre en effet...
Mais rien que dans la démo il y en a plein de fenêtres.
C'est quoi les lieux accessibles dans la démo ?
Sinon personne pour l'image subliminale ? ( j'ai fait trois fois le jeu ( sans le savoir ) et j'ai jamais rien remarqué )
Ce ne serait pas une image qui apparaît durant une cinématique? ( l'image subliminale )