à mon avis on l'a pas trouvé car c'est pas les mêmes coordonnées et la fin n'est pas la même
Bonne idée Rapidjo!
Je me porte garant du secret de la porte, dans la mesure ou je l'ai trouvé ( )
Pour le truc de Rapidjo (l'image sur l'écran d'ordi), il faudrait quelqu'un qui connaisse extrêmement bien la map, voir même celle de Asylum, parce que la texture ne me dit rien du tout personnellement
Moi je vais chercher avec Bane parce que Asylum je viens de le commencer.
Bien joue bane j'avais passé au peigne fin l'allee du crime vu que l'image subliminal venai de cette rue mais j'avais rien trouvé je vais aller jetez un coup l'oeil apres.
Ouais cette salle deja decouverte depuis longtemps sur le topic me fait pense a ARKHAM ASYLUM.
Et pour la serie le jingle etait deja present.
Bon je m'envole pour crime alley
N'hésite pas à farfouille Rapidjo, prend ton temps, Asylum est extra en plus de ça!
Pour te donner un exemple, je suis passé totalement à côté de la cachette d'un vilain alors qu'en intérieur, le jeu paraît linéaire, ce qu'il n'est pas du tout!
je pars à la recherche de la salle qu'on voit sur l'ordi
Juste c'est quoi ce truc de message subliminal?
Salut,
J'ai peut-être une hypothèse pour la porte secrète vers cime alley : c'est peut être le lieu où on est enfermé au tout début en tant que Bruce Wayne, vu la localisation ça pourrait peut être coller...
Dans certaines cinématiques,il y a des images subliminales notamment quand robin rejoint batman lorsqu il poursuit talia si quelqu'un a les screens svp ?
C'est peut etre un local secret du docteur pour nous observer nous observer lorsqu on voit le lieu de nos parents mort.Je verrai bien un local avec ces futurs projets concernant arkham city.
Nan ce n'est pas l'endroit ou Wayne est enfermé au début
Et peut etre que la salle secrete de l'ordi correspond a la porte de crime alley
J'ai bien peur que Rapidjo eut raison et que cette porte est celle de la salle d'otage de l'Homme Mystère, qui résulterait donc d'une erreur de trame, d'un bug ou je ne sais quoi
Moi je verrai bien soit une salle de l'acierie soit une salle chez les gardes tygers
Nan car la salle de l'homme mystere des environ ne donne pas sous terre et n'est en aucun cas representé comme ça
Désolé d'avance si je pollue avec un truc inutile, mais un détail qui vient juste de,m'arriver m'a perturbé:
J'ai fait plusieurs tests pour la porte de crime alley, et ensuite d'un vol je suis allé vers la porte de strange en bas, là où on sortait au début du jeu contre les prisonniers. Je fais demi tour pour revenir sur mes pas, et là j'entend un tir qui brise le silence, alors qu'aucun ennemi n'est alerté. J'ai pas trop compris, mais je sais pas si ça a un sens. Si ça vous le fait à vous aussi, dites-le, auquel cas désolé d'avoir sorti quelque chose d'inutile.
Bane tu as reson il s'agit de la porte de l'hoe mystère
DarkGunner Si je ne me trompe pas, c'est un petit effet sonore dans Crime Alley qui rappelle le meurtre des Wayne.
Et vas-y que j't'enlève deux hypothèses ,
il reste l'ordi ?
Mais pourtant on est quand même loin de crime alley, c'est pour ça que je l'ai dit! On est vers l'endroit où ra's est mort, vous voyez?