CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 367»
Page suivanteFin
Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:53:17

+Un grand désolé au Joueurs PS3, j'ai oublié la balise dans le post plus tôt dans la soirée :o))

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
30 mai 2012 à 10:38:30

Thicace :d) Oui mais tu oublies qu'à la fin du générique du jeu original, on entend Harley chanter "Hush little Baby" :hap:

(ce n'est pas un spoil du DLC)

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:30:08

Arthur :d) :spoiler: non malheureusement :-(
On peut voir une dizaine de negatifs au sol, dont un dans le berceaux.
De plus, j'sais plus qui a dis qu'on pouvait lire sur la boite que les faux positif etait possible.
Donc... Bah pas de bebe :snif2:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
30 mai 2012 à 14:31:17

Mais pourtant on l'entend parler à un bébé à la fin du générique :(
C'est bizarre :(

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:52:03

:spoiler:
Bah apres un faux positif, elle a du penser etre enceinte, d'ou la chanson durant le generique.
Le bebe l'aidant a "rester saine d'esprit" (fin, Quinn n'as jamais ete tres saine d'esprit depuis qu'elle est devenu Quinn :noel: ).
Puis, apres avoir decouvert qu'en verite, c'etait un faux positif, elle a purement et simplement sombrer dans la folie, amenant au evenement du DLC.
M'enfin bon. :(
Ca explique aussi qu'elle ai peint scarface en petit Joker, elle a du identifier son bebe en scarface, bebe en qui elle identifiais deja le Joker, puisque c'etait "tout ce qui lui restait de lui" (j'sais plus ou elle dis ca)
Donc, elle a perdu son Mr. J 2 fois.
Limite j'ai envie de la plaindre apres avoir ecris ca :-(
:spoiler:

NB: Ceci n'est que pure speculation de ma part, merci de ne pas le prendre cash, ou comme source fiable :hap:
M'enfin, je vois pas d'autre raison de faire ca que ce que j'ai dis au-dessus :(

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:59:29

Je pense avoir trouvé un truc qui "annonce" une suite, je remet le spoil donc :spoiler:

Quand on incarne Batman pour la première fois dans le Dlc et que Gordon a fini de lui parler, si on lui reparle en appuyant sur A ou Croix, un moment il dit à peu près:
" une fois que ce sera fini, on s'occupera de ce dont vous m'avez parlé. Vous vous souvenez?"
Il dit en gros ça, après le mystère c'est de QUOI il parle :noel:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:06:40

De la mort du joker et de Talia.
Oracle et Robin en parle entre eux :-)))

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:07:31

Euh je parle avec Batman et Gordon là, je suis pas sûr d'avoir compris...

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:26:50

Mais ça peut être autre chose aussi...

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:42:52

Aussi.
M'enfin tout est fais pour qu'on pense que c'est ça :o))

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:24:41

:spoiler: DLC Harley Quinn :spoiler:

Personnellement je trouve l'EE des tests de grossesses très fort, et ça montre bien son désespoir. Par contre Scarface était pas dans le musée dans AC ? :(

:spoiler: DLC Harley Quinn :spoiler:

Dans le DLC on peut remarquer que on peut plus aller voir les autres vilains, tout est fermé (là ou y'a Freeze, Zsasz,...) :-(

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:26:38

Bah tu sais, les evenement du dlc sr passent plusieurs semaines apres le jeu de nase. Donc ils ont tres bien pu aller la chercher pendant ce temps/ en faore un autre :o))

BatouBatou_bis BatouBatou_bis
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:55:57

Moi ce qui m'intrigue, comment harley a fait pour programmer les gardiens de wonder?
Elle pas trés intelligente à ce niveau nan? :(

Tt9296tT Tt9296tT
MP
Niveau 5
30 mai 2012 à 21:02:47

Personnellement, je pense aussi que Harley a pue faire une fausse couche après la mort du Jocker... Un choc comme ça je pense que ça peut provoqué des fausses couches

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:03:08

Pareil, je me suis demandé avec qui elle avait du collaborer pour les avoir.
Ou alors c'est le Joker qui les avaient gardés de côté :(

BatouBatou_bis BatouBatou_bis
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:11:21

Peut etre que ce dont les gardiens que l'on voit empilé à un moment en sortant de wonder :question:

SeriousMatt SeriousMatt
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:28:40

Bref, je fais une maj, flemme de mater les vidéos ... :sleep:

1) :d) Black Mask se fait casser la gueule par des gardes TYGER.
2) :d) Azraël nous observe depuis un toit au début du jeu.
3) :d) Pendant le combat dans l’aciérie avec le Joker, en le scannant, il n'a pas d'os.
4) :d) Hush au repos sur un lit d'hôpital tenant une boîte contenant des organes, je crois.
5) :d) Le masque de l’Épouvantail se tenant sur une sorte de petite plateforme en bois.
6) :d) Un bateau appartenant à l’Épouvantail se trouvant à côté du masque, accompagné de petits rires stressants. Le bateau s'ouvre avec le séquenceur, mais pas d'icone "Pirater le système". Le code est le plus difficile du jeu, c'est "MAISONDEFOUS" Un prisonnier évanoui se trouve à l'intérieur, en vous rapprochant de ce dernier, il sursautera en poussant un petit cri. A droite, une feuille se trouve accrochée à un poteau, une feuille destinée à Crane de Falcone.
7) :d) Une possible présence de Ratcatcher dans le Musée.
8) :d) Le tableau dans la première scène du jeu (en contrôlant Catwoman) est une image de Batman tenant le Joker mort.
9) :d) Après l'explosion de la Tour Wonder, Ra's Al Ghul se fait empalé par la lettre "A" du panneau métallique en fer, sans compter qu'il s'est enfoncé son épée dans le ventre. En vous éloignant de la scène et en revenant, vous ne verrez plus Ra's, mais l'épée est plantée dans le sol. Il est donc encore vivant.
10) :d) Un sabre-laser se trouve dans l'équipement de Deadshot.
11) :d) Un chemin de glace se trouve dans la sortie du GCPD jusqu'au lieu de l'emplacement de Nora Fries, c'est l'oeuvre de son mari.
12) :d) Une rue nommée grossièrement en marque rouge "CRIME ALLEY" cache un secret très important, peut-être même le plus gros; au bout de cette rue se trouve deux marques blanches pour marquer des morts : c'est l'emplacement de la mort des parents de Bruce. Un message d'Hugo Strange est disposé sur un bouquet de fleurs rouges où il y'a marqué "It will end where it began" ce qui signifie "Ça finira là où ça a commencé". Si vous rester une minute devant la scène, vous débloquerez un succès/trophée.
13) :d) Des messages radios secrets peuvent se trouver en cherchant dans le séquenceur, des messages de L’Epouvantail.
14) :d) Là où le Joker est mort pour de faux, en bas à gauche de la tenue d’Harley Quinn se trouve un test de grossesse positif : elle est enceinte.
15) :d) Pendant le Protocole 10, il se passe plusieurs choses :
- Les gardiens mécaniques de Wonder City sont empilés les uns sur les autres devant la porte qui ne s’ouvre pas.
- Des sbires morts sont allongés près de la scène de thé et de la piscine gelée, ils portent le même masque : celui de l’Epouvantail, ce qui nous prouve sa présence dans Arkham City.
16) :d) Des bonbonnes de gaz se trouvent dans la salle du 3e otage de l’homme-mystère.
17) :d) Le Joker fait allusion à Lost dans un de ses énoncés à l’aciérie.
18) :d) Lors des crédits, il y a deux chansons différentes :
- «Only You » du Joker;
-« Hush, Little Baby” d’Harley Quinn.
19) :d) Une montgolfière énorme se trouve dans le ciel d’Arkham, présence de l’Epouvantail ?
20) :d)Il est possible de voir Killer Croc (hé oui), juste après le combat contre Ra’s, vous devez retourner dans les égouts et viser un bouton derrière des barreaux.
21) :d)Lorsque Catwoman réussi son vol à la fin du jeu, vous avez deux fins disponibles ; la bonne à gauche, la mauvaise de l’autre. Prenez la mauvaise et après une quarantaine de secondes de crédits, un message plutôt choquant d’Oracle se fait écouter … Ensuite, le jeu revient en arrière et vous êtes obligés de faire la bonne fin. Comme si on vous laissait démoraliser une seconde fois …
22) :d)Au début, lorsque vous êtes dans la file A, deux prisonniers vous barrent le passage. Le premier se poussera gentiment, le deuxième y mettra plus de temps : il se trouve que c’est Deadshot.
23) :d)Un code de triche unique est à votre disposition, il fait saisir un batarang, appuyer sur LT et RT en même temps et faire tourner le stick analogique droit dans un sens.
24) :d)Les (ex) siamois Abramovici se réunissent dans l’aciérie (dans une salle où on ne peut pas entrer, juste voir) et se remettent dans leur … première position en signe de fraternité. Ils se sont jurés de ne jamais recommencer à bosser pour quelqu’un en étant séparés.
25) :d)Pour finir, Maxie Zeus ne serait plus parmi nous à cause d’une « séance d’électrochocs de trop ». Pourtant, une boîte de nuit à l’est pourrait révéler le contraire.
Voilà, c’est tout, j’espère que je n’ai rien raté.

johntequilla johntequilla
MP
Niveau 6
30 mai 2012 à 23:48:29

:spoiler: DLC Harley Quinn :spoiler:

Lorsque l'on est Batman, juste avant de libérer le deuxième policier, on peut voir une affiche de "Cadmus labs"
https://www.noelshack.com/2012-22-1338414170-2012-05-30-233459.jpg
https://www.noelshack.com/2012-22-1338414178-2012-05-30-233528.jpg

Pour ceux qui connaisse les comics DC, les laboratoires Cadmus font des expériences sur l'ADN et ils sont capables de créer des clones. Peut être qu'un clone du Joker serait envisageable dans une suite :)
voici la page anglaise de wikipédia qui parle de Cadmus
http://en.wikipedia.org/wiki/Project_Cadmus

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:57:34

"Une montgolfière énorme se trouve dans le ciel d’Arkham, présence de l’Epouvantail ?"
:d) Tu parles du Zeppelin qui surveille Arkham ? :(

the-pyrot the-pyrot
MP
Niveau 3
31 mai 2012 à 00:26:22

:spoiler: DLC Harley Quinn :spoiler:

je sais pas si vous avez capter mais il y a encore des messages radio secrets avec le séquenceur j'en ai trouver 2 mais j'ai pas essayer de déchiffrer la phrase qui correspond aux numéros vu que je sais pas comment les autres avaient été déchiffrés ...

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment