CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 367»
Page suivanteFin
baracuda5 baracuda5
MP
Niveau 1
01 janvier 2012 à 01:54:13

le 6 nest po un easter egg il fait parti des enigmes de l'homme mystere

killer-fire-fly killer-fire-fly
MP
Niveau 3
02 janvier 2012 à 01:14:24

Baracuda : je l'ai déja dit .
J'ai remarqué que la date de sortie du jeu 20/10/2011 corespondait au années 2010/2011 de creation du jeu
Est ce une réference a l'attente ? ou un clin d'oeil ?

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
02 janvier 2012 à 01:38:06

Peut-etre bien , c'est un peu comme dans un épisode de justice league , ou flash cherche une combinaison de chiffres pour liberer batman. Et pendant qu'il cherche , batman lui donne le code 91939 , qui s'avère etre le bon code. Flash lui demande alors comment il savait quel code était le bon , et Batman lui répond qu'il a eu une intuition.

Ce nombre est un clin d'oeil à la première apparition de Batman , dans le " Detective Comics " numéro 27 de 1939. Si on prend le nombre 27 , et qu'on additionne le 2 et le 9 , on obtient donc 9 , et si place ce 9 devant l'année 1939 , on obtient le code 91939 que Batman donne à Flach pour le liberer.

killer-fire-fly killer-fire-fly
MP
Niveau 3
02 janvier 2012 à 01:41:39

wah pas bête mais petite erreur : " Si on prend le nombre 27 , et qu'on additionne le 2 et le 9 " le 7 mais tkt c pas grave j'avais compris

Aclc87 Aclc87
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 11:14:30

3)le bateau est le "labo" de l'épouventail regarde les cafards,le mort de peur su la chaise et enfin pour etre ok a fond regarde la fiche a coté du mort les falcones lui ont loué ce bateau pours ses "éxpériences" décidemment il est tenace lui!

Aclc87 Aclc87
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 11:16:03

et comme ont la dit plut haut pour ceux qui regarde quand meme les crédits,l'épouvantail ressort une main de l'eau emportant avec lui l'une des dernieres et précieuse caisse de TITAN

Aclc87 Aclc87
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 11:41:14

SPOIL!
SPOIL!

je repense a ça mais j'ai terminer le jeu depuis 2 mois alors me rappelle plus trop de la fin mais je sais que l'on voit le joker mais egalement gueule d'argile tomber dans la cuve de "résurrection" de ras al ghul mais il me semble que le plafond s'effondre sur la cuve non GROS TROU DE MEMOIRE!En fait je sais meme plus si le joker tombe dedans!mais si oui on aura le droit a son retour meme les sbires croyent pas a sa mort comme moi!

Ken065 Ken065
MP
Niveau 9
02 janvier 2012 à 11:45:46

Easter Eggs de l'Epouvantail,

La 3e station disant "Fear will tear Gotham City to shreds" qui veut dire " La peur va déchirer Gotham City en lambeaux"
Donc ce n'est pas le Joker qui a fait les deux messages précédents (I will return batman + You will pay for what you have done to me)

Aclc87 Aclc87
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 13:01:12

Donc conclusion!Si on en recapitule les easter eggs déja trouvé;le vrai ennemi du jeu est l'épouvantail qui se terre dans un endroit bien caché d'arkham city et prépare un gros coup (peut etre retour du TITAN avec la fameuse caisse ) pour en mettre plein la tronche a batman une nouvelle fois!

Aclc87 Aclc87
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 13:02:18

mais Les Falcones doivent jouer un role import

Aclc87 Aclc87
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 13:05:11

excuser pour le dernier message j'ai appuyer sur envoie sans le vouloir:donc je disais les Falcones jouent egalement un role important car on les retrouve partout( dans les enigmes;les bateau;les affiches)rappellont egalement que les falcones etatit en guerre avec la famille Maroni et qu'ils ont exécuter 13 personnes dans le restaurant des maronis le jour de la saint valentin!

Aclc87 Aclc87
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 13:10:00

autre chse etrange le dirigeable au dessus de arkham city qui tourne en rond depuis le debut comme si il nous observait mais qui ne fait rien(appeler la police par exemple!) (Peut etre que c'est justement le dirigeable de l'épouvantail et qu'il se cache dedans en attendant le moment venu pour semer la panique? :doute:

Aclc87 Aclc87
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 13:22:04

Attendez!Il y a trois fins dans batman arkham asylum :gne: ?
Une avec l'epouvantail qui sort la main de l'eau ca je l'ai eu dans chaque partie!mais aussi une avec killer croc qui sort sa main de l'eau cette fois et une autre ou c'est bane qui sort la sienne !? Pourquoi ces trois fins là ? alors en fait ce serait eux trois les plus important??

Aclc87 Aclc87
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 13:33:03

sami33 ton image avec harley et les autres en fait elle tient un masque rose regarde bien il na pas de corps ce "bébé"

Rebodo Rebodo
MP
Niveau 8
02 janvier 2012 à 13:37:04

ta fai commen pour avoir la fin avec la main de croc et de l'épouvantail ??? Bane ok no souci mais les deux autres je vois pas comment, ça voudrai dire qu'il y a deux autres cinématiques ou lépouvantail et croc se mangent la batmobile ??

Aclc87 Aclc87
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 13:41:45

moi ce que je préfère c'est le musée des criminels du pinguin et dans ce jeu si vous regardez bien la plupart des criminel en enigmes de Nigma dans Arkham Asylum sont de nouveau présent dans arkham city calendar man,scareface,l'epouvantail blackmask etc... et en plus certains sont en chair et en os cette fois ci!

Aclc87 Aclc87
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 13:43:02

rebodo moi je suis tout aussi surpris que toi,je l'ai ai vu sur youtube moi ! mais j'ai toujours eu l'epouvantail moi en fin!

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
02 janvier 2012 à 13:45:51

aclc87 , les 3 fins avec killer croc , l'épouvantail , et bane , ça ne veut pas dire que ce sont des personnages importants , c'est juste pour te faire comprendre qu'aucun des 3 n'est mort pendant le jeu , et qu'il faut surement s'attendre à entendre parler d'eux dans arkahm city. mais en fin de compte , on ne voit que Bane. on sait que l'épouvantail et croc sont à arkham city , mais juste par des indices.

il n'y a pas qu'un seul ballon dirigeable , j'en ai compté au moins 3 , de toutes façons l'épouvantail n'a jamais possedé ce genre de véhicule , c'est impossible.

les Falcone ont quitté gotham avant l'ouverture d'Arkham city , ils ne peuvent donc jouer aucun role dans ce qui se passe.

Le Joker est le seul ennemi que Batman a affronté dans les 2 épisodes , alors l'épouvantail n'a sans doute plus grand chose à faire dans l'histoire.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
02 janvier 2012 à 13:48:06

à la fin d'arkham asylum , on tombe au hasard sur l'un des 3

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 janvier 2012 à 13:50:07

""on sait que l'épouvantail et croc sont à arkham city , mais juste par des indices. ""

=> Croc on le voit clairement

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment