CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 159»
Page suivanteFin
Luis-Nani7 Luis-Nani7
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:14:15

go chercher un dico et arrêter de vous prendre pour des stars merci rockets parce que j'en aurais bien besoin je créer le club ce soir soit demain...

vap0r vap0r
MP
Niveau 3
25 octobre 2010 à 20:14:39

messssi
Posté le 25 octobre 2010 à 20:07:52
ARRETER JE JOUE AVEC EL MAESTRO DEPUIS FIFA 10 ON SANTEND TRE BIEN ON CHERCHAIT JUSTE DE GENS DE BON NIVEAU YA PAS DE MAL A SA C EST PAS DE MA FOTTE SIL FOUT CONRESPENDER PAS A NOS ATTENS ET NOUS JOUONS PAS COMME DES MERDE VOICI NOS STATS 49VICTOIRES 3NUL 1DEFAITES ON DOMINE LES MATHE ALORS ARRETER DE DIR QUOND JOUE MAL VENEZ VOUS PRENDRE UNE FESSER A LA PLACE DE PARLER ET CET MOI QUI JOUE LIBRE CI JE SERAIT PAS JOUER JAURAIT CET STATS LA AN CLUB

Nan mais on parle de votre mentalité ferme là un peut stp
j'ai joué dans des clubs avec plus de 6500 points et je me la raconte pas, dans chacun de vos post on vois leur statistique
mais sérieux on s'en fou royalement

surtout que vous trié vos match avant de joué "ouais il a un gardien à 85 on se barre" ne trie aucun match on verra si tu feras autant le beau...

Rocketsboys Rocketsboys
MP
Niveau 8
25 octobre 2010 à 20:19:43

+1 pour Vapor On juge votre mentalité . . .

Vous m avez juger mauvais sur un match , moi je peut que relater le fait qu on a pris 3 but pourri et que c est pas la faute de l attaquant mais du libre^^

sur le reste jme fout , j ai vu votre jeu jvais rien dire mais j en pense pas moins .

Si je peux me permettre on avait 75 victoire pour 15 perdu dans mon ancien club ( sans le deco ) jpense que si j etais reelement MAUVAIS j aurais pas eu de bonne stats , par contre je peux comprendre que je ne convienne pas a un club , c est ca que je voulais tester , el maestro , ta capacité a etre franc et honnete, non tu ne l est pas , t es lache, malhonnete, et surtout tu prend le GT pour des pixel , mais sache que derriere y a des personne. . . tu quitte un un club apres un match , si t etais rester je t aurais virer facon ^^ juste pour info ^^

Aller on va stopper vous en valer pas la peine.

sHoOgGy sHoOgGy
MP
Niveau 6
25 octobre 2010 à 20:21:50

Club : FC Higlanders
Stade : Glasgoal Stadium
Equipe : Ecosse

Club fraichement crée cherche joueurs matures de bon niveau à tout poste, disponibles plusieurs heures par semaine le plus régulièrement possible.

Age + de 18 ans svp. Pas de Gamins

Bonne ambiance, bonne entente et victoire seront nos objectifs

Je joue DC (86) et les animateurs offensifs sont donc les bienvenus.

GT : sHoOgGy666
Mail : shooggywa@hotmail.com

gauthier77 gauthier77
MP
Niveau 3
25 octobre 2010 à 20:52:44

bonjour,je cherche 1 ou 2 joueur avec un pro a 79/80 general pour former le club que j'ai creer.
mon gt:portmasse
nom équipe: the team 77.

je vous préviens c'est juste pour le fun,no prise de tête

wadcox wadcox
MP
Niveau 1
26 octobre 2010 à 01:29:51

Bonsoir,

Je recherche un club avec une ambiance sympa mais sérieuse durant les matchs !!!

J'ai 26 ans, Dispo assez souvent le soir.

Merci d'avance

mon avatar Xbox360 : wadcox

crusties crusties
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 01:42:40

C'est normal de gagner 49 M si vous triez vous matchs comme des pu***... Allez jouer contre des vrais Clubs comme EnerGia Les BlAcKs PaNtHeReS ou Stars Elite Fc.... Vous allez voir la réalité bandes de noob ! Moi aussi , comme Vapoor j'ai eu des problèmes avec "Pirlo Andrea 21" a l'époque de Fifa 10 il a rejoint le Club on gagné 5 matchs d'affilé et je pars manger et je vois .... El maestro n10 a quitte le Club ! Et bloquage de communication enlevé de la liste d'ami... Un grand classique chez lui ! Au fait il change de GamerTag a chaque fois qu'il fait un coup de pu*** : Forlan N10 Mister You 10 Pirlo Andrea 21... Je paries qu'il a pas assez de PM pour changer de de Gt! Et je confirme EnerGia-Boy et Vapoor ! A bas Maestro !

crusties crusties
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 01:44:16

Et je confirme rocketBoys aussi !

kanout45 kanout45
MP
Niveau 3
26 octobre 2010 à 01:52:26

ah ouais el maestro c forlan n 10 je comprend mieux ...

crusties crusties
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 02:04:24

Et ouais ! T'as marqué un doublé ce Week-End Kanoute ! Bien joué ^^ et T D L sa veut dire : Tous Des Lopettes !

kanout45 kanout45
MP
Niveau 3
26 octobre 2010 à 03:10:59

:salut: a tous on recherche des joueurs polyvalents pour creation de club on est 2 qui joue ensemble en club depuis fifa 08 et le troisieme le minot de 17 ans mais neanmoin très sympa et mature qu'on a rencontré sur le 10 . j'ai 30 ans mon collègue 23 ans on cherche des joueurs posés . on gagne ensemble on perd ensemble donc pas de rageux :nonnon: que des mecs cools , mature et ((collectif)) car c'est notre devise ! les dribleurs fou s'abstenir :non: ! pro de minimum 80 on vous attends si vous etes sympa et bonne esprit on vous le rendra bien :content:
mon gt : kanout45 sinon gt : BlackCat 840 ou encore gt : jojobuzz84 n'hesita pas a me contacter moi ou 1 de mes collègues ou nous laisser 1 mess . ps: :desole: a ceux a qui je n'ai pas pus repondre dernierement car on a essayé d integrer une team mais il ne voulait que 2 joueurs sur les 3 donc pas moyen :non: , remarque on est jamais mieux servis que par soi-meme :oui: . on joue essentiellement le soir . a + sur le liv les mecs :ok:

kanout45 kanout45
MP
Niveau 3
26 octobre 2010 à 03:22:47

sisi crusties :ok:

sHoOgGy sHoOgGy
MP
Niveau 6
26 octobre 2010 à 06:41:26

Club : FC Higlanders
Stade : Glasgoal Stadium
Equipe : Ecosse

Club fraichement crée cherche joueurs matures de bon niveau à tout poste, disponibles plusieurs heures par semaine le plus régulièrement possible.

Age + de 18 ans svp. Pas de Gamins

Bonne ambiance, bonne entente et victoire seront nos objectifs

RECHERCHE ACTIVEMENT DES MILIEUX ET LATERAUX.
Vision et qualité de passe . Marathonien s'abstenir

GT : sHoOgGy666
Mail : shooggywa@hotmail.com

Rocketsboys Rocketsboys
MP
Niveau 8
26 octobre 2010 à 08:58:03

Joli crusties , bien envoyer !! El Maestro apparement a des gros problemes avec tt le monde...

guitoonx guitoonx
MP
Niveau 3
26 octobre 2010 à 09:18:00

Club en pleine construction , recherchant joueurs de préférence majeur et situé en normandie ;
nom du club : normandy

nykko840 nykko840
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 09:27:38

D' oû chuis un minot moi :noel: pour l' annonce de Kanout, n' hésites pas à m' envoyer un méssage, je suis en vacances donc dispo toute la journée. :)

Messssi Messssi
MP
Niveau 3
26 octobre 2010 à 09:48:27

arretez par ce que le club energia on les a battu 4 1 alors arreter de parler

Rocketsboys Rocketsboys
MP
Niveau 8
26 octobre 2010 à 09:55:14

ouah Messi t as mis une heure à écrire cette phrase avec le dico sur les genoux ? Osef ce que vous faites vous pouvez bien gagner autant que vous le voulez vous restez des malhonnêtes , prétentieux mais surtout des lâches. T as compris ca ou pas encore ?

Rocketsboys Rocketsboys
MP
Niveau 8
26 octobre 2010 à 10:10:13

Et dsl de te décevoir mon pauvre Messi , mais la je ne trouve pas de match contre Energia .

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/632A0001/202106/match-results

Ni sur leur profil a eux . . . c est peut être vrai mais la je doute quand même^^

crusties crusties
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 11:07:56

Ah c'est il y pas de matchs contre EnerGia dans vos historiques .... Vous les

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 49.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment