Menu
FIFA 11
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • DS
  • Wii
  • iOS
  • PS2
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 11  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 11  / 

Topic [360] Club souhaitant recruter, ici !

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

Page suivanteFin
Manu711
Manu711
MP
19 octobre 2010 à 20:24:53

Ici un représentant d'un Club poste son annonce en présentant ce que le club recherche. Ne faites pas plus d'une annonce par jour et par club, sinon ce sera le kick. :ok:

Bon jeu. :ok:

Scratch56
Scratch56
MP
19 octobre 2010 à 20:36:02

Nom de la team : Xtrem Dirt Team
TAG: XDT
Le site/forum de la team : http://xdt.roxorgamers.com
Gametarg : Eclipse RSCA
La plateforme : Xbox 360

Nous sommes actuellement 5 et nous recherchons essentiellement un libre, voir deux mais toute candidature sur notre site sera prise en consideration.

Ayant eu de bon resultat sur fifa 10, Notre équipe est ambicieuse. donc si toi aussi tu l'est, rejoind nous !

===> rdv sur notre tout nouveau site : http://xdt.roxorgamers.com

[BanEnCarton]
[BanEnCarton]
MP
19 octobre 2010 à 20:52:00

Onche :hap:

Boumbat_T9
Boumbat_T9
MP
19 octobre 2010 à 21:19:01

YOp

recherche Defenseur a buteur ou meme libre a tout les postes on aura besoin de monde

jeux rapide collectif et vrai football demandé !

GT : Boumbat T9

msn :

David4_1@hotmail.fr

crusties
crusties
MP
19 octobre 2010 à 21:37:54

:mac: Stars Elite FC recrute sur Xbox 360 ! :mac: Pour rentrer dans la Team il faut
:d) Etre sympathique
:d) Avoir un bon mental et un bon Niveau (expérience Fifa 10 demandée mais pas obgligatoire )
:d) Avoir un micro (c'est pas obligatoire mais c'est bon pour l'ambiance et pour donner des consignes ^^ )
:d) Ne pas quitter le Club le pour rien ou bout d'une défaite (chaque Club a ces hauts et ces bas ^^ )
:d) Jouer collectif mais si vous etes seul face au dernier défenseur n'hésitez pas !
:d) Avoir minimum 80-79 de Gén
:d) Etre assez actif (on vous demande pas d'etre connécte tous les jours mais 2 ou 3 soirs par semaine et le Week-end et les vacances sont largements suffisants ^^
:d) Et finalement les postes a pourvoir sont :
Des Défenseurs
Centraux : Assez grands et imposants physiquement
Latéraux : Petits et qui sachent déborder pour adresser de bons centres
Les Milieux :
Offensifs : Qui sait organiser le jeu bon passeur que se soit a ras de terre ou dans les airs et excellent tireur de loin
Défensifs : Assez grand lui aussi assez a bon a la relance et qui hésite pas suppler le libre a la relance et qui sait trés bien gérer son endurance
Les attaquants (Ailiers)
Assez petit pour prendre les défenseurs de vitesse mais aussi bon centreur et qui hésite pas user des Gestes Techniques pour effacer les adversaires
Les attaquants (Avant-Centres)
Assez grands pour résiter au physiques adverses et bon finisseur et bon joueur de tete avant tout ^^
Le Libre :
Bon avec tout les joueurs il ne doit jamais baisser les bras car c'est lui le "coeur" de l'équipe
Bon je crois que j'ai tout dit mais je vous fait un petit débrief
Nom du Club : Stars Elite FC
Abrévation Du Club : Stars
Plateforme : Xbox 360 (Xbox LIVE)
GamerTag : Harold94500
Si vous etes intéresses par le Club faites le moi savoir sur le forum ou ajoutez moi en ami sur le LIVE en précisant que c'est pour le Club Tchao !

_djidane_
_djidane_
MP
19 octobre 2010 à 22:17:38

Harold tu me mettre AG s'il te plaît j'adore ce poste ^^

Reitazorc
Reitazorc
MP
19 octobre 2010 à 22:50:22

:globe: OLYMPIQUE FIFA :globe:

L'OF club officiel du site Fifa-Team.Com,
Créé peut après le lancement de Fifa11, nous recherchons des personnes motivé, mature et collective.
Nous n'avons pas de niveau requis, ni d'âge spécifique.
Nous voulons juste s'amuser et essayer de remporter le maximum de match.

Concernant les postes, nous acceptons toutes candidature même si nous recherchons en priorité des Défenseurs.

Nous participons à des compétitions et on joue généralement tous les soirs.

Si vous êtes interessez n'hésitez pas à m'ajouter sur le live "Reitazorc63", ou sur MsN fifateam@live.fr et à venir sur Fifa-Team sur notre topic de recrutement http://www.fifa-team.com/m/viewtopic.php?f=13&t=127

A très bientôt.

Quinou770
Quinou770
MP
19 octobre 2010 à 22:58:45

Le club Goleadors bis, 12e mondial recherche un libre de haut niveau.

Si vous pensez être à la hauteur, :) gamertag: qlq77

Contactez moi et nous ferons un essai.

à bientôt.

titilp95
titilp95
MP
19 octobre 2010 à 22:59:53

heu on peux avoir pareil sur ps3 , parce que nivo topic de team c est un peu le bordel :ok:

Manu711
Manu711
MP
19 octobre 2010 à 23:06:36

Il y a le même pour PS3...

titilp95
titilp95
MP
19 octobre 2010 à 23:13:29

desolé j etait en mode boulet :non2:

Quinou770
Quinou770
MP
19 octobre 2010 à 23:18:06

^^ bj les topics manu ;)

crusties
crusties
MP
19 octobre 2010 à 23:22:47

Ok pour AG ^^

Manu711
Manu711
MP
20 octobre 2010 à 00:00:30

qlq77, je t'ai dans mes amis toi. :-d

Du moins je t'avais, j'ai récemment fait le ménage dans ma liste trop longue et je ne sais plus si je t'ai gardé... :o))

Je te rajouterai de ce pas le cas échéant, ton classement justifie bien cela. :noel:

cr56
cr56
MP
20 octobre 2010 à 05:01:33

Notre club recherche des joueur surtout des joueur a vocation déffensive. Nous avon un bon niveau on est dans le top 100.

Club: All staar 56

Mon gt: dam56

crusties
crusties
MP
20 octobre 2010 à 13:32:51

:mac: Stars Elite FC recrute sur Xbox 360 ! :mac: Pour rentrer dans la Team il faut
:d) Etre sympathique
:d) Avoir un bon mental et un bon Niveau (expérience Fifa 10 demandée mais pas obgligatoire )
:d) Avoir un micro (c'est pas obligatoire mais c'est bon pour l'ambiance et pour donner des consignes ^^ )
:d) Ne pas quitter le Club le pour rien ou bout d'une défaite (chaque Club a ces hauts et ces bas ^^ )
:d) Jouer collectif mais si vous etes seul face au dernier défenseur n'hésitez pas !
:d) Avoir minimum 80-79 de Gén
:d) Etre assez actif (on vous demande pas d'etre connécte tous les jours mais 2 ou 3 soirs par semaine et le Week-end et les vacances sont largements suffisants ^^
:d) Et finalement les postes a pourvoir sont :
Des Défenseurs
Centraux : Assez grands et imposants physiquement
Latéraux : Petits et qui sachent déborder pour adresser de bons centres
Les Milieux :
Offensifs : Qui sait organiser le jeu bon passeur que se soit a ras de terre ou dans les airs et excellent tireur de loin
Défensifs : Assez grand lui aussi assez a bon a la relance et qui hésite pas suppler le libre a la relance et qui sait trés bien gérer son endurance
Les attaquants (Ailiers)
Assez petit pour prendre les défenseurs de vitesse mais aussi bon centreur et qui hésite pas user des Gestes Techniques pour effacer les adversaires
Les attaquants (Avant-Centres)
Assez grands pour résiter au physiques adverses et bon finisseur et bon joueur de tete avant tout ^^
Le Libre :
Bon avec tout les joueurs il ne doit jamais baisser les bras car c'est lui le "coeur" de l'équipe
Bon je crois que j'ai tout dit mais je vous fait un petit débrief
Nom du Club : Stars Elite FC
Abrévation Du Club : Stars
Plateforme : Xbox 360 (Xbox LIVE)
GamerTag : Harold94500
Si vous etes intéresses par le Club faites le moi savoir sur le forum ou ajoutez moi en ami sur le LIVE en précisant que c'est pour le Club Tchao !

whiteberry
whiteberry
MP
20 octobre 2010 à 13:40:07

http://www.fifa-team.com/index.php

Allez voir le forum vous allez tomber amoureux et vous serez obliger de postuler dans la team :hap:

Non plus sérieusement notre Team cherche des joueurs défensifs si possible mais les autres seront pris aussi.
Nous sommes une Team sérieuse qui cherche à s'amuser avant tout . Nous jouons le soir :ok:
Voili Voilou nous vous attendons sur le live

whiteberry
whiteberry
MP
20 octobre 2010 à 13:40:43

j'allais oublié nous sommes sur X360 et PS3
Vous pouvez aussi nous présenté votre team sur le forum :ok:

Boumbat_T9
Boumbat_T9
MP
20 octobre 2010 à 17:07:35

Recherche joueur a peu prés a tout les postes !

Collectif - Micro - maturité

Voila mes seuls criteres

Msn : David4_1@hotmail.fr

GT : Boumbat T9

guig116
guig116
MP
20 octobre 2010 à 17:54:25

Nom de la team : Plenitude
TAG: Ple
Le site/forum de la team : http://teamplenitude.egame-star.com
Gamertag : TheGuig45
La plateforme : Xbox 360

Nous sommes actuellement 4 et nous recherchons des joueurs motivés pour du 2vs2 sur livenplay et des joueurs en club pour de belles parties de délires et de victoires ^^

Contactez moi si vous êtes interressés!!!
Merci

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace 360 0.90€ Amazon PS3 4.06€ Rakuten 360 4.69€ Rakuten PS3 5.37€ Fnac Marketplace PC 15.34€ Amazon PC 18.18€
Marchand
Supports
Prix