CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 159»
Page suivanteFin
Boumbat_T9 Boumbat_T9
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:55:57

Cherche un Mdc Dg/DD pour completer une team

Boumbat T9

David4_1@hotmail.fr

bowie_ken bowie_ken
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 19:56:23

crusties je t'ajoute a ma liste d'amis je serais connecté demain

Mon gt: Spanky Skate ;)

crusties crusties
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 20:19:16

Pas de probleme Spanky ! Tu joues quel poste ?

crusties crusties
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 20:19:47

Ok juste pour savoir

The-maestro The-maestro
MP
Niveau 2
22 octobre 2010 à 20:23:30

Bonsoir a tous,

Je recherche un club de bon niveau, collectif, avec un jeu construit. J'evolue au poste de MOC, mon pro étant à 86 de general, j'apporte plutot pas mal d'avantage a ce poste sachant que j'ai fais tout mes matchs sur fifa 10 en tant que milieu offensif. Ayant joué dans de gros club fifa 10. 6000/7000 points, je pense donc avoir l'experience requise pour un integrer une team de tres bon niveau.

Si vous avez des questions, test en match, demande de signatur, contactez moi via mon GT: El maestro n10

crusties crusties
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 20:25:31

El Maestro je te veux ! Tiens mon GamerTag : Harold94500

gauthier77 gauthier77
MP
Niveau 3
22 octobre 2010 à 20:29:52

bonjour je cherche club pro.
mon joueur est a 79 je suis un buteur option finisseur.

pour plus d'info mon GT est portmasse.inviter moi ou laisser moi un message sur xbox360.

Merci d'avance.

crusties crusties
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 20:30:10

:mac: Stars Elite FC recrute sur Xbox 360 ! :mac: Pour rentrer dans la Team il faut
:d) Etre sympathique
:d) Avoir un bon mental et un bon Niveau (expérience Fifa 10 demandée mais pas obgligatoire )
:d) Avoir un micro (c'est pas obligatoire mais c'est bon pour l'ambiance et pour donner des consignes ^^ )
:d) Ne pas quitter le Club le pour rien ou bout d'une défaite (chaque Club a ces hauts et ces bas ^^ )
:d) Jouer collectif mais si vous etes seul face au dernier défenseur n'hésitez pas !
:d) Avoir minimum 80-79 de Gén
:d) Etre assez actif (on vous demande pas d'etre connécte tous les jours mais 2 ou 3 soirs par semaine et le Week-end et les vacances sont largements suffisants ^^
:d) Et finalement les postes a pourvoir sont :
Des Défenseurs
Centraux : Assez grands et imposants physiquement
Latéraux : Petits et qui sachent déborder pour adresser de bons centres
Les Milieux :
Offensifs : Qui sait organiser le jeu bon passeur que se soit a ras de terre ou dans les airs et excellent tireur de loin
Défensifs : Assez grand lui aussi assez a bon a la relance et qui hésite pas suppler le libre a la relance et qui sait trés bien gérer son endurance
Les attaquants (Ailiers)
Assez petit pour prendre les défenseurs de vitesse mais aussi bon centreur et qui hésite pas user des Gestes Techniques pour effacer les adversaires
Les attaquants (Avant-Centres)
Assez grands pour résiter au physiques adverses et bon finisseur et bon joueur de tete avant tout ^^
Le Libre :
Bon avec tout les joueurs il ne doit jamais baisser les bras car c'est lui le "coeur" de l'équipe
Bon je crois que j'ai tout dit mais je vous fait un petit débrief
Nom du Club : Stars Elite FC
Abrévation Du Club : Stars
Plateforme : Xbox 360 (Xbox LIVE)
GamerTag : Harold94500
Si vous etes intéresses par le Club faites le moi savoir sur le forum ou ajoutez moi en ami sur le LIVE en précisant que c'est pour le Club Tchao !

Scratch56 Scratch56
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 21:47:32

:hello:

Nom de la team : Xtrem Dirt Team :coeur:
TAG: XDT
Le site/forum de la team : http://xdt.roxorgamers.com
Gametarg : MarcoOos
La plateforme : Xbox 360

Nous sommes actuellement 5 et nous recherchons essentiellement un libre, voir deux mais toute candidature sur notre site sera prise en considération. :ok:

Ayant eu de bon résultat sur fifa 10, Notre équipe est ambitieuse. donc si toi aussi tu l'est, rejoins nous !

===> rdv sur notre tout nouveau site : http://xdt.roxorgamers.com

:bye:

XtremMike XtremMike
MP
Niveau 1
22 octobre 2010 à 22:28:05

Bonjour a tous, nous recherchons quelques joueurs motives et fair-play pour nous rejoindre sur fifa 11, ainsi nous pourrons creer un club et faire des 2vs2.
Peu importe le niveau nous sommes la pour s'amuser.
Merci
Gamertag: Xtrem Mike

playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
23 octobre 2010 à 10:15:13

Nom de la team : Playinlive
TAG: PLV
Le site/forum de la team : http://fifacompet.free.fr
Gametarg : Marseilleteam13
La plateforme : Xbox 360

Nous recherchons des joueurs pour tournois 1vs1, 2vs2 voir plus pour tournois championnats

Nous souhaiterions aussi avoir contact avec d'autres clubs pour organisation de tournois entre club donc pour tout club merci d'entrer en contact avec nous si vous voulez faire des tournois inter clubs

noshelter11 noshelter11
MP
Niveau 2
23 octobre 2010 à 10:34:07
  1. La Team BloodyGunner Fc recrute, nous sommes 5 joueurs actifs et 2 autres un peu moins et recherchons donc des joueurs. Un libre, des milieux seront les bienvenus. Pas sérieux s'abstenir.

rendez vous sur notre forum à l'adresse suivante: http://bloody-gunnerfc.1fr1.net/forum.htm

kro333 kro333
MP
Niveau 4
23 octobre 2010 à 10:41:39

http://fifa-superstars.xooit.fr/index.php

Forum dédié au management, venez gérer votre club pro, budget, transfert, sponcor, équipementier, stade ... tout pour devenir le coach parfait et l'institution la plus prolifique !!
Le 1er championnat ouvre a 10 joueurs il reste 4 places n'hésité pas a venir participer a cette aventure hors norme !!

Rocketsboys Rocketsboys
MP
Niveau 8
23 octobre 2010 à 10:53:45

Bonjour a tous

La team THe Best King (3500 Pts ) recrutent des bons joueurs, PV minumum General 83 .

Nous sommes actuellement dans les 700 premiers . Il y a 3 jours nous etions dans les 300 premiers mondiaux mais 3 players ont decider de faire leur club a eux nous avons donc decider de recruter!!! Ne louper pas cette oportunité. .

Nous avons besoin de :

EN PRIO : Un libre

2 Millieux

1 Attaquant

Toute candidature sera etudiée.

Mon GT : xX Satika xX
mon msn : pierick.s@bluewin.ch

J espere a tres bientot

Satika

domo0078 domo0078
MP
Niveau 6
23 octobre 2010 à 11:31:24

team moyenne age 30 ans rechehrche bon jouuer en libre poste le plus difficile je sais don si une personne se sans de taille a relever ce defie il sera le bien venue

gametag: domo0078

rami77 rami77
MP
Niveau 2
23 octobre 2010 à 12:25:24

je recherche un deux bon joueur pour créer une team je ve les 3 pemier div merci de me rep

gt XI Gerd Muller

Boumbat_T9 Boumbat_T9
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:49:30

Recrute MDC/ DD DG ! .. pour les autres postes c'est plus compliqué ..

Boumbat T9

David4_1@hotmail.fr

dams_cr7 dams_cr7
MP
Niveau 3
23 octobre 2010 à 14:19:56

je cherche une team collective. mon pro a 76 de general. je suis attanquant otion finisseur. j'ai les aptitudes dribbleur et treur en finesse. si possible une team ou l'on fait des passes :p
merci

romainbzh22 romainbzh22
MP
Niveau 3
23 octobre 2010 à 14:56:54

Le Club " total football " sur xbox 360 recherche un bon libre ou un très bon attaquant. nous sommes actuellement dans les 300 premiers mondiaux, on a perdu des places ( on était dans les 100 ) car on joue moins qu'avant vu qu'on a degraissé l'effectif.
J'insiste sur le " bon ". Les mecs qui sont bons 1 match sur 10 et qui ont un pro a 79 qui progresse pas, ca nous interesse pas.
GT : ced44300, HOME RUNNER 85, romainBZH22

dims91270 dims91270
MP
Niveau 1
23 octobre 2010 à 15:46:04

je recherche un club jsui un att lvl 81 mon gt : dims91270

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 49.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment