CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 159»
Page suivanteFin
chnewar chnewar
MP
Niveau 5
30 octobre 2010 à 14:19:02

salut a tous voila la n10 I Gaming dont j'aité le capitaine et qui étai 15em mondiale avek presk 6000 points sur le 11 c'est dissoute .
donk voila je cherche une bonne team ou il ya du niveau et qui participe a des competitions sur des sites(gamebattle-lnp....etc)
si sa vous interesse je joue BG (si ya meilleure attequant que moi a ce poste je peut jouer millieu ou otre sa me derange pas)
voila mon GT :n10 I sabriinho

lucas38ftw lucas38ftw
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 15:21:23

La tram : THE GALACTIC recrute !
Pour entrer dans le club il faut avoir 16ans mini , micro , être fun et avoir un micro
On a déjà un goal le reste est a peu près libre :)
Niveau minimum : 78
Merci
Ps : mon gt : lucas38ftw

crusties crusties
MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 19:26:49

Sabrinho je te veux bien dans mon Club on est 468 Mondial je te laisse mon GamerTag : Harold94500 et ma xbox 360 ne marche pas préviens moi si tu veux je t'inviterai via mon Ordi

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:14:48

La team EnerGia recrute dès à présent pour FIFA11!

=> Nom de la team: EnerGia
=> TAG: EnG
=> Site & Forum de la team: http://energia.fr.nf/
=> Plateforme: XBOX360
=> Nous recherchons: un gardien.
=> Dispositif utilisé: 6-3-1.

=> Stats Club fifa10 : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/742A0001/468216/overview
=> Record d'invincibilité en Mode Club FIFA10: 72 Matchs d'affilés sans défaite.

=> Stats Club FIFA11: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/632A0001/8005/overview
=> Record d'invincibilité en Mode Club FIFA11: 30 Matchs d'affilés sans défaite, (pour le moment ^^).

:d) Mini-descriptif EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La Team EnerGia (TAG: EnG), aussi connue sous le nom de "EnerGia-Gaming" & "EnerGia-Team", est une communauté de joueurs jouant avant tout pour le fun mais est également une équipe de sport électronique créee le 2 Décembre 2006.
La team EnerGia est une team présente sur le Xbox Live depuis la fin d'année 2009, (autrefois présente sur PC & PS3).

:d) But & Philosophie EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La team EnerGia n'est pas une team "feu de paille"!". La stabilité et la fidèlité font parties de nos conditions dans notre recrutement. C'est essentiel pour l'avenir de notre team. L'obtention de bons résultats passe aussi par là.
La bonne entente avant tout!

Nous le rappelons une nouvelle fois, nous jouons avant tout pour le fun et si les résultats suivent tant mieux, au cas contraire, ce n'est pas un drame! Il y a plus grave dans la vie!
Nous souhaitons vivement durer dans le temps. Concue principalement pour la "déconne" entre potes, la team a tout de même légèrement modifié sa philosophie afin de devenir un peu plus compétitive sur certains jeux, (ex:FIFA).

L'objectif de la structure EnerGia est également de participer à des compétitions online de temps en temps, plus ou moins importantes!

:d) Recrutement & Ambitions EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les personnes visées sont celles de plus de 20ans pour une question de "maturité" dirons-nous et principalement des gens résidents en région parisienne afin de, pourquoi pas, se rencontrer IRL un jour où l'autre.
Je suis donc actuellement en train de mettre en place une équipe de 7 joueurs. L'objectif est de recruter 1 dernière personne jouant régulièrement (pour ne pas dire souvent) sur le LIVE. (Nos horaires de jeu en semaine: ~20h/00h, nous pouvons également être présent les samedis et dimanches en journée comme en soirée)

Concernant notre "philosophie" de jeu, nous adorons défendre, notre jeu est basé sur le contre rapide et efficace. Le dispositif utilisé s'apparente à un 6-3-1, style de jeu très défensif.

Nous recrutons à des postes bien précis: Gardien.

Concernant les ambitions et autres "axes majeurs"...

- Durer dans le temps, ne pas vivre une aventure de 2 semaines et plier bagages.
- Respecter le style de jeu pratiqué et essayer de l'améliorer.
- Essayer de jouer le plus souvent possible au complet.
- Faire vivre le forum du Club.

Voilà, donc pour conclure, nous recrutons des gens connaissant un minimum LE football et qui seraient prêt par la même occasion à tisser de nouveaux liens.

:d) Informations et/ou Contact :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Site & Forum EnerGia: http://energia.fr.nf/

Stats fifa 11 : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/632A0001/8005/overview

Si l'aventure vous tente , n'hésitez pas à nous le faire savoir via ce topic ou contactez nous directement sur le forum EnerGia.
Par la suite, le conseil des sages vous répondra rapidement et nous serons heureux de vous accueillir.

A bientôt!

PS: J'ai oublié de préciser que le club EnerGia est à la recherche de 2 newseurs/rédacteurs pour son site web afin d'enrichir ses multiples rubriques (news, forums, galeries, etc...)

Pour les intéressés: http://energia.fr.nf/

capmauny46 capmauny46
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 23:55:32

salut a tous , je recrute 1 ou 2 BU , qui marque beaucoup de bute , et une autre personne qui aime bien controler tout les autres joueur , on est 8 dans l'équipe , mais ont est que 4 ou 5 connecter réguilièrement tout les soirs et week end .

Mon GT xbox live : capmauny

Luca-8 Luca-8
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 00:07:16

je t'ai demander en ami capmauny ton equipe m"interesse je suis MOC mais je peux jouer BU

Gamertag : xX8 RiiTal 8Xx

alexdu217 alexdu217
MP
Niveau 3
31 octobre 2010 à 16:14:02

Bonjour tout le monde,
Voilà je viens de créer ma Team.
Pour l'instant je suis tout seul, c'est la loose je vous l'accorde.

Nom de la team : PRO Chelsea
TAG: CHE
Gametarg : Bobi Milka
La plateforme : Xbox 360

Je recherche tous les postes donc MP moi si vous êtes intéressé.

Piposor Piposor
MP
Niveau 2
31 octobre 2010 à 16:32:04

Bonjour à tous, je me présente LTP Pipo leader de La Team Peace (LTP)!Team ayant pour devise : respect et fair play!

Nous sommes à la recherche d'un gardien pour évoluer à nos côté, afin de solidifer notre défense!

Notre team a une moyenne d'âge de 30 ans (de 22ans à 38ans) donc nous favorisons donc les joueurs de plus de 20 ans.

Nous avons une organisation très bien huilé donc si le défi vous intéresse n'hésitez pas à me contacter!

Notre forum est notre lieu de discussion de tout les jours, mais nous avons aussi un site où nous diffusons les résumés de nos matchs puisque nous enregistrons nos matchs en HD. Un petit plus non negligeable pour peut être qui sait voir les futurs belles parades de notre futur gardien :wink: !

Gamertag : LTP Pipo
Forum : www.lateampeace.net
Site : www.lateampeace.com

Nonameh Nonameh
MP
Niveau 42
31 octobre 2010 à 17:04:05

Yo!

La TEAM GATO (En gros moi et un pote , un long trip cherchez pas) qui fait trembler le monde du football sur console et pc depuis pes5 cherche deux membres de plus (ou plus).

On avait genre 3000points la, mais c'est la nouvelle saison donc on a tout recommencer avec un nouveau maillot et tout le reste, en gros on a reprit a zéro.

Mon ami a trouvé du taf donc il sera plus la comme avant, donc on recrute deux nouvelles têtes (ou plus)!
Les qualités requises :
-Teamplay , gérer son pro(travaille d'équipe quoi, bonne vision de jeu , pas courir tout le match, faire des passes , ne pas déconné quand vous êtes devant le but ..Genre j'aime pas avoir 30actions et mettre seulement un but, faut du réalisme quoi.)

-Être assez souvent dispo, je dirais même tout les soirs, on est pas des nolifes mais on joue très souvent quand même donc ça serait cool de trouver quelqu'un comme nous.

-Avoir un mic et avoir 18ans minimum..Pas que j'aime pas les plus jeunes mais faut rentrer dans le trip !

-Ah ouais, en fait on cherche deux milieux centraux. Un qui jouera toute l'équipe quand on aura besoin, un autre qui restera milieux mais sera un peu plus offensif (en gros un genre de meneur, mais pas aussi haut qu'un milieux offensif) et soyons fou, pourquoi pas un goal ou même un def.

Si vous croyez être capable de rejoindre la fabuleuse team gato, envoyez un msg a "Trafalg4r" (c'est mon GT) sur le xboxlive.

crusties crusties
MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 00:55:01
  1. :mac: Stars Elite FC recrute sur Xbox 360 ! :mac: Pour rentrer dans la Team il faut

:d) Etre sympathique
:d) Avoir un bon mental et un bon Niveau (expérience Fifa 10 demandée mais pas obgligatoire )
:d) Avoir un micro (c'est pas obligatoire mais c'est bon pour l'ambiance et pour donner des consignes ^^ )
:d) Ne pas quitter le Club le pour rien ou bout d'une défaite (chaque Club a ces hauts et ces bas ^^ )
:d) Jouer collectif mais si vous etes seul face au dernier défenseur n'hésitez pas !
:d) Avoir minimum 80-79 de Gén
:d) Etre assez actif (on vous demande pas d'etre connécte tous les jours mais 2 ou 3 soirs par semaine et le Week-end et les vacances sont largements suffisants ^^
:d) Et finalement les postes a pourvoir sont :
Des Défenseurs
Centraux : Assez grands et imposants physiquement
Latéraux : Petits et qui sachent déborder pour adresser de bons centres
Les Milieux :
Offensifs : Qui sait organiser le jeu bon passeur que se soit a ras de terre ou dans les airs et excellent tireur de loin
Défensifs : Assez grand lui aussi assez a bon a la relance et qui hésite pas suppler le libre a la relance et qui sait trés bien gérer son endurance
Les attaquants (Ailiers)
Assez petit pour prendre les défenseurs de vitesse mais aussi bon centreur et qui hésite pas user des Gestes Techniques pour effacer les adversaires
Les attaquants (Avant-Centres)
Assez grands pour résiter au physiques adverses et bon finisseur et bon joueur de tete avant tout ^^
Le Libre :
Bon avec tout les joueurs il ne doit jamais baisser les bras car c'est lui le "coeur" de l'équipe
Bon je crois que j'ai tout dit mais je vous fait un petit débrief
Nom du Club : Stars Elite FC
Abrévation Du Club : Stars
Plateforme : Xbox 360 (Xbox LIVE)
GamerTags : Harold94500 renzudr Miki67 Thibaut91180
Si vous etes intéresses par le Club faites le moi savoir sur le forum ou ajoutez moi en ami sur le LIVE en précisant que c'est pour le Club Tchao
PS : On a 2 coupes remportées 126V-27N-96D Club trés sérieux et si vous voulez plus de précision sur voilà l'adresse de notre Forum : # :mac: Stars Elite FC recrute sur Xbox 360 ! :mac: Pour rentrer dans la Team il faut
:d) Etre sympathique
:d) Avoir un bon mental et un bon Niveau (expérience Fifa 10 demandée mais pas obgligatoire )
:d) Avoir un micro (c'est pas obligatoire mais c'est bon pour l'ambiance et pour donner des consignes ^^ )
:d) Ne pas quitter le Club le pour rien ou bout d'une défaite (chaque Club a ces hauts et ces bas ^^ )
:d) Jouer collectif mais si vous etes seul face au dernier défenseur n'hésitez pas !
:d) Avoir minimum 80-79 de Gén
:d) Etre assez actif (on vous demande pas d'etre connécte tous les jours mais 2 ou 3 soirs par semaine et le Week-end et les vacances sont largements suffisants ^^
:d) Et finalement les postes a pourvoir sont :
Des Défenseurs
Centraux : Assez grands et imposants physiquement
Latéraux : Petits et qui sachent déborder pour adresser de bons centres
Les Milieux :
Offensifs : Qui sait organiser le jeu bon passeur que se soit a ras de terre ou dans les airs et excellent tireur de loin
Défensifs : Assez grand lui aussi assez a bon a la relance et qui hésite pas suppler le libre a la relance et qui sait trés bien gérer son endurance
Les attaquants (Ailiers)
Assez petit pour prendre les défenseurs de vitesse mais aussi bon centreur et qui hésite pas user des Gestes Techniques pour effacer les adversaires
Les attaquants (Avant-Centres)
Assez grands pour résiter au physiques adverses et bon finisseur et bon joueur de tete avant tout ^^
Le Libre :
Bon avec tout les joueurs il ne doit jamais baisser les bras car c'est lui le "coeur" de l'équipe
Bon je crois que j'ai tout dit mais je vous fait un petit débrief
Nom du Club : Stars Elite FC
Abrévation Du Club : Stars
Plateforme : Xbox 360 (Xbox LIVE)
GamerTag : Harold94500
Si vous etes intéresses par le Club faites le moi savoir sur le forum ou ajoutez moi en ami sur le LIVE en précisant que c'est pour le Club Tchao !

crusties crusties
MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 00:57:59

Désolé pour le double-post et voilà l'adresse de notre Forum : http://stars-elite-fc.xooit.fr/index.php

k3navo k3navo
MP
Niveau 2
01 novembre 2010 à 12:31:37

Team : BREIZH CELTIC

On vient de commencer, on est 4 pour le moment 3 milieux et un attaquant.

On recherche un ou deux défenseurs, un attaquant et pourquoi pas un milieu.

On prône le réalisme alors joueurs aux cheveux verts, bleus ou rouge s'abstenir....

Si ça vous intéresse envoyer moi un MP. GT : k3navo

alex34200 alex34200
MP
Niveau 3
01 novembre 2010 à 12:32:03

Salut a tous !!!

Nous recherchons pour notre team "Némésis fc " des joueurs
matures( minimum 20 ans),collectifs,sympa et disponible en soirée; aux postes suivant :

- gardien (niveau requis élevé avec grande maitrise du poste)
- défenseur central niveau 80 (mini)
- milieux défensif niveau 80 (mini)
- AD ou MD niveau 80 (mini)

pour conclure nous accordons 2 ou 3 soirées pour prendre notre décision.Car pour nous l essentiel est de trouver l' alchimie parfaite entre votre jeu ,votre mental et le notre.
pour l histoire nous sommes 3 joueurs qui jouent ensemble depuis le 09, nous sommes très déconneurs bonne ambiance garantie mais quand le match commence on veut la victoire avec si possible la manière, mais ne vous inquiétez pas on ne mets aucune pression. je vous invite a nous faire part de vos requêtes sur notre forum

nemesis.fifaworld.org

a toute de suite!!!!!!

Boumbat_T9 Boumbat_T9
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:30:50

Bon désolé moi je vais pas faire des belles présentation comme tout mes prédéceur

on est une team déja bien remplie tous majeur et a la recherche de personne majeur ayant pas mal de temps de jeux

Nous recherchons activement un Goal expérimenté pour le peux de fois ou notre défense craque

et un MDC ( ou Dc un de nos Dc peut jouer MDC ) afin de venir se placer Devant nos Monstrueux DC !

quand je parle de mdc je veux pas un mec de 1m70 qui attrape rien de la tete et qui passe sa vie en BU

minimum 1m84 de prEf et un bon physique,également capable de bien lire le jeux adverse feront de vous un postulant parfait

Le micro va de sois

GT : Boumbat T9
Msn : David4_1@hotmail.fr

alex34200 alex34200
MP
Niveau 3
01 novembre 2010 à 14:42:24

Salut a tous !!!

Nous recherchons pour notre team "Némésis fc " des joueurs
matures( minimum 20 ans),collectifs,sympa et disponible en soirée; aux postes suivant :

- gardien (niveau requis élevé avec grande maitrise du poste)
- défenseur central niveau 80 (mini)
- milieux défensif niveau 80 (mini)
- AD ou MD niveau 80 (mini)

pour conclure nous accordons 2 ou 3 soirées pour prendre notre décision.Car pour nous l essentiel est de trouver l' alchimie parfaite entre votre jeu ,votre mental et le notre.
pour l histoire nous sommes 3 joueurs qui jouent ensemble depuis le 09, nous sommes très déconneurs bonne ambiance garantie mais quand le match commence on veut la victoire avec si possible la manière, mais ne vous inquiétez pas on ne mets aucune pression. je vous invite a nous faire part de vos requêtes sur notre forum

http://nemesis.fifaworld.org/forum.htm

a toute de suite!!!!!!

roro71 roro71
MP
Niveau 4
01 novembre 2010 à 15:03:36

French galactick recrute:

-1 libre
-1 def central
-2 ailier MG/MD
-1 BU

Nous sommes a 22V 9N 7D.
Nous jouons tres bien, nous avons le 3eme mondial au but.
Mon id: romain62

On cherche des joeurs qui joue simple, qui ai le sens tactique, une tres bonne vision de jeu.

alex34200 alex34200
MP
Niveau 3
01 novembre 2010 à 15:51:20

slt les French galactick sa vous dit pas de fusionner avec nous

http://nemesis.fifaworld.org/index.htm
GM alex34200

alex34200 alex34200
MP
Niveau 3
01 novembre 2010 à 15:55:37

nous sommes 3 joueurs moi je joue md mes potes mg et bu

roro71 roro71
MP
Niveau 4
01 novembre 2010 à 16:08:00

on es sur PS3...

crusties crusties
MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 16:22:06

Club : Stars Elite FC
Victoires : 6
Nuls : 1
Défaites : 2
Division : 1ére
Classement Dans Cette Division : 6éme
On recherche des Défenseurs Latéraux au Centraux c'est pas grave
Bilan Général Du Club : 132V-28N-98D et 4516 Points 2 coupes remportées
GamerTags a contacter : renzudr Harold94500 Miki67 Thibaut 91180

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 49.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment