CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 159»
Page suivanteFin
nykko840 nykko840
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:52:04

Pas de soucis :p)

jeremy1008 jeremy1008
MP
Niveau 8
26 octobre 2010 à 22:58:01

Joueur de poste MOC - Attaquant recherche un club pro avec des gens matures et beaucoup de disponibilités.
Général Pro Virtuel: 85.

J'ai 19 ans et dispose d'un micro.
GT: mqster13

++

Rocketsboys Rocketsboys
MP
Niveau 8
27 octobre 2010 à 02:23:04

Ahah Jeremy ça me fait bien rire ;)

Dns69 Dns69
MP
Niveau 1
27 octobre 2010 à 03:23:10

FiFa LeGenDz

21 ième mondial

162 V 21D

Recherche un gardien de HAUT niveau
Contacter moi sur le live svp GT : FL Dns I10I

Cordialement,
Dns.

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 07:39:27

La team EnerGia recrute dès à présent pour FIFA11!

=> Nom de la team: EnerGia
=> TAG: EnG
=> Site & Forum de la team: http://energia.fr.nf/
=> Plateforme: XBOX360
=> Nous recherchons: MDC.
=> Présentation du dispositif: http://img543.imageshack.us/img543/6192/dispositif1.png

=> Stats Club fifa10 : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/742A0001/468216/overview
=> Record d'invincibilité en Mode Club FIFA10: 72 Matchs d'affilés sans défaite.

=> Stats Club FIFA11: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/632A0001/8005/overview
=> Record d'invincibilité en Mode Club FIFA11: 30 Matchs d'affilés sans défaite, (pour le moment ^^).

:d) Mini-descriptif EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La Team EnerGia (TAG: EnG), aussi connue sous le nom de "EnerGia-Gaming" & "EnerGia-Team", est une communauté de joueurs jouant avant tout pour le fun mais est également une équipe de sport électronique créee le 2 Décembre 2006.
La team EnerGia est une team présente sur le Xbox Live depuis la fin d'année 2009, (autrefois présente sur PC & PS3).

:d) But & Philosophie EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La team EnerGia n'est pas une team "feu de paille"!". La stabilité et la fidèlité font parties de nos conditions dans notre recrutement. C'est essentiel pour l'avenir de notre team. L'obtention de bons résultats passe aussi par là.
La bonne entente avant tout!

Nous le rappelons une nouvelle fois, nous jouons avant tout pour le fun et si les résultats suivent tant mieux, au cas contraire, ce n'est pas un drame! Il y a plus grave dans la vie!
Nous souhaitons vivement durer dans le temps. Concue principalement pour la "déconne" entre potes, la team a tout de même légèrement modifié sa philosophie afin de devenir un peu plus compétitive sur certains jeux, (ex:FIFA).

L'objectif de la structure EnerGia est également de participer à des compétitions online de temps en temps, plus ou moins importantes!

:d) Recrutement & Ambitions EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les personnes visées sont celles de plus de 20ans pour une question de "maturité" dirons-nous et principalement des gens résidents en région parisienne afin de, pourquoi pas, se rencontrer IRL un jour où l'autre.
Je suis donc actuellement en train de mettre en place une équipe de 7 joueurs. L'objectif est de recruter 1 dernière personne jouant régulièrement (pour ne pas dire souvent) sur le LIVE. (Nos horaires de jeu en semaine: ~20h/00h, nous pouvons également être présent les samedis et dimanches en journée comme en soirée)

Concernant notre "philosophie" de jeu, nous adorons défendre, notre jeu est basé sur le contre rapide et efficace. Le dispositif utilisé s'apparente à un 5-3-2, style de jeu très défensif. Plus d'explications sur ce screen:
http://img543.imageshack.us/img543/6192/dispositif1.png

Nous recrutons à un poste bien précis; MDC.
Dans notre cas, le MDC ne monte jamais! Il reste toujours devant la défense. Il fait presque office de 6ème défenseur. Il nous faut donc recruter un joueur intelligent dans le jeu et surtout dans le positionnement.

Concernant les ambitions et autres "axes majeurs"...

- Durer dans le temps, ne pas vivre une aventure de 2 semaines et plier bagages.
- Respecter le style de jeu pratiqué et essayer de l'améliorer.
- Essayer de jouer le plus souvent possible au complet.
- Faire vivre le forum du Club.

Voilà, donc pour conclure, nous recrutons des gens connaissant un minimum LE football et qui seraient prêt par la même occasion à tisser de nouveaux liens.

:d) Informations et/ou Contact :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Site & Forum EnerGia: http://energia.fr.nf/

Stats fifa 11 : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/632A0001/8005/overview

Si l'aventure vous tente , n'hésitez pas à nous le faire savoir via ce topic ou contactez nous directement sur le forum EnerGia.
Par la suite, le conseil des sages vous répondra rapidement et nous serons heureux de vous accueillir.

A bientôt!

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 07:43:18

J'ai oublié de préciser que le club EnerGia est à la recherche de 2 newseurs/rédacteurs pour son site web et d'enrichir ses multiples rubriques (news, forums, galeries, etc...)

Pour les intéressés: http://energia.fr.nf/

drica60 drica60
MP
Niveau 5
27 octobre 2010 à 12:50:00

:globe: Bonjour a tous :globe:
Je fais parti du club only team gamer , nous avons été crée il y a 2ans et nous jouons sur fifa depuis le 10 , nous sommes actuellement classé dans la 9eme division d'europe centrale , avec 32 victoire , 9nul et 12 defaite !

Nous cherchons un nouveau gardien , nous en avons déja un il a d'ailleur un tres bon niveau mais nous voulons un remplacent
Ce joueur devra etre capable de jouer gardien mais aussi a un autre poste , sauf si il s'avere qu'il devient meilleur que notre titulaire ! :ange:

:mac: Pour le recrutement il vous suffira de vous inscrire ici : http://only-team-gamer.xooit.fr/index.php
C'est le forum de la team il est assez actif , vous pouvez voir aussi que nous jouons sur CoD !
Il faudra donc vous inscrire et faire une demande dans la rubrique prévu pour !
Nous vous ferrons passer eventuellement un test !
A noter qu'il y a une possibilité pour les autres postes , MC , Milieu defensif ect ... Voir defenseur si vous vous débrouiller bien ! :mac:

Dieuby Dieuby
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 16:48:47

Salut,

Les Elite GamerZ (club a 7200 points sur fifa 10) recrutent un gardien de bon niveau (+ de 80).

Les conditions : Etre bon a ce poste avoir un micro et jouer pour la gagne.

Si vous etes intéressé veuillez contacter :

eGz Ramsey 16
eGz Bale 3
eGz Pjanic 8

crusties crusties
MP
Niveau 9
27 octobre 2010 à 16:55:54

Stars Elite FC Recrute 2 Défenseur de excellent niveau (80) de Général minimum Club a 4 étoiles
GamerTag : Harold94500

roberto_baggio3 roberto_baggio3
MP
Niveau 3
27 octobre 2010 à 17:17:24

:d) CLUB : The Pit Bull
:d) Poste : Tous mais de préférence pas buteur
:d) Console : Xbox360
:d) Ne pas se prendre la tête, être mature et collectif.
:d) Avoir un micro
:d) MSN: mafia8830@hotmail.com
:d) GamerTag : robertobaggio23

rami77 rami77
MP
Niveau 2
27 octobre 2010 à 18:58:29

lol pas de bonnne proposition

katashino katashino
MP
Niveau 8
27 octobre 2010 à 20:08:12

Je recherche un club avec une bonne ambiance , J'ai 16 ans
Mon Joueur est AG mais je peux changer pour tous les postes sauf Gardien voila si vous voulez me contactez c'est katashino mon GT

Hayabusa62660 Hayabusa62660
MP
Niveau 2
27 octobre 2010 à 21:12:11

Bonsoir,
Je viens de créer un club au nom de BETHUNE et je recherche des joueurs ayant le xboxlive, étant français, ayant le casque de préférence (pas obligatoire) et ayant un pro virtuel.
Ts type de poste (attaquant, milieu, défenseur, gardien) est recherché, à savoir que le gardien devra faire un test contre moi avant de rentrer dans l'équipe.

Mentalité de l'équipe:
Je veux que les membres soient fairplay, et qu'ils aient le sens de l'écoute des autres.
Personnellement, j'ai 19 ans, je prépare une licence donc je joue à partir de 17H-18H pendant les vacances et je n'ai pas l'obstination d'être le meilleur et de virer les plus faibles.

Pour rentrer dans l'équipe: 2 solutions
Soit me faire une requête d'ami sur le xbox live (mon pseudo est Stratadamus).
Soit rentrer directement le nom du club (BETHUNE) sur fifa à savoir que je vous enverrais ensuite une requête d'ami.

Voila, j'attends les premières réactions ^^

Boumbat_T9 Boumbat_T9
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:13:06

Recherche personne mature et collective munit d'un micro pour .. tout les postes !

Boumbat T9 <<< GT

David4_1@hotmail.fr >>> MSN

crusties crusties
MP
Niveau 9
28 octobre 2010 à 01:50:18

Jeremy tu te sens seul maintenant que Maestro t'as laché !

sHoOgGy sHoOgGy
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 08:00:28

Le FC Highlanders recherche activement ses 3 Milieux, un DC et des lateraux. Un GB "expérimenté" est également le bienvenue.

L'equipe joue en 433, donc les milieux recherchés seront avant tous de très bon passeurs et récupérateurs.

Port du kilt obligatoire ;)

jardiland20 jardiland20
MP
Niveau 1
28 octobre 2010 à 12:29:25

Recherche personne qui gère bien le libre si possible que son joueur soit gardien de but peu importe le niveau de son gardien, on l'aidera a le faire augmenter, nous avons un club de 4000 pts, nous avons battus plusieurs fois des clubs qui sont classés dans les 50 mondiaux.

Merci,

Mon gamertag de xbox 360: jardiland90 ou contacter Euro Salinas

PainNamo PainNamo
MP
Niveau 4
28 octobre 2010 à 12:31:05

Bonjours notre club "Olympique Fifa" recrute .
Nous recrutons a tous les postes mais plus des défenseurs,
Nous ne recherchons pas spécialement de haut niveau mais Vous devez etre Sympatique ... ( Une bonne entante )
Pour postuler il faut que vous allez sur le site Fifa-Team.com suivis de la rubrique club Recherche joueurs puis dans Olympique fifa
Si vous n'avez pas postuler sur Fifa-team.com je ne pourrai pas vous acceptez dans le club !
Merci venez postuler je vous attend sur le site a Bientot
Mon gamertag PaiNamo pour me contacter et principalement sur le site

roberto_baggio3 roberto_baggio3
MP
Niveau 3
28 octobre 2010 à 13:26:20
  1. :d) CLUB : The Pit Bull

:d) Poste : GB DC DD DG MC MG MD
:d) Console : Xbox360
:d) Ne pas se prendre la tête, être mature et collectif.
:d) Avoir un micro
:d) MSN: mafia8830@hotmail.com
:d) GamerTag : robertobaggio23

daystarsucks daystarsucks
MP
Niveau 4
28 octobre 2010 à 14:58:42

club 5 etoiles, 350eme mondial cherche un tres bon attaquant

GT : the teenagers

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 49.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment