CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 159»
Page suivanteFin
Blacoma Blacoma
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:06:11

nom de la team :Nirvana FC
Gamertag:Blacoma
XBox360

Pas de condition particulière pour entré juste le plaisirs de joué ensemble envoyé vos demende de transferts

trinador5 trinador5
MP
Niveau 9
20 octobre 2010 à 18:25:52

La team "France95" recrute un Gardien +de 75 gen

Des défenseurs, peu importe le niveau :ok:

On joue collectif, on rigole bien et on joue dans la bonne humeur.

Si vous êtes intéresser joindre GT : axe chocolate95

A plus tard je l'espère :)

trinador5 trinador5
MP
Niveau 9
20 octobre 2010 à 19:09:00

Finalement on recherche tout poste sauf gardien et MOC
Tout niveau accepté tant que vous êtes collectif :ok:

Joindre : axe chocolate95

XeNoFix XeNoFix
MP
Niveau 6
20 octobre 2010 à 20:48:24

Nom de la team : Forumsmc
Lien : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/632A0001/103264
La plateforme : Xbox 360
GT à contacter : ezbenjahidi

Bonjour, nous sommes une équipe composée de supporters du Stade Malherbe de Caen. Fun et bonne humeur sont notre humble mentalité, nous recherchons tous joueur sympa qui aimerait nous rejoindre avec une passion commune : le SMC. Etre supporter de Caen est donc la seule condition pour nous rejoindre.
Beaucoup de postes à pourvoir, rejoignez-nous !
GT à contacter : ezbenjahidi

cr56 cr56
MP
Niveau 11
21 octobre 2010 à 06:07:39

Joueur voulant signé dans notre club sa serais bien:

D'Avoir un micro (c'est pas obligatoire mais c'est bon pour l'ambiance et pour donner des consignes ^^ )
Ne pas quitter le Club le pour rien ou bout d'une défaite (chaque Club a ces hauts et ces bas ^^ )
Jouer collectif mais si vous etes seul face au dernier défenseur n'hésitez pas !
Avoir minimum 80-79 de Gén
Etre assez actif (on vous demande pas d'etre connécte tous les jours mais 2 ou 3 soirs par semaine et le Week-end et les vacances sont largements suffisants ^^
Et finalement les postes a pourvoir sont :
Des Défenseurs
Centraux : Assez grands et imposants physiquement
Latéraux : Petits et qui sachent déborder pour adresser de bons centres
Les Milieux :
Offensifs : Qui sait organiser le jeu bon passeur que se soit a ras de terre ou dans les airs et excellent tireur de loin
Défensifs : Assez grand lui aussi assez a bon a la relance et qui hésite pas suppler le libre a la relance et qui sait trés bien gérer son endurance

Club: All staar 56

Gt: dam56

FST-Phoenix FST-Phoenix
MP
Niveau 3
21 octobre 2010 à 08:19:23

http://www.youtube.com/watch?v=0weMqB4Ygws

Bonjour a tous

Nous recrutons pour le ladder FIFA11 2vs2 joueurs et capitaine.

Age minimum 18 ans et mature moyenne de l'équipe 23 ans.
Disponibilité le soir à partir de 21h00.
Objectif faire une section FIFA11 dans le top 20 et consolidé toutes les sections.
Passage en association puis participation au LAN.
Nom de la team : FST-eSport
Lien : http://www.FST-eSport.com
La plateforme : Xbox 360 et PS3
GT à contacter : Phoenix13140 ou x Dii MaRia
Bon match à tous

Ghost_Soldiers Ghost_Soldiers
MP
Niveau 7
21 octobre 2010 à 11:06:29

Salut !

Notre équipe S1LENT ASSASS1NS cherche un joueur libre d'assez bon niveau, car l'IA en libre est catastrophique :honte:

Nous sommes actuellement en division 3 poste 44.

Nous avons plus de 190 match à notre compteur, 87 victoires, 40 nul, 65 défaites.

Nous avons l'ambition d'aller en division 1 et y rester jusqu'à la sortie de Fifa 12 ^^

La moyenne d'âge du club, 19 ans. Pas de prise de tête, humeur et ambiance conviviale !

Rocketsboys Rocketsboys
MP
Niveau 8
21 octobre 2010 à 12:20:57

Hello tt le monde ,

Nom du Club ; The Best King
LIen ; http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/632A0001/148338/overview

Mon Gamertag ; xX Satika xX

GT des Leader : Syabri10 et ObjetDjeDje

RECHERCHONS ; DEF et surtout GARDIEN

Nous sommes une Team qui a commencer il y a 1 semaine a jouer en championnat. EN recrutant gentilment mais surement des bons joueurs. Avec des serie de victoire d une dizaine de match ( si on compte pas les defaite a cause des bug ) nous avons un effectifs qui tourne bien et surtout qui gagne,)

800 ieme au classement en 1 semaine nous avons pour objectif une place dans les 100 premiers.

COntatcer nous ou laisser un message dans le forum de l equipe sur le site EA ( lien si dessus ) et nous aurons le plaisir d avoir pour commencer une petite discussion avec vous.

AU plaisir de jouer avec ou contre vous ;)

xX Satika xX

Maskedrock Maskedrock
MP
Niveau 7
21 octobre 2010 à 12:31:13

First Legends Recon c'est ... plus qu'un projet .

QUI SOMMES NOUS ? !
Nous sommes une équipe qui joue pour le fun et surtout la compétition , notre equipe existe depuis Fin Fifa 08 / Début 09 .
Nous avons de bon statistique .
Stats du club sur Fifa 09 : 1200 Victoire / 500 défaites environs ;
Stats Fifa 10 : 1100 Victoire / 450 Défaites .
Ces statistiques sont approximatif vus que le site EA est actuellement en mise a jour .
Nous cherchons a créer une équipe encore plus importante que ces dernieres années .

NOTRE PROJET C'EST QUOI ? !
Comme je l'ai dis , nous cherchons a créer une équipe plus importantes , il nous faut donc des joueurs de niveau , et motivé ( nous acceptons les joueurs de bas niveau étant donnée que nous sommes tous passer par la , et que les joueurs qui jouer mal au début sont aujourd'hui nos meilleurs éléments . )
Nous avons un club ou les membres jouent ensemble depuis longtemps et donc il y a une très bonne ambiance et d'assez bon résultats ! ( Meme si on s'est laisser aller pour la fin de Fifa 10 étant donné que nous avons tester beaucoup de choses et que nous avons mis le cotés fun a l'avant . )
Nous avons donc le projet de recruter des membres actif ( dans actif j'entends , un membre qui change pas de club toute les 2 semaines comme on a pus avoir a certains moments), des membres avec Micro ( si possible , sur le 10 on tolerrer que les libres et défenseurs n'est pas de micro . ) et surtout des membres motivé et ambitieux !
Nous aimerions avoir une équipe très actif avec de bon résultats , j'entends par la qu'il y auras plusieurs groupes a cette équipe ( 2 a 3 groupes , et donc 3 capitaines . ) .

POLYVALENCE , Une force du club .
Nous recherchons avant tout des joueurs polyvalent , ou qui on la volonté de le devenir .
Dans le club actuel on a la plupart des joueurs qui peuvent jouer un peux partout , et on veux que ca sois de meme avec les futurs membres !
Un club avec que des membres qui jouent Buteur , ca ne marche pas ! Le club s'adapte au joueurs , les joueurs doivent aussi s'adapter au club .

ADAPDATION DANS LE CLUB .
L'adaptation chez les FLR est plutôt simple , nous ne sommes pas du genre a juger sur deux matchs . Tant que le membres met de la volonté le niveau arrive peux a peux donc les seuls membres qu'il nous arrivent de virer sont ce qui n'y mettent aucune volonté ( par exemple les joueurs qui joue que BU et qui se révolte quand il passe AG MCG ou je ne sais quoi . )
Il n'y a eu que deux membres virer ou refuser depuis le début du club ; comme quoi ...
Avec l'ambiance et la super entente collectif , vous pouvez êtres sur que vous serez bien accueillis .
On fera tout pour que vous vous adaptiez le plus vite possible a l'équipe , et vous pouvez être sur de recevoir notre aide des que vous en avez le besoin .
On entend par la que le club feras tout pour que vous vous sentiez dans votre élément .

FUN ET COMPÉTITION
On entend souvent dire comme quoi , certains jouent pour le fun et non pour la victoire ... Mais le cotés le plus fun du jeuxvideo ou du sport n'est pas de gagner ? Des résultats sont tout de même attendus par le club . Nous pouvons comprendre que un membres sois dans de mauvais jours on ne lui en voudras pas , mais c'est pour sa qu'on veux de la volonté ! Les membres qui aime prendre le ballon et courir sur l'adversaire pour le perdre en refusant de passer , très peux pour nous . Nous sommes un club très solidaire et donc on conseil énormément les nouveaux qui arrivent au club pour qu'il puissent s'adapter très vite au style de jeux pour ainsi avoir du résultat très vite ! First Legends Recon est un club qui a toujours eu de bons résultats et ces bons résultats nous motivent a faire encore mieux ! Si vous venez chez nous attendez vous a vous amusez , mais aussi a gagner .

En résumé First Legends Recon c'est quoi ?
Une équipe pleine d'ambition , visant le sommet du classement tout en restant fair play et en s'amusant !
Une équipe actif , collectif avec une bonne ambiance dans la joie et la bonne humeur !

Rejoignez nous ...

Notre club vous intéresse ? !
Contactez nous !
I Maskedrock I => Gamertag du Leader
Kevlechaos => Gamertag du Co-leader
Maskedrock@hotmail.fr
Joeywiler2007@hotmail.fr

CHTIFIUN CHTIFIUN
MP
Niveau 3
21 octobre 2010 à 12:57:58

Bonjour tizaute!!!

Alors nous zote on est une équipe essentiellement de chti, et on recrute.

Nous jouons avec l'équipé de Lens. On refoule les rageux etc
Notre but recruter des gens sympathique, qui joue collectif. Exit les mecs personnel affamé de statistique et de dribbles inutile !
Micro obligatoire. et bonne humeur recommandée! Tous postes concernés on est pas drole y'a toujours moyen de s'arranger!

nom d'equipe : LES FIUNS
abrev : LMB (qui veut dire LEK MIN BINIO (les chtis comprendront lol)
Maillot RC Lens
EN 2 semaines et demi de jeu nous sommes a 2500pts pour le moment
Fondateur gamertag : Chtifiun , manager : chtifiun, empereurjojo, zitoun62
Joueurs souvent present : chtifiun, emepereurjojo, diguevincent, wolfy62,
zitoun62,dany62140,chgaudet62,chtane,tizaute,max68
,macfly29000,etc etc etc

GreNoBloiiS GreNoBloiiS
MP
Niveau 5
21 octobre 2010 à 17:22:12

Bonjour à tous !

La FiFa LeGenDz recherche un MOG qui soit capable de jouer BG de temps en temps.
La FiFa LeGenDz c'était :
:d) 632 victoires pour 125 défaites sur FIFA 10 http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/742A0001/305044/overview
:d) 109 victoires 17 défaites sur FIFA 11 et 55ème mondial
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/632A0001/51062/match-results

Nous avons l'ambition d'être dans le top 10 mondial d'ici 1 mois c'est pourquoi nous avons besoin d'un joueur très très compétent en MOG. Nous sommes actuellement 3 dans le club, tous les 3 avec un gros niveau et nous recruterons qu'un seul joueur. Attention, les joueurs ayant un niveau moyen c'est pas la peine de faire un test c'est uniquement pour les très bons joueurs.
Si vous êtes intéressé contactez moi sur mon GT : FL TeVeZ I17I

/!\ les gamins, les égoïstes, les noobs et les gens qui n'ont pas de micro s'abstenir ! Merci..

pedaledouce85 pedaledouce85
MP
Niveau 7
21 octobre 2010 à 17:54:11

bonjours a tous!
la team " French Es Co" vient de naître et nous sommes que deux potes a la créer. mon gt: pedaledoucedu85 et le gt de mon pote: rictu85. nous sommes souvent co le soir et le week-end. je suis gardien et attaqant et mon pote est lui aussi attaquant. notre forum est en cours de création, nous jouons pour le fun et pour gagner. en attente de quelques gamers qui aiment jouer :p
PS: on se fait des petites ligues d'amis en live pour le fun de temps en temps.
merci et a bientot

Tom-S[10] Tom-S[10]
MP
Niveau 2
21 octobre 2010 à 19:37:40

Team : LES PUMAS
Console : Xbox 360
Site : http://club-les-pumas.forum-box.com/index.php

Nous sommes actuellement 3.

Recherche des joueurs cool qui se prenne pas la tête avec micro si possible .

Boumbat_T9 Boumbat_T9
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:09:29

on Recrute tout les postes a peu prés avec des joueurs polvalent ex : (moi) Bu 86 mais quand on manque de def je passe en Dc 84 ou Mdc 82 .. ce genre de joueur est fortement souhaité pour pallier d'éventuelle absence :)

on Recherche aussi des personnes qui savent jouer collectif et jouer a leur poste .. le DG qui se prend pour un BD c'est pas tip top

. pour plus d'infos

Msn : David4_1@hotmail.fr

GT : Boumbat T9

je précise que le général importe peu il vaut mieux un Mg 80 qui sait jouer son poste qu'un Boulet a 90

Robin72 Robin72
MP
Niveau 3
21 octobre 2010 à 21:01:19

bonjour la team new Galactik recherche des joueur serieux et fidele. Nous recherchon des joueur o poste de GOAL,MOC,LIBRE,et MC. Auparavant OM7213 avions cree un club avec qui etai alle juska 272 mondial. OM7213 fai parti de l'ekipe.Nous somme souvent connecter mai surtout le soir. nous somme pret pour jouer des se soir pour nous contacter
ID:
Moi: FabregaS-72
OM7213: MC-GoOZALeZz13 (le second "o" n'est pas un zero)

Robin72 Robin72
MP
Niveau 3
21 octobre 2010 à 21:03:39

Auparavnt OM7213 et moi avions*

tibo4000 tibo4000
MP
Niveau 7
21 octobre 2010 à 23:02:52

Nom du club : Baiona
Je viens de crée ce club je recherche tout Type de joueur!

Boumbat_T9 Boumbat_T9
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:28:55

Tibo envoi ton Gt si t'es du 64 =P

Reitazorc Reitazorc
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 10:42:48

--- OLYMPIQUE FIFA ---

Nous sommes actuellement 11 joueurs, nous recherchons tout type de joueur du moment que celui-ci est mature, fair-play, qui ne se prend pas la tête et collectif.

Nous jouons tous les soirs et généralement à 5 en moyenne.

Si vous êtes intéressez, ajoutez sur msn : fifateam@live.fr ou venez faire un tour notre forum officiel http://www.fifa-team.com/m/viewtopic.php?f=13&t=127

kanout45 kanout45
MP
Niveau 3
22 octobre 2010 à 16:11:56

slt a tous recherche des joueurs pour creation de club on est 2 qui joue ensemble en club depuis fifa 08 . j'ai 30 ans mon collègue 23 ans on cherche des joueurs posés qu'on deja pratiqué du club . on gagne ensemble on perd ensemble donc pas de rageux que des mecs cools , mature et ((collectif)) car c'est notre devise ! les dribleurs fou s'abstenir ! bon milieu libre gardien on vous attends si vous etes sympa et bonne esprit on vous le rendra bien
:ok: mon gt : kanout45 ,mon collègue gt: jojobuzz84 n'hesita pas a me contacter a+ sur le liv

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment