CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 159»
Page suivanteFin
Doubinho Doubinho
MP
Niveau 7
23 octobre 2010 à 16:03:44

http://xdt.roxorgamers.com/

The-maestro The-maestro
MP
Niveau 2
23 octobre 2010 à 17:48:10

LES RECRUTEURS, N'OUBLIEZ PAS, ALLEZ TROUVER VOS JOUEURS SUR:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-367035-1-0-1-0-360-joueur-cherchant-club-ici.htm

NOUS SOMMES DEJA NOMBREUX A POSTULER

crusties crusties
MP
Niveau 9
23 octobre 2010 à 18:07:48
  1. :mac: Stars Elite FC recrute sur Xbox 360 ! :mac: Pour rentrer dans la Team il faut

:d) Etre sympathique
:d) Avoir un bon mental et un bon Niveau (expérience Fifa 10 demandée mais pas obgligatoire )
:d) Avoir un micro (c'est pas obligatoire mais c'est bon pour l'ambiance et pour donner des consignes ^^ )
:d) Ne pas quitter le Club le pour rien ou bout d'une défaite (chaque Club a ces hauts et ces bas ^^ )
:d) Jouer collectif mais si vous etes seul face au dernier défenseur n'hésitez pas !
:d) Avoir minimum 80-79 de Gén
:d) Etre assez actif (on vous demande pas d'etre connécte tous les jours mais 2 ou 3 soirs par semaine et le Week-end et les vacances sont largements suffisants ^^
:d) Et finalement les postes a pourvoir sont :
Des Défenseurs
Centraux : Assez grands et imposants physiquement
Latéraux : Petits et qui sachent déborder pour adresser de bons centres
Les Milieux :
Offensifs : Qui sait organiser le jeu bon passeur que se soit a ras de terre ou dans les airs et excellent tireur de loin
Défensifs : Assez grand lui aussi assez a bon a la relance et qui hésite pas suppler le libre a la relance et qui sait trés bien gérer son endurance
Les attaquants (Ailiers)
Assez petit pour prendre les défenseurs de vitesse mais aussi bon centreur et qui hésite pas user des Gestes Techniques pour effacer les adversaires
Les attaquants (Avant-Centres)
Assez grands pour résiter au physiques adverses et bon finisseur et bon joueur de tete avant tout ^^
Le Libre :
Bon avec tout les joueurs il ne doit jamais baisser les bras car c'est lui le "coeur" de l'équipe
Bon je crois que j'ai tout dit mais je vous fait un petit débrief
Nom du Club : Stars Elite FC
Abrévation Du Club : Stars
Plateforme : Xbox 360 (Xbox LIVE)
GamerTag : Harold94500
Si vous etes intéresses par le Club faites le moi savoir sur le forum ou ajoutez moi en ami sur le LIVE en précisant que c'est pour le Club Tchao !

[LuNaTiiK] [LuNaTiiK]
MP
Niveau 6
23 octobre 2010 à 19:12:09

Club Mature avec de bons joueurs Qui savent jouer au foot Et qui ne cherche Pas qua faire briller leur pro a eux , Rechercher un ou deux jour , soit des milieux Défensifs , ou ailiés voir des défenseur SERIEUX , car on ne s'ammuse pas au foot si l'on est pas serieux. Pour plus d'information , Ajoutez Moi ! Gt: I LuNatiK ID

gauthier77 gauthier77
MP
Niveau 3
23 octobre 2010 à 23:19:51

je cherche club...je suis attaquant option finisseur mon pro est 84 de général.
si ca vous dit mon GT: portmasse.

Merci

The-maestro The-maestro
MP
Niveau 2
24 octobre 2010 à 12:04:25

xX T D L Xx Recrute.

Nous cherchons a construire un groupe de 4/5 joueurs, pas plus.
Il nous faudrait en priorité un AD de qualité avec un pro bien evoluer.

Notre style de jeu:
- Collectif
- Une deux
- Decalage
- Calme et poser

Nous sommes deux pour l'instant avec des pro a 85 et 86.
Les stats du club: 5V 0N 0D ( nous avons commencer ce matin).

Voila, contactez moi via mon GT: El maestro n10

PS: PAS DE GAMINS SVP. -15 S'abstenir sauf si mature.

The-maestro The-maestro
MP
Niveau 2
24 octobre 2010 à 18:57:13

Modification des stats: 23V 2N 0D

matpo14 matpo14
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:59:34

je veu bien

The-maestro The-maestro
MP
Niveau 2
24 octobre 2010 à 19:03:20

Gamertag matpo14

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:38:07

Les Elite GamerZ recherchent activement un gardien d'un niveau correct.

Me contacter sur le Live -> eGz Bale 3, merci. :)

The-maestro The-maestro
MP
Niveau 2
24 octobre 2010 à 22:15:30

xX T D L Xx Recrute.

Nous cherchons a construire un groupe de 4/5 joueurs, pas plus.
Il nous faudrait en priorité un AG/AD de qualité avec un pro bien evoluer.

Notre style de jeu:
- Collectif
- Une deux
- Decalage
- Calme et poser

Nous sommes deux pour l'instant avec des pro a 85 et 86.
Les stats du club: 30V 2N 0D ( nous avons commencer ce matin).

Voila, contactez moi via mon GT: El maestro n10

PS: PAS DE GAMINS SVP. -15 S'abstenir sauf si mature.

PainNamo PainNamo
MP
Niveau 4
24 octobre 2010 à 22:40:21

Bonjours notre club "Olympique Fifa" recrute .
Nous recrutons a tous les postes mais plus des défenseurs,
Nous ne recherchons pas spécialement de haut niveau mais Vous devez etre Sympatique ... ( Une bonne entante )
Pour postuler il faut que vous allez sur le site Fifa-Team.com suivis de la rubrique club Recherche joueurs puis dans Olympique fifa
Si vous n'avez pas postuler sur Fifa-team.com je ne pourrai pas vous acceptez dans le club !
Merci venez postuler je vous attend sur le site a Bientot
Mon gamertag PaiNamo pour me contacter et principalement sur le site

pedaledouce85 pedaledouce85
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 22:44:48

Nom de la team : French Es Co (le français est connecté :p )
TAG: FEC
Gametarg : pedaledouceud85

Nous sommes 2 et nous recherchons des joueurs pas forcément super fort, mais des joeurs qui jouent pour le plaisir mais quand même un peu pour la gagne :fete:

venez nous rejoindre et ajoutez moi sur xbox live: pedaledoucedu85, on en discutera plus précisément.

crusties crusties
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 04:39:22

:mac: Stars Elite FC recrute sur Xbox 360 ! :mac: Pour rentrer dans la Team il faut
:d) Etre sympathique
:d) Avoir un bon mental et un bon Niveau (expérience Fifa 10 demandée mais pas obgligatoire )
:d) Avoir un micro (c'est pas obligatoire mais c'est bon pour l'ambiance et pour donner des consignes ^^ )
:d) Ne pas quitter le Club le pour rien ou bout d'une défaite (chaque Club a ces hauts et ces bas ^^ )
:d) Jouer collectif mais si vous etes seul face au dernier défenseur n'hésitez pas !
:d) Avoir minimum 80-79 de Gén
:d) Etre assez actif (on vous demande pas d'etre connécte tous les jours mais 2 ou 3 soirs par semaine et le Week-end et les vacances sont largements suffisants ^^
:d) Et finalement les postes a pourvoir sont :
Des Défenseurs
Centraux : Assez grands et imposants physiquement
Latéraux : Petits et qui sachent déborder pour adresser de bons centres
Le Libre :
Bon avec tout les joueurs il ne doit jamais baisser les bras car c'est lui le "coeur" de l'équipe
Bon je crois que j'ai tout dit mais je vous fait un petit débrief
Nom du Club : Stars Elite FC
Abrévation Du Club : Stars
Plateforme : Xbox 360 (Xbox LIVE)
GamerTag : Harold94500
Si vous etes intéresses par le Club faites le moi savoir sur le forum ou ajoutez moi en ami sur le LIVE en précisant que c'est pour le Club Tchao !

Dieuby Dieuby
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 10:34:59

Salut,

Les Elite GamerZ (club a 7200 points sur fifa 10) recrutent un gardien de bon niveau (+ de 80).

Les conditions : Etre bon a ce poste avoir un micro et jouer pour la gagne.

Si vous etes intéressé veuillez contacter :

eGz Ramsey 16
eGz Bale 3
eGz Pjanic 8

Vinsky360 Vinsky360
MP
Niveau 2
25 octobre 2010 à 10:44:35

Salut,

Si vous cherchez un club ou des joueurs, je vous donne rendez-vous sur le premier site organisant un tournoi de clubs pro en ligne : http://www.fifaction.com/recrutement.php

On vous attend !

Luca-8 Luca-8
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 12:16:39

Salut à tous , je cherche une equipe pour m'accueillir dans son club. Je suis un joueur bon techniquement qui distribue de bon ballon au attaquant. Je suis MOC mais je peux jouer MG ou MDR tout ce qui est du milieu :)

Gamertag : xX8 RiiTal 8Xx
Contactez moi :-)))

jeremy1008 jeremy1008
MP
Niveau 8
25 octobre 2010 à 13:26:36

Salut all, joueur cherche team mature bon niveau avec beaucoup de disponibilité.
Age: 19
Pro: Poste MOC ou AG 83 de général
GT: mqster13

COntactez moi

Rocketsboys Rocketsboys
MP
Niveau 8
25 octobre 2010 à 16:33:38
  1. Bonjour a Tous et a toutes ,

Je vais vous faire par d une experience plutot je dirais Banale dans ce monde de malhonnete qui est Xbox Live , mais je me suis dis que la , ca en valait la peine xD

Monsieur El maestro , qui est actif dans la recherche de club de ce Topic . Sous le pseudo The Maestro . ( lol deja ) Cherchait un club il y a de ca 1 semaine, ayant un club a 3500 pts monter a 4 jouers , jme dis , tient il en cherche un , jvais le prendre. Monsieur arrive a un match avec BCP Lag ( oui je sais vous connaissez tous ) , il est deconnecter X box Live , revient , quitte le club et m enleve de ses Amis .

Le club ou j evoluait , a fermer son Stade, j ai donc decider d arreter le club, une experience un peu deroutante m a consolider dans ce que je pouvais penser de tout ca , enfin bref. ;) APres 2 jours javais quand meme envie de voir si un bon club recrutait .

Je viens sur ce site , je remarque 2 ou 3 club interessant . Mais encore plus , un , creer par EL MAESTRO en personne.

OUOUOU l opportunité de faire une experience ;)=

Je lui demande; Ah tient ca m interesse . En pensant a 100 % qu il me repondrait meme pas , vu qu il m a enlever de ses amis et quitter mon club apres un match ( qqch ne devait pas jouer c est evident ;) ) NOON MONSIEUR el MAESTRO , le grand , ou tout petit , maitre qu il est , m a repondu ;) Ouai ok ca nous interesse.

Il me proposent avec son "partenaire " de faire un match .

1 er match , je lag, je quitte normal ;) 2 eme mALors . atch il voient un gardien a 92 non on joue pas xD Dsl moi ca me fait rire , peut etre que certains comprendront.

ATTENTION 3 eme match ;Je me dis va bien jvais voir ce qu il valent, en tant que buteur jme place, j attend des balles ( qui ne viennent pas bien sur )je fais genre j ai des soucis de camera ahah mais la quand meme ; 1 er but Par Moi reprise de volée.
le reste on s en fout ils sont pas capable de bien defendre et on a fait match nul sur des but pourri .

bref revenons a l aventure ^^

LA fin du match . On etait en groupe d amis bien sur ^^ normal pour un match .

je vois les 3 type el maestro et ses 2 coéquipier , Quitter le groupe et je vois ensuite que je n ai plus de club . Et la PLus d el maestro dans mes Amis .de nouveau LOL . Oh c est vrai , meme si j ai marquer et que je voulais juste voir ce que valait son equipe , un petit , bah dsl mais ca va pas le faire , je pense que c est juste humain xD

En Fin bref , tout ca pour dire , n aller pas dans son club xD c est un conseil c est tout . ;) La lacheté de leur equipe a deja atteint 7000 pts .

Sur ce ++ et bon jeu a tous

Rocketsboys Rocketsboys
MP
Niveau 8
25 octobre 2010 à 16:53:45

en pour le Bemol ; Jeremy1008 19 an "super mature" fais partie de cette team de laches ¨! juste pour info , club mature AHAHAH vous me faites rire les minot^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 49.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment