CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone de modération.

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
29 août 2010 à 17:48:46

sinon j'ai vu dans ta description tu fais de l'anglaise moi aussi rien ne vaut le noble art

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
29 août 2010 à 19:54:15
  1. Bytto-Q Voir le profil de Bytto-Q
  2. Posté le 29 août 2010 à 10:31:40 Avertir un administrateur
  3. Même les spoilers viennent jusque ici, sans être méchant c'est vraiment une preuve concrète qu'on aura jamais vu plus mauvais que les modérateurs actuels :ok:

tu portes bien ton nom...
alors continue de te dillater le fion mais fout nous la paix!

t'as apporté quoi comme pierre a l'édifice de ce forum mis a part ton pseudo qui nous fait marrer,
alors au lieu de porter de jugements, mate secret story,dissmised(mais celui pour les gay)
et quand tu l'auras enlevé ta b... au c... on en reparlera...

mais qu'est-ce qu'un mec comme lui vient chercher la...
c'est pas parce que ce forum est sur un jeu de fight qu'il faut mouiller la culotte et t'incruster en racontant n'importe quoi dans l'espoir de te prendre une b... de fighter dans le f...

achete toi la DS et ce jeu avec les toutous,tu vas adorer...

sans méchanceté,ou bien si juste un petit peu,comme toi et ton reproche inutile.
P.s.change de pseudo louloute ou alors BARBIE a aussi son forum,TCHAO

Pardon psy pour la rédac,j'arrive jamais a faire court...
et hop encore un truc a améliorer

a+les fighters
(et toi et ton pseudo...heu...ben ADIEU)

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
29 août 2010 à 20:25:40

Ou tu t'es pris une bite au cul la BytoQ il t'as mit méchant tsamina je pense que tu peux quitter ce forum maintenant et te cacher dans ta grotte

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
29 août 2010 à 21:47:18

psycowboy tu peux réellement rien faire pour crozta il est chiant avec ses trolls. Voila je crée un topic sur mon moment préferé de l'ufc avec la video ou yves labvigne lève la main de shogun lorsqu'il devient champion et crozat arrive en disant ouai mais shogun s'est fait battre contre griffin donc griffin > shogun il dit shogun a gagner pendant 3 minute a l'ufc 113 alors que machida a gagne pendant 25 minutes alors que shogun gagne par KO ce gars fait que des troll. Alors si tu pouvait faire quelques chose sérieux

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
29 août 2010 à 22:10:24

Crozat je t'ai kické pour que tu réfléchisses à ton comportement à l'égard des forumeurs. En théorie c'est 72h mais je te "dékickerai" demain et non dans 72h en espérant que tu ne sois plus dans les conflits :ok:

Maintenant je bouge au cinéééé

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
29 août 2010 à 22:10:32

les gars faut grandir un peu :ok:

l'ignorance et la meilleur solution si vous arrivé pas a vous entendre avec crozat

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
29 août 2010 à 22:12:51

merci psy et bon ciné et ignorer je voudrai bien mais sur mon topic il se tait et puis c'est tout ou il parle du sujet et pas d'autre chose

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
29 août 2010 à 22:15:46

et ce n'est pas que je ne m'entend pas avec crozat défois je suis d'accord avec lui mais dans la majorité des débuts de conflits et de problèmes il en ai résponsable ou en fait partie

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
29 août 2010 à 22:27:26

antonio cachalot n'a pas été banni ou alors il s'est récrée un compte et a encore frappé. Cette fois il se fou de toi psy avec un topic du nom spoiler n'est pas mon métier tiens le liens https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-64517-1-0-1-0-spoiler-n-est-pas-mon-metier.htm

X_371
X_371
Niveau 10
29 août 2010 à 22:48:33

Waouu :ouch: :ouch: JUMPERSPIKE t'as vraiment fait pitié sur ce coup la ,

T'es venu pleurer et demandé mon kick parce que j'ai mis une vidéo de forrest vs rua sur ton topic de mauricio rua :gne: .
Ou alors tu pleures parce que sur mon topic du jeu j'ai dit que c'est fedor qui a gagné et pas rua :rire2: ,et que j'ai pointer tes triches genre "lui il vote pr fedor dc c invalide".

T'es comme un fan-boy de 10 ans de john-cena ou quoi ??
Ce matin j'ai dis que je jugeais personne sur le forum ben bravo t'as réussis a être le seul ici a gagné mon mépris.

Je suis jamais venu pleuré ici quand j'ai fait un topic avec une vidéo de gsp(exactement comme le tien) et que les gens ont détourné mon topic dans un débat stérile sur 8 pages , de meme pr celui de bjpenn et lesnar .

:honte:

psycowboy--->
La prochaine fois peut-etre que je flooderais en créant 30 topics de spoil et je serait kické?
Je t'ai toujours soutenu dc je vais pas te critiqué sinon tu risques de nous créer un autre topic parce que 2 personnes t'ont critiqué, a ce tarif le je me serais déjà pendu .

PS/Pas la peine de me répondre je sais ce que vous allez dire,je sais sur quoi j'ai tord ou raison et vous me ferez pas changez d'avis.

X_371
X_371
Niveau 10
29 août 2010 à 22:59:53

La prochaine fois peut-etre que je flooderais en créant 30 topics de spoil et je serait pas* kické?

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
29 août 2010 à 23:50:45

C'est vrai que je trouve que le kick de crozat ( pour une fois :noel: ) est un peu injustifié.

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
29 août 2010 à 23:50:46

je met une video de mon momen préferer de shogun et toi tu viens foutre la merde sur mon topi a dire ouai shogun il a perdu contre griffin et macchida et alors moi je montre juste ma vidéo tu viens faire des problèmes pour rien et j'arrête de parler avec toi psy a pris une décsion et pour ma part la c'est toi qui pleure

BJ_-penn
BJ_-penn
Niveau 1
29 août 2010 à 23:56:46

tsar tu dit c pas bien d'insulter les meres ta insulter la mienne en 1er donc arrete tes conneries inscrit depuis 2 jours rien a foutre moi l'event je l'attendait depuis longtemps on me dit va sur jv tu verra ta des liens une super ambuance et tout MON CUL ouais tous ce que j'ai eu ici c'est du spoil donc me faire bannir je men fou mec

BJ_-penn
BJ_-penn
Niveau 1
30 août 2010 à 00:19:05

ta voulu faire le justicier tu va payer avec moi stoo en plus il est frais ton pseudo dommage :rire:

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
30 août 2010 à 00:19:35

Les gars psyco ne PEUT PAS ban, mais juste kick 72 heures quelqu'un du forum UFC.

Normalement,Cachalot sera ban tout à l'heure, vu que les admins ne bossent pas le WE

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
30 août 2010 à 00:22:53

Bon bj penn tait toi et donne RDV avec TSAR moi je prépare la caméra et les bières et les pensements.

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
30 août 2010 à 00:33:28

COCOU PSY

voila encore un bleu malhonnete,
jte le laisse,
son nom:bj penn,
il est entre de bonnes mains avec toi,
bye et a dmain les fighters

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
30 août 2010 à 00:37:15

bon maintenant fin du match on peut arreter c'est la zone de modération pas la zone de baston

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
30 août 2010 à 00:38:55

exacte a demain les amis

La vidéo du moment