CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zone de modération.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 64»
Page suivanteFin
crozat crozat
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:22:19

tu dis dla merde tes posts que tu cites c apres qu'il m'ai dit "casse toi" ce qui est assez agressif :hum:

entic_noeliste entic_noeliste
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:28:49

C'est toi qui est aggressif là en disant que je dis de la merde pour commencer, tu vois ta façon de t'exprimer ?

C'est pas compliqué de dire " tu as tord, si tu remarque bien il m'a dit casse toi avant "

Et pis ça fait quoi mec ? Je suis d'accord avec toi que jumperskipe est pas clean et que lui aussi il peut chercher la merde, je le nie pas, au pire tu poste un truc du genre " alors moi j'ai pas le droit et toi ta le droit de créer des topics pourraves " et pis hop basta.

Le mec te réponds bah c'est tout laisse coulé, à la limtie il est bête c'est tout, mais tu continue à agrémenter le truc quoi.

Et tu va me dire " ouai mais toi entic tu fais pareil avec moi" sauf que moi j'essaye de t'expliquer ça depuis un bon moment déjà.... Sinon à la base si tu me parle avec un poste aggressif comme celui là en disant que je dis de la merde tu m'étonne que je te traite de trolleur... :(

Déjà apprends à faire passer ce que tu veux dire d'une façon pacifiste, même si t'es pas d'accord , et tu verra que toi et moi on peut parler plus pacifiquement entre nous aussi.

Ensuite si tes pas un gamin, tu laisse jumperskipe foutre le bordel seul et pis c'est tout.. Là il te dit casse toi bah laisse couler, t'alimente le truc aussi...

Dit moi que j'ai tords là ?

crozat crozat
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:31:32

oui parce que tu es un menteur sur l'autre topic que psycowboy a éffacé j'ai juste poster un avis , et tu m'a direct insulté sans raison.

Bref me parle plus c'est tout et trouves pas d'excuse a tes conneries , moi je suis jamais venu sur un topic ou tu parlais et t'insulter .

entic_noeliste entic_noeliste
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:37:53

Ma parole t'es incroyable mec, mais dans la vrai vie t'es aussi bête ? :ouch:

Le mec j'essaye de lui expliquer la chose aggressivement, pacifiquement, de toute les manières possibles, mais nan, c'est trop pour ton orgeuil de merdeux de 14 ans ? :ouch:

T'es perdu mon gars, vivement que tu grandisse si tu peux encore, parce que t'ira pas loin dans la vie comme ça :ok:

( et fait pas d'études qui demandent d'argumenter, c'est pas ton truc non plus. :ok: )

Vivement que tu sois plus sur ce forum 24h/24... C'est le dernier espor... :-(

PS: tu répond même pas à ma question, j'ai tords car je t'ai insulté sur un topic, aucun rapport. Au pire même si j'aurai pas donenr l'exemple je dis un truc véridique mais selon toi non. Toute façon j'aurai été l'être parfait, tu aurai toujours trouver une raison minable pour dire que j'ai tords. :rire:

Tu es minable, donc ouai, a+ ! :ok:

crozat crozat
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:45:10

oui t'es un gros mito t'es venu m'insulter sur un topic alors que je parlais a personne , et la maintenant tu viens et fait le robin des bois en disant que tu m'insultes parce que je cherche des gens et ce qui est completement faux .

Et parle pas d'études la dernière fois que tu ma dis ca je t'ai ridiculisé parce que tu comprennais pas la différence entre deux mots.

Me parle plus point barre .

entic_noeliste entic_noeliste
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:46:56

J'ai même pas lu ton poste, je savais que t'allait répondre, tu dois toujours avoir le dernier mot non ?: hap:

Donc vas y je sors, tu peux écrire un dernier truc, et on a finit avec cette dispute qui n'aboutira encore à rien. :ok:

PS: Les mecs dans ton genre quand ils sont petit, deviennent des gros beaufs après, j'espère que ce sera pas ton avenir. :ok:

crozat crozat
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:58:15

Tu réponds pas parce que tu sais que j'ai raison ,

Le pire c que tu le prouves encore depuis avant tu lance des attaques personnels alors que moi je reprend juste tes propos,

Mais bon comme tu vas plus répondre je vais utiliser ton style:

arrête tes études aucune école voudra d'un type qui crois déja tout savoir et se prend pour le dieu du raisonnement alors qu'ils comprend pas la nuance entre deux mots simple, et va voir qui tu sais pour guérir de tes complexe de supériorité/infériorité.

Fais ce que tout le monde te dis me parles plus.

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
02 septembre 2010 à 18:05:03

:banzai:

meme si il n'est pas d'accord avec vos propos,
il s'est battu toute sa vie pour que vous puissiez les dire...

:banzai:

parole du Père Fourard ou de Voltaire?

:dehors:

psycowboy psycowboy
MP
Niveau 12
02 septembre 2010 à 22:30:03

Je kickerai le prochain que répond à l'autre et le prochain qui aura une dispute avec un autre membre du forum aura une demande de bann étant donné que les avertissement ne servent à rien

JuMpErSpIkE JuMpErSpIkE
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:10:23

le topic se porte bien depuis quelques jours.

HighlightReel HighlightReel
MP
Niveau 30
05 septembre 2010 à 20:16:45

Salut Samy,

Je me trompe où après ta chronique sur lesinfosdufight tu écris quelques articles sur Riddum ?
Ou alors c'est un autre " Samy " !!

Wanderlei-Silv Wanderlei-Silv
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:26:07

je me suis poser exactement la meme question highlight

psycowboy psycowboy
MP
Niveau 12
06 septembre 2010 à 04:21:05

Je me suis aussi posé la question lol. Non non ce n'est pas moi le Samy en question :ok:

Wanderlei-Silv Wanderlei-Silv
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 12:00:28
crozat crozat
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 13:26:20
  1. Citer Ignorer psycowboy psycowboy Voir le profil de psycowboy
  2. Posté le 6 septembre 2010 à 04:21:05 Avertir un administrateur
  3. Je me suis aussi posé la question lol. Non non ce n'est pas moi le Samy en question :ok:

:d) t'es sur :question: peut-être t'es somnambule non :question:

psycowboy psycowboy
MP
Niveau 12
06 septembre 2010 à 15:04:42

Tu me met le doute crozat !!!

X_371 X_371
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:21:39

psycowboy t'as fait une demande de ban sur mon pseudo ou quoi ??

HighlightReel HighlightReel
MP
Niveau 30
06 septembre 2010 à 21:27:07

Tu as un autre pseudo que celui là sur le forum ? Parce que je ne t'ai jamais vu et sache que çà peut être tout simplement des utilisateurs des forums qui ont demandé ton ban, ou un modérateur d'un autre forum ou un administrateur.

X_371 X_371
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:30:34

oui hilight il est juste deux fois au dessus de mon premier poste :lol:

Désolé tu vas encore devoir changer mon pseudo dans les pronostiques , deux fois en plus vu que c qu'un bann temporaire apperement.

HighlightReel HighlightReel
MP
Niveau 30
06 septembre 2010 à 21:44:00

Ouais c'est un ban temporaire. On verra peut être que je te les mettrais directement sur crozat vu que c'est en un temporaire.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment