C'est toi qui est aggressif là en disant que je dis de la merde pour commencer, tu vois ta façon de t'exprimer ?
C'est pas compliqué de dire " tu as tord, si tu remarque bien il m'a dit casse toi avant "
Et pis ça fait quoi mec ? Je suis d'accord avec toi que jumperskipe est pas clean et que lui aussi il peut chercher la merde, je le nie pas, au pire tu poste un truc du genre " alors moi j'ai pas le droit et toi ta le droit de créer des topics pourraves " et pis hop basta.
Le mec te réponds bah c'est tout laisse coulé, à la limtie il est bête c'est tout, mais tu continue à agrémenter le truc quoi.
Et tu va me dire " ouai mais toi entic tu fais pareil avec moi" sauf que moi j'essaye de t'expliquer ça depuis un bon moment déjà.... Sinon à la base si tu me parle avec un poste aggressif comme celui là en disant que je dis de la merde tu m'étonne que je te traite de trolleur...
Déjà apprends à faire passer ce que tu veux dire d'une façon pacifiste, même si t'es pas d'accord , et tu verra que toi et moi on peut parler plus pacifiquement entre nous aussi.
Ensuite si tes pas un gamin, tu laisse jumperskipe foutre le bordel seul et pis c'est tout.. Là il te dit casse toi bah laisse couler, t'alimente le truc aussi...
Dit moi que j'ai tords là ?