CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zone de modération.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 64»
Page suivanteFin
X_371 X_371
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 23:03:27

parce qu'il*

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
16 septembre 2010 à 23:18:25

j'ai jamais voulu le faire bannir,

il se fout de ma gueule en disant que je capte rien,

j'ai pas pu l'agresser en premier je le connais pas,

et c'est pas du tout mon style d'etre mauvais gratuitement ou pour rire,

il dit lui-meme que son message était ironique
alors je vous demande pardon d'avoir pas compris son post du 1er coup,

et tout a coup c'est l'avalanche d'insultes de mecs que je connais meme pas
et avec qui j'ai jamais causé sur le forum,

alors si c'est incompréhensible pour vous que je n'aie pas compris tout ca du 1er coup c'est que je suis zéro,

je ne supporte pas la méchanceté gratuite,c'est viscérale chez moi.
alors j'ai mal compris son post et je me suis senti blessé,
ceux que ca fait rire,allez-y riez,
les autres a qui je fais pitié allez-y aussi...

j'ai juste voulu prendre la défense de mehdi quand on l'accusait de tricher
et j'ai juste proposé de se faire un tournoi entre nous.

ca n'a pas plu,tant pis...

MEA-CULPA

amusez-vous,je vous souhaite le meilleur
et n'oubliez pas que le+dur est fait...mais que le pire reste a venir.

Bye

psycowboy psycowboy
MP
Niveau 12
16 septembre 2010 à 23:24:29

TSAR--> Si j'ai locké ton topic c'est pour ne pas envenimer la situation. Je n'ai rien contre toi bien au contraire. Mais stp calme toi. Qu'est ce que t'en a foutre qu'un mec qui sort de nul part te manque de respect ?
Ne le calcule pas et puis c'est tout. Dés le début il y a eu un quiproquo entre vous deux donc ignorez vous et basta.

psycowboy psycowboy
MP
Niveau 12
16 septembre 2010 à 23:24:54

Et aussi lorsque je ne réponds pas c'est que je ne suis tout simplement pas sur le forum.

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
16 septembre 2010 à 23:27:40

c'est juste Psy

j'en ai marre de tout prendre trop a coeur...

mais merci j'y travaillerai

Bye l'ami

pauvre_con1 pauvre_con1
MP
Niveau 4
17 septembre 2010 à 00:03:43

sans rancune man :ok:

HighlightReel HighlightReel
MP
Niveau 30
17 septembre 2010 à 06:59:39

Tu es schizophrène ? Un coup tu insultes, un coup tu réconfortes ...
J'aimerai bien faire une comparaison Ip moi.

lesnarr2armtria lesnarr2armtria
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 12:08:43

C'est juste d'un ridicule, s'en prendre à quelqu'un car c'est un ancien drogué, surtout du haut de ses 16 ans. C'est pas parce que t'es née dans un cocon douillet, que tout le monde a eu la même chance que toi, certains on dut traverser des périodes douloureuse, et on choisit un mauvais chemin. Mais bon, Tsar a su s'en sortir, je vois pas pourquoi tu l'insultes sur ce point,surtout que bon, il a un boulot, il fait ce qu'il aime dans la vie, donc bon, il s'en ai très bien sortit de la drogue, et en plus, il assume son passé, donc y'a vraiment aucun problème.
C'est un peu paradoxale d'aimer les arts martiaux, et se permettre sans aucun respect, des jugements de valeurs, de derrière un ordi.

Tsar, ignore le, surtout que niveau MMA, ça se voit que t'es un connaisseur, et t'assumes, contrairement à d'autres qui ont besoin d'un autre pseudo pour poster.

BrahmaBull915 BrahmaBull915
MP
Niveau 13
17 septembre 2010 à 12:58:32

En tout cas moi je tiens à remercier psy de pas avoir agi étant donné que c'était un malentendu :ok:

Maintenant c'est réglé, je pense, on repart de plus belle

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
17 septembre 2010 à 17:40:24

désolé du bordel de hier soir,
j'ai pêté un plomb,

quand je relis tout ça j'ai honte...honte de moi.

j'aurais pas du intervenir,ni m'acharner,mais laisser dire et passer a autre chose.
mais dur dur de maitriser l'affect...

een tout cas,
merci aux amis,sincèrement,
ils se reconnaitront j'en suis sûr,

et pardon Bramma,
enfin...
je te demande pardon.
je te connaissais pas,ni toi,ni ton rang.
et sache que j'ai jamais demandé un BAN pour toi,
c'était pour moi que je le demandais,
et a cause des posts que pauvre_con1 m'écrivait.

et si j'ai blessé des forumeurs sans raison et malhonnetement comme il me l'a été reproché par le passé,
je vous présente mes excuses,

il m'a jamais semblé etre méchant gratuitement et sans raison mais si vous le dites je dois regarder pourquoi.

j'adore ce forum,
j'y lis absolument tout,chaque topic mais je vais me calmer.

et encore désolé pour hier,sincèrement

prenez soin de vous

BrahmaBull915 BrahmaBull915
MP
Niveau 13
17 septembre 2010 à 18:18:10

Oh là, t'inquiètes mec, on t'aime bien ici, on disait juste que t'as le sang un peu trop chaud, t'as blessé personne à ma connaissance, tout baigne :ok:

Et malheureusement, des "pauvre_con", y'en a presque à tout les coins de rue, faut juste laisser couler, ils se fatiguent tout seuls :-)))

Wanderlei-Silv Wanderlei-Silv
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:02:19

a l'attention du modérateur:

demande de ban ou de kick pour X_371 et Wanderlei-Silv pour provocation insulte etc... des 2 cotés:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-69160-10-0-1-0-si-fedor-etait-dans-ufc-2010.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-69433-2-0-1-0-chael-sonnen-doper.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-59866-2-0-1-0-ufc-121.htm

car malgré tes avertissements le cirque recommence entre les 2 personnes concernés et même si l'une d'elle (ou les 2) a 15 pseudo différents c'est juste pour une question de principe et être intègre envers soi meme

salutation

Wanderlei-Silv Wanderlei-Silv
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:04:22

ps: et je pense que si il n'y a pas un stop sa va polluer encore plus le forum sur tout les topic comme les liens montrer au dessus

psycowboy psycowboy
MP
Niveau 12
20 septembre 2010 à 11:57:58

:nonnon: !!!

X_371 X_371
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:49:35

:oui: :malade: :desole: :hap: :hum: :honte:

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 00:40:57

Ca deviens gavant à force psycowboy.

Le crozat toujours à insulter les autres et surtout à chercher wanderlei-silv à chaque fois qu' il poste.

D'autant plus que croza tsoit pas d' accord c' est une chose mais il n' a pas a employé des mots comme "idiots attardés".
Et en plus ils doivent s' ignorer mais crozat il le fait pas il réponds aux post et wanderlei tombe dedans.

donc il faut prendre des sanctions plusieurs plaintes ont étés faites contre crozat.Mais les autres modos disent qu' il faut voir avec toi.

D'ailleurs crozat c' est fait bannir pleins de pseudos à cause du forum ufc 2010.Et il y a plein d' embrouilles avec d' autres forumeurs.
Va falloir faire quelque chose avant que ça dégénéré comme la dernière fois.

De toute façons on sait qui est le 1 er a créer des problèmes entic noeliste l' avait dit en plus.

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 00:41:34

ah et si il faut que je releve ses insultes je le ferai.A moins que sur Jv.com elle sont autorisé.

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 00:56:39

http://img265.imageshack.us/img265/8319/sanstitretiy.jpg

Tiens la preuve en image.Et encore c' est ceux que j'ai fait en 5 minutes.et on voit très bien le problème.Et qui en ai la cause.de plus vous vous souvenez comme crozat n' étais pas la au mois de juin ou avant y avais pas d' embrouilles comparé a maintenant.donc maintenant je sais plus quoi faire pour arrêter ce troll.

en plus j'ai pas envie de partir.je me suis fait chier à essayer de créer une bonne ambiance et un guide pour la communauté c' est pas pour que des mecs comme ça me le bousille.

Wanderlei-Silv Wanderlei-Silv
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 01:55:57

my brother is back

pour ma part je commence a être blaser avec l'autre.
le mec s'est fait bannir 15 pseudos dont la plupart a cause du fofo ufc et il continue ses "idiots , attardés, crétin" ou petite pique envers la communauté parce que les "tu connais rien au mma" je sais pas a combien de gens qu'il la sorti mais ils se font de plus en plus nombreux

donc pour certains se faire insulter par un mec avec qui tu est sensé "s'ignorer" sa fait rien mais moi tu me traite d'attardé d'autiste d'idiot etc... bah sa passe pas tout simplement

ya juste a voir son 1er post dans se topic qui est clairement une provoquation envers moi (dou je n'ai pas répondu)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-70033-1-0-1-0-je-n-ais-jamais-vu-autant-d-agressivite.htm
=
donne des noms (w-s )= wanderlei-silv

donc bon a partir du moment que des sanctions exemplaires ne seront pas prise en compte bah le cirque continuera car je suis désoler il en faut 2 pour une dispute mais c'est toujours le même qui allume la mèche (et ya qu'a lire tout les topics ou y'a une embrouille pour vérifier mes dires) avec un ton méprisant et des insultes d'ailleurs si je ne me trompe pas un certain "entic noeliste" et "jumperspike" s'était plaint dans la zone de modération des propos insultants de cette énergumène qui d'ailleurs n'avait donnée aucune suite et juste des remise a l'ordre qui pour lui lui donne un sentiment "d'intouchable" donc de continuer a sa guise d'insulter d'attardé d'idiot d'autiste tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui (et moi en générale)

voili voilou donc ignorez mes demandes de kick ou de ban pour en faire un exemple (d'ailleurs jme met dans le lot) ok mais après faudra pas s'étonner si sa part dans tout les sens

je sais me remettre en question (d'ailleurs ma propre demande de kick en ai la preuve) mais faut pas déconner faut un minimum de modération pour éviter au moins les propos a caractère insultant c'est la moindre des choses car sinon c'est la porte ouverte a ce qui se passe sur 2,3 topic en ce moment meme

parce que je part du principe "pas d'insulte ou de pique personnel , pas d'embrouille" mais bon laissons les choses s'envenimer il va venir se défendre en disant "c'est wanderlei sil le fautif etcc...'" et sa n'en finira pas alors que les faits sont la.
ce type insulte et il est autant fautif que moi qui répond :question: ok je veux bien mais sa fait depuis un moment que sa dure et je pense qu'il eest temps d'y mettre un terme
et d'ailleurs qu'il y ait eu des plaintes d'autre forumeurs contre tout ses pseudos pour les meme raison c'est que ya forcément un probleme et que sa viens de quelqu'un non?

sur ceux j'ai écrit un long pavé qui servira surement a rien étant donnée que l'autre va surenchérir mais mnt faut prendre ses responsabilités et sanctionner sévèrement pour faire passer le message (et si sa tombe sur moi no probleme j'assume étant donnée que je suis l'une des causes)

salutation

psycowboy psycowboy
MP
Niveau 12
21 septembre 2010 à 14:43:54

X_371--> Je pense qu'après ton bann tu reviendra encore sous un autre pseudo mais tache de le conserver pour une fois. C'est pas amusant de recréer une adresse mail plus un pseudo à chaque fois donc calme toi et arrête d'agresser sans cesse wanderlei-silv. J'ai lu toute vos conversation et c'est clairement toi qui cherche la merde.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment