- tibo60 Voir le profil de tibo60
- Posté le 21 septembre 2010 à 20:57:56 Avertir un administrateur
- "
moi a votre age,
je faisais pas le docteur ès mma "
Ben continue c cool
le voila le 1er post que tu m'as envoyé,ok,
alors allez chercher un autre post pour faire croire que c'est moi qui ai commencé a etre méchant mais t'es le pire crozat,le pire
myto,manipulateur,ignorant,change vite mon gars c'est un conseil pour ton integrité physique.
sale myto,allez cherché un post ou je te réponds plutot ue de montrer le tien ou tu me manques de respect mais t'es qu'une merde,
Psy si tu veux me BAN pour ce que je dis maintenant a crozat je le comprendrais mais il va trop loin et toute la communauté dis la meme chose,
t'es qu'un minable crozat et tu dois etre bien seul pour te comporter de la sorte,ptit merdeux,myto.
Psy, crozat n'a pas pris le bon post pour te montrer ma méchanceté,il triche,j'ai commencé a répondre suite au post que j'ai copier-coller en dessus de mon post
sorry pour la rédac mais c'est soit ca ou soit un sprint jusqu'a marseille pour lui peter les genoux a ce fouteur de merde,et lui peter les doigts aussi comme ca on aura enfin la paix sur ce fofo
OLALA crozat t'es décevant,jme suis mais planté comme il faut sur toi mais je saurai me rattrapper
a+