CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone de modération.

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
16 septembre 2010 à 22:02:01

toi pauvre_con1
va te cacher ok?

tu fais le gentil mais relis les aloperies que tu m'as balancé:cerveau en compote,toxico,alcohlo,etc...

alors calme toi direct et fais pas le bébé meme si ton age t'en éloigne pasd trop

X_371
X_371
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:02:45
  1. pauvre_con1 Voir le profil de pauvre_con1
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 21:56:24 Avertir un administrateur
  3. en 3 ans c'est la 1ere fois qu'il m'arrive ce genre de merde :d)t'es fort ya pas eu de ufc 2008 il me semble :question: donc impossible que tu soit la depuis 3 ans arrete la fumette :ok: sans rancune man :hap:

:d) tu vois tsarminator le type fait pitié tout seul la et quand psycowboy reviendra il sera kické et point barre .

povre_con1 c'est tellement une merde qu'il a pas les couilles de prendre son vrai pseudo alors il cree un autre pseudo pr sortir des insultes et attaques débiles.

Grandis un peu povre_con1 t'as que ça a faire??

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
16 septembre 2010 à 22:03:15

moi jt'ai pas manqué de respect et hop le 1er post que tu me fais tu me traite de n'importer quoi

pauvre_con1
pauvre_con1
Niveau 4
16 septembre 2010 à 22:07:44

tu vois tsarminator le type fait pitié tout seul la et quand psycowboy reviendra il sera kické et point barre .

povre_con1 c'est tellement une merde qu'il a pas les couilles de prendre son vrai pseudo alors il cree un autre pseudo pr sortir des insultes et attaques débiles.

Grandis un peu povre_con1 t'as que ça a faire??

:d) vous ete parano sur ce fofo avec vos double compte ces mon seul compte donc t'es remarque tu te les gardes :ok:

et pour tsar je trouve que pour un mec de 32 ans ta un comportement assez immature et t'air l'air d'etre persecuter irl va voir un psy si ta besoin de parler sa aide pas mal ta l'air d'etre en depression

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
16 septembre 2010 à 22:08:14

merci Crozat

ahhh jme calme gentiment.

j'adore ce forum et ca me saoule de me faire emmerdé par des ignorants.

en tout cas merci a vous pour vos messages de soutiens,ca m'a fait du bien.

au job j'avais déja les nerf,je suis barman et j'ai failli craquer sur un saoulon qui voulait pas payer...
et en rentrant du job je suis tombé sur ces posts qui me traite de tox etc...

enfin,merci du fond du coeur jme calme gentiment.

je fais parti des impulsifs alors je dois gèrer parfois...

merci Ami Crozat,a bientot

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
16 septembre 2010 à 22:15:41

t'as 16 ans gamin,
attend que ca soit a toi de remplir ton frigo,tes impots,etc...

attend de plus avoir maman pour te lasser les chaussures,

moi j'ai perdu ma famille quand j'avais 3 ans,
j'ai fait que des foyers jusqu'a mes 18ans alors c'est clair que j'ai des soucis que toi t'as pas enfoiré.

en attendant je job,
je combat,
je baise a gogo
j'ai pas besoin de demander des sous a ma maman pour sortir,etc...

toi,jme réjouis de te voir te démerder tout seul,
t'as déja trouver ton pseudo,garde-le il te va comme un gant.

et ici on parle ufc,ok?
alors barres-toi avec tes gamineries

t'es qu'une merde ca se sent d'ailleurs jte laisser va te torcher ou faut attendre maman pour t'enlever la merde qui te pend au cul

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
16 septembre 2010 à 22:16:50

" en 3 ans c'est la 1ere fois qu'il m'arrive ce genre de merde :d)t'es fort ya pas eu de ufc 2008 il me semble :question: donc impossible que tu soit la depuis 3 ans arrete la fumette :ok: sans rancune man :hap: "

:rire:
Le forum 09 a été crée en 2007.

X_371
X_371
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:17:34

pauvre_con1 arrete de mentir on t'a jamais vu ici et direct tu viens t'insulte un type , donc soit t un mito soit c pire que ca et t'a un gros problème psychologique .

Et si tu mentais pas tu te serais déja excusé et aurait enterrer la hache de guerre au lieu de continuer a insulter.

ah oui sur ta carte de visite on voit pseudo créer depuis 4 jours dc stop les mitos , c grave la le type se rend même pas compte qu'il ment ????

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
16 septembre 2010 à 22:21:24

ca fait 4 jours que t'es inscrit et tu te permet de me traiter de toxico?

tu te permets de l'ouvrir comme une merde?

mais va te cacher Bob,d'ailleurs c'est passé 22h maman va te gronder,

connard!
et si Psy me BAN je m'en fous c'est toi qui doit foutre le camp de ce forum.

critiquer tout le monde après 4 jours d'inscription mais t'es qui gamin?

t'inquiete jm'occupe de toi,alors profite de m'insulter,profite de poster tes derniers posts et dis adieu a tout le monde déjà...

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
16 septembre 2010 à 22:26:35

merci les amis ,
la faut que je me calme,

heureusement que j'ai un bon sac de frappe a la maison ca fait tellement de bien...
le voisin maille un peu a cause des chaines qui le supporte mais c'est le seul truc que j'ai pour me calmer.
la muscu me calme pas...

enfin,j'arrete de m'énerver,merci pour votre intervention ca fait chaud au coeur,je vous adore.

soit a + tard sur le live ou a demain les amis,si je suis pas BAN...

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
16 septembre 2010 à 22:27:13

Attends, mort de rire, tu essaies même de me faire bannir ici, Tsar?

Mais ça va pas!

Stp va regarder ton topic sur le tournoi que tu veux faire, là, j'ai vu ton premier message contre moi là-bas alors j'ai répondu là-bas, mais ho, ça part en cacahuète pour rien du tout :ouch2:

J'ai jamais insulté qui que ce soit, j'ai seulement dit avec une pointe d'humour que ton topic contre le mec qui a insulté medhi servait à rien... ya aucune agressivité là-dedans, d'ailleurs t'as juste à regarder le topic que t'as fait sur moi, ils sont unanimes, c'est toi qui t'emportes pour rien, mec :ok:

pauvre_con1
pauvre_con1
Niveau 4
16 septembre 2010 à 22:28:01

ben oui je ment pas mon pseudo a 4 jours car avec mon ancien pseudo il a été banni je venais jettais un coup d'oeil quand j'avais besoin d'astuce donc mr crozat qui collectionne les double compte tais toi svp :ok:

et je vois pas en quoi je doit m'excuser le mec s'enflamme parce qu'un mec lui dit un truc et qu'il comprend pas que le gars rigolé et il fais le mec blasé sur un forum ta 32 man

et quand je lui dit d'allez voir un psy je me moquer pas de lui sa aide vraiment je vois qu'il et a bout parfois une aide exterieur fais beaucoup de bien

mais bon il va encore croire que je me moque

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:30:48

"tais toi svp"

crozat je vois que pauvre con 1 te vouvoie GG :cool:

------

UFC FRANCE ACADEMY

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
16 septembre 2010 à 22:33:34

brama t'as vu comme tu m'as causé?

franchement on se connait meme pas,
on a jamais parlé ensemble et directe tu cherches a humilier alors que mon idée partait d'un bon sentiment:un tournoi pour les potos du forum,c'est tout

et toi tu débarques et m'en fout plein la gueule(a distance car en face je suis sur que le ton aurait été différent)

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
16 septembre 2010 à 22:35:05

le mec qui a insulté mehdi dit n'importe quoi,c'est normal que je donne mon avis,non?
alors pourquoi tu m'agresse?

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
16 septembre 2010 à 22:43:23

et toi pauv'con si ton pseudo a déja été bani regarde pourquoi et ne fait pas les meme erreurs,

car a 16 ans dire a un mec de 32 ans qui a eu un parcours dans la vie que peu aurait supporté d'aller voir un psy mais tu t'attends a quoi?

t'es qui?
t'as prouvé quoi?
t'as accompli quoi?
devient déja juste un adulte et crois moi t'as du job encore.

et en+t'es plein de mauvaise foi car tu m'as traité de toxico,de saoulon etc...

tu veux quoi que jte dise merci?
réveil toi jte promet car avec ton comportement tu vas te faire fracasser aux cours.

apprends l'humilité et avant d'insulter regarde toi.

imagine toi seul sans papa et maman depuis l'age de 3ans et on verra si tu fini comme moi.

et des psy j'en ai vu des tonnes durant ma scolarité,et ma rage c'est a la salle que je l'exprime,je job,je gère ma vie tout seul alors quand t'en fera autant tu pourras commencer a me faire des critiques,ok?

X_371
X_371
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:47:40

tsarminator comme j'ai dit sur un autre topic les mots ne sont pas le plus important c l'intention derrière les mots , et toi tu peux percevoir différement de ce que lui veux dire, rapelle toi quand t'avais fais un poéme sur un type qui avais créer un topic "combat truqué" et le type avais pas compris ta blague et s'étais énervé , ben aujourdh'ui les roles sont inversés .

brahama95-> c cool que tu restes calme et t'expliques , moi a ta place j'aurais répondu comme un con et continué la dispute (escro94 peut en témoigner :lol: ) .

pauvre_con1 ->si t'es sincère arrete de mettre de l'huile sur le feu , sinn t'es un mito et puis voila , et personne ici te croit quand tu dis que c pas pr te moqué dc si tu veux qu'on te croit arrete.

PS/t'as vu ca escro94 la classe :cool:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
16 septembre 2010 à 22:59:36

t'as raison crozat,

mais j'ai pas senti l'humour dans ce qu'il m'a dit.
je dis pas qu'il y en avait pas,c'est juste que j'avais pas compris,

sinon merci l'ami

X_371
X_371
Niveau 10
16 septembre 2010 à 23:00:52

au fait si sur ikuza tu vois un type qui s'appelle wand_46 dis lui de revenir sur le fofo pas qu'il étais cool .

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
16 septembre 2010 à 23:02:26

ok je regarde ca après,

a+

La vidéo du moment