Je sais juste une chose, t'es pas un gars propre, je sais que tu aurais du prendre le ban' depuis le temps et je sais que tu es un trolleur, et aussi un crétin ( mais bon quand on trolle on est obligé d'être crétin je l'avoue
)
Et je le dis en tout pacifité, sans énervement ni quoi que ce soit. Faut quand même avouer que tu t'embrouilles toujours avec les gens.
Mais je préfère quand tu me réponds pas car en fait, quand tu me répond ça sert à rien, ça trolle c'est tout, et ça fait rien avancé, donc finissions là.
Par contre je n'hésiterai pas à te diffamer encore lorsque tu traitera quelqu'un de gamin immature etc...
Je suis obligé, sauf si un jour tu t'engueules avec un mec encore plus têtu que toi, là je serai dans ton camp ne t'inquiète pas.
Je te demande juste d'être plus cool avec les gens, même si le mec te cherche ou j'en sais rien ( -> jumperspike
) et tu verra que je te chercherai plus d'embrouilles.
Car la moitié des messages que tu poste, tu reproche toujours un truc aux gens ou je décèle une certaine"aggréssivité" et tout
A la base je suis pas un emmerdeur, j'emmerde que ceux qui j'estime m'emmerde ou emmerde les autres voilà.