CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone de modération.

crozat
crozat
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:39:17

entic_noeliste c toi qui mérite le kick depuis la derniere fois je t'ai jamais parlé et a chaque fois tu viens essayer de me provoquer :ok:

Tu es le seul qui mérite le kick,

psycowboy la dis si ta un souci avec qqn va pas le provoqué :hap:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:07:12

Je fais juste que remettre les gens à leur places, et prouver que j'ai raison quand je dis que tu fais que t'engueuler à longueur de journée avec les autres ! :ok:

Ensuite le mec balance des trolls en double-post et vient me dire que j'ai provoqué :rire: :rire: :rire: C'te blague :rire:

crozat
crozat
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:29:51

Bizarre aujourd'hui t'es le seul avec qui je me suis engueulé.

Bizarre je t'ai pas parlé et t'es venu me provoqué.

J'avais bien raison sur ton complexe tu veux encore essayer de prouver que t'as raison 1 mois après ton embrouille :rire: :honte:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:25:01

Le mec il vient juste sur le topic de jumperskike pour dire de la merde et donc troller, moi ça me suffit perso :rire:

Je t'ai provoqué, excuse moi si tu te sens visé par mes dires, c'est que je dois toucher quelque chose de véridique alors. :hap:

Complexe :rire:
embrouille :rire:
ennemi :rire:
supériorité :rire:

OMG mec forum =/= IRL :rire:

crozat
crozat
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:11:00

Le seul qui a dis de la merde c'est toi,si jumperskike cree un topic pour montrer ses vidéos ok , mais si a chaque ko qu'il aime il en cree un faudra pas qu'il se plaigne apres si les gens eux créent plusieurs topics pr des news ou autres.

"Je t'ai provoqué, excuse moi si tu te sens visé par mes dires "

:d) quand tu commences ta phrases par mon pseudo je me sent visé oui, chapeau l'autiste .

OMG mec forum =/= IRL

:d) oui c'est pire meme sur un forum tu refuses d'admettre quand t'es en tord :rire: ,(plus tout les autres actes qui montrent tes complexes irl que j'ai déja dit mais bon stop le hs ici) .

PS/Tu t'es encore trahi tout seul avec le mot "ennemi"

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:21:00

Je t'aime ! J'adore les trolleurs comme toi ! :coeur:

crozat
crozat
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:32:08

La vraie question c'est pourquoi tu viens me parler en me trollant quand t'es pas dans la discussion???

Jte parle pas moi,pourquoi tu viens me parler ??

Pour troller?? Pour prouvez que tu es le plus mature du forum ?? Pour prouvez que tu avais raison?? Pour que psycowboy te kick ??Tu as pas digérez la dernière fois??Pour prouvez que tu avais raison :tu es ben le plus mature du forum ( :lol: )??Pour que psycowboy se casse de la modération parce qu'il en a marre??

Si tu veux éviter le bordel et hors-sujet sur le forum tu sais bien qu'il faut pas m'insulter :hap:

PS/Comme les idiots ne savent pas s'arreter, je vais le faire en premier:je vais plus te répondre.
Si tu me répond tu auras encore prouver que tu n'es qu'un troll.

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:46:59

J'ai rien à prouver, toi par contre tu veux toujours avoir le dernier mot, pour ça qu'à chaque fois que je t'ai cloué le bec tu sors 3 lignes de bêtises pourraves, ta ce besoin incessant de répondre genre t'as pas "perdu".

Bref on arrrivera jamais à rien avec toi. :hap:

Je sais très bien que je risque plus le kick que toi sachant que tu devrais déjà être kické depuis 10 ans de ce forum si on suivait les règles de la charte ! :ok:

Loin de la l'idée que notre modo fait mal son boulot, je comprends sa "pacificité" mais ça entraine de la gangrène dans le fond de ce forum, et tu en fais partit, tu te crois invulnérable et à chaque fois que tu trolle tu te fais passer pour une victime. :rire:

Depuis quand j'ai pas à venir dans une discussion, c'est un forum ici crétin. :hap:

Tu trolle, je te dis que tu trolle, et tu me trolle après, et genre tu fous pas le bordel. :rire:

Le pire dans tout ça c'est que le modo va tout supprimer et tu va continuer à foutre ta merde partout sans aucun avertissement. :honte:

Mais un jour ça viendra t'inquiète pas. :ok:

crozat
crozat
Niveau 10
02 septembre 2010 à 01:22:10

Message a psycowboy:

La dernière fois t'avais dit a entic_noeliste et moi qu'on devait s'évité depuis je lui ai plus parlé,mais lui pendant ce temps il est venu 3 fois m'insulter sur 3 topics différents.

Lorsqu'on fait une erreur la première fois c'est pas grave mais seul les idiots font deux fois la même erreur; en ne tenant pas compte de ton avertissement et malgrès le fait qu'il sache qu'il risque le kick il continue.

Son but est clairement de me provoquer pour que je réponde et ensuite il vient ici demander mon kick ou bann ( il l'avoue lui même dans son dernier message), c'est pourquoi:

Un bann ,un kick,ou un dernier avertissement avant un bann a son encontre s'impose.

message a jumperskike :

désolé d'avoir pourri ton topic , mais t'étais le premier a ralé pour les topics doublons et quand j'ai vu que tu faisais plusieurs topics ko en peu de temps ca ma fait penser a "l'hopital... charité"
Pourquoi ?Parce que j'avais pas deviné que tu faisais ce topic pour mettre d'autre vidéo dedans.

Au fond j'en ai rien a battre si tu crée un seul ou plein de topics pour mettre des vidéos(moi même je préfère quand l'en a plein).
Je te demande juste alors de pas rouspeté après quand d'autres gens en crée.
T'en penses quoi ?

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
02 septembre 2010 à 01:31:10

ah oui c'est vrai s'est la rentré des classes de cp aujourd'hui maitre psyco va devoir vous mettre au coin les enfants :hap: :dehors:

J'arrive au temps des échéances. J'ai dépensé ma vie qui n'est jamais qu'un prêt et qu'il faut rendre à la mort usurière

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
02 septembre 2010 à 01:51:35

" Lorsqu'on fait une erreur la première fois c'est pas grave mais seul les idiots font deux fois la même erreur; en ne tenant pas compte de ton avertissement et malgrès le fait qu'il sache qu'il risque le kick il continue. "

OMG j'aurai tout vu de part crozat :rire: :rire: :rire: L'hypocrisie dans tout sa splendeur ! :oui:

En attendant c'est pas moi qui a reçu des avertissements du modo il fut un temps, c'est pas moi qui a carrément subit un scan pour savoir si j'avais des doubles comptes etc :rire:

Quand on te lit tu fais genre t'es un propre tu fais jamais rien t'es un mec trop cool trop clean ! :rire:

T'es un bon toi ! T'es bon pour l'asile mon gars, scyzo je pense pour ta part. :oui:

crozat
crozat
Niveau 10
02 septembre 2010 à 02:10:59

lol la je suis obligé d'intervenir devant tant de mauvaise fois on sait jamais si qqn qui est pas au courant lis t'es débilités:

c pas moi qui ai subit un scan , mais un type qui s'amusait a créer une usurpation de mon ancien pseudo(il a remplacé un l par un I) , dc le modo a demandé aux admins pr savoir qui c'étais.

-->psycowboy t'as vu je lui dis de plus me parler,je lui parle plsu, mais il continue a m'insulté et me diffamé .

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
02 septembre 2010 à 05:11:27

Je sais juste une chose, t'es pas un gars propre, je sais que tu aurais du prendre le ban' depuis le temps et je sais que tu es un trolleur, et aussi un crétin ( mais bon quand on trolle on est obligé d'être crétin je l'avoue :oui: )

Et je le dis en tout pacifité, sans énervement ni quoi que ce soit. Faut quand même avouer que tu t'embrouilles toujours avec les gens. :oui:

Mais je préfère quand tu me réponds pas car en fait, quand tu me répond ça sert à rien, ça trolle c'est tout, et ça fait rien avancé, donc finissions là.

Par contre je n'hésiterai pas à te diffamer encore lorsque tu traitera quelqu'un de gamin immature etc... :oui:

Je suis obligé, sauf si un jour tu t'engueules avec un mec encore plus têtu que toi, là je serai dans ton camp ne t'inquiète pas. :noel:

Je te demande juste d'être plus cool avec les gens, même si le mec te cherche ou j'en sais rien ( -> jumperspike :noel: ) et tu verra que je te chercherai plus d'embrouilles. :oui:

Car la moitié des messages que tu poste, tu reproche toujours un truc aux gens ou je décèle une certaine"aggréssivité" et tout :(

A la base je suis pas un emmerdeur, j'emmerde que ceux qui j'estime m'emmerde ou emmerde les autres voilà. :non:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
02 septembre 2010 à 05:14:33

J'espère que tu aura le temps de lire ce message "peace and love" avant peut être le delete. Car c'est un message de paux m'voyez ? :noel:

Sinon bonne nuit. :oui:

( je suis plus pacifiste là à cause de l'alcool de la soirée alors profite en, mais je pense ce que j'écris en tout cas. :oui: )

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
02 septembre 2010 à 08:09:59

Entic_noeliste
tu dis :
"Par contre je n'hésiterai pas à te diffamer encore lorsque tu traitera quelqu'un de gamin immature etc..."

si tu le diffame pou ça,je le défendrai,
car il y en a et PSY peut t'en parler après c'est vrai tout dépend le contexte de la discussion
ok
mais diffamer quelqu'un parce qu'il dit cela a un autre...

c'est une insulte ok,mais avec des mots propres déjà,
pas mal,non?

et pourquoi ça qu'alors qu'on se bat contre tous ces multi-posts identiques,et a répétitions et qui pourrissent le fofo que non de non?!?

:banzai:

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
02 septembre 2010 à 08:19:51

Je ne prendrai parti pour aucun de vous deux. Il faut être 2 pour se disputer. Encore une embrouille entres vous deux et vous serrez sanctionnés. Malheureusement je ne vois pas d'autres solutions.

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:59:52

"mais diffamer quelqu'un parce qu'il dit cela a un autre"

Quand je dis diffamer, c'est pour défendre l'autre, sauf si je juge que crozat à raison, mais c'est pas encore arrivé en fait. Je fais pas ça gratuitement moi. :noel:

Après je sais que crozat n'est pas le seul, je suis sûr qu'il y a pire que lui mais pour l'instant sur ce fofo j'ai pas encore vu. Le jour ou il aura raison d'engueuler quelqu'un je le soutiendrai.

En attendant quand il a traité jumperspike de gamin immature tout ça, j'ai dû prendre sa défense car je trouve ça complètement incroyable qu'il traite quelqu'un alors qu'il est aussi immature voir pire qu'eux. :non:

Ps : Psycowboy, si crozat se dispute avec une autre personne que moi prochainement, sera t'il kické ? Si je me dispute avec quelqu'un d'autre je serai bien kické non ? Donc j'espère que ça tient pas que pour crozat et moi quand on se dispute mais pour tout. :ok:

( je sais ça car je sais qu'il va encore se disputer prochainement. :hap: )

Sur ceux, bonne journée ! :oui:

crozat
crozat
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:33:27

entic tu cherches tout les pretexte pour foutre la merde , j'ai dit a jumper qu'il étais immature de faire une demande de kick juste parce que j'ai écris "forrest >rua" même hilightreel a dis que c'étais excessif.
Ne fais pas le mec qui viens prendre la défense des autres t'es venu m'insulter sur un autre topic alors que j'attaquais personne et psycowboy a du l'éffacer.

Et sur le dernier topic tu viens et tu m'insultes alors qu'on parlais du fait de creer plusieurs topics ou pas, l'avais aucune insulte avant que tu viennes .

Bref maintenant t'as plus d'excuse , me parle plus c tout .

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:03:24

" o il va encore pleurer , tu pleures tout le tps mec , quand qqn cree une news sur riddum tu pleures , quand qqn répond a ton topic tu pleures ...

Bref topic a lock réflechis un peu ca donnerais quoi si tt le monde creeait son topic "mon ko preferé" "ma soumission preferé"...

PS/j'ai pas été kick t'as fait kick escro94 :bravo: "

-------------------------------------

" Ben c cque je dis t'as fait kicker escro94 meme si ta pas fait expres , et j'ai pas la rage contre toi je remarque juste que t un gamin "

----------------------------------------

Je suis désolé c'est de la provocation, et tu le traite de gamin, c'est toi qui fout le bordel à ce moment là c'est tout.
Ololz le mec il me dit ke g fai des topics en mousse et là il en fé un alor je v lui dir kil en fe aussi et kil et gamin, :honte :rire:

Mais nan que dis-je, c'est vrai, tu es clean, toujours cool... :oui: :peur:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:18:12

Bref, y a des gens qui savent se remettre en questions et d'autres non, toi c'est pas le cas, certainement lorsque tu grandira un peu.

Moi si tu étais moins aggressif etc, je t'ai déjà dis que j'ai aucun problème avec les gens. Quand tu parle sur d'autres topics je n'interviens pas pour te dire que ta tords, je cherche pas à t'enfoncer etc... sauf lors des disputes si tu le remarque bien. :ok:

Sinon j'ai rien contre toi mon gars. :-)))

J'ai déjà dis qu'à la base je suis pas la pour faire chier les gens. Mais quand c'est toi je me sens toujours obligé d'intervenir sauf que ça résout rien car t'es têtut mon gars....

Bref je te le dis bien gentillement, j'espère qu'une fois les 2 semaines terminés tu ne sera plus aussi souvent là, au moins tu postera certainement plus pour partager que pour avoir des rivalités/amitiés ( et tu comprendra un peu ma vision d'un forum je pense ) :ok:

La vidéo du moment