CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone de modération.

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
16 septembre 2010 à 19:35:47

et dis moi Psy,
tu efface mes topics mais ce genre de remarque que le mec vient de faire c'est normal?

forum de merde,

escroc,excuse,comment je peux me désinscrire si Psy me ban pas?

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:37:04

tu peut pas mon pote mais pourquoi te désinscrire ?

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
16 septembre 2010 à 19:38:40

Stp TSAR à force du pollu le forum. Je ne veux ni te kicker ni te bannir donc cesse tout simplement de poster si tu veux quitter le forum.

pauvre_con1
pauvre_con1
Niveau 4
16 septembre 2010 à 19:39:03

reste mon ami ta rien a prouvé a personne le forum et ouvert a tous le monde et perso de ce que j'ai lus c'est pas a toi de partir man

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
16 septembre 2010 à 19:49:49

parce que ce forum pour moi fait parti du jeu,
et ce jeu j'en suis accroc.
alors venir sur le forum et lire les insultes qu'on profère sur moi me rend cinglé.

surtout que je n'ai jamais cherché a rabbaisser quelqu'un ou a me foutre de sa gueule,
et encore moins sur son passé.

alors que Psy jarte mes topics ok mais qu'il aille jusqu'au bout et qu'il me foute dehors de son forum si ca plait a certain.

j'ai toujours cherché a partager ce que je sais sur ce jeu et sur ce sport,
et voila qu'aujourd'hui,je ne sais meme pas pourquoi ya plein de posts qui me critique de la pire des manières.

et moi quand j'aime et que ce que j'aime me rejette et ben ca me rend malade!

jvais m'achetez la ps3 avec mon prochain salaire donc on se reverra l'ami

mais la ce forum et ces docteurs de 13ans qui ne cherchent pas a en savoir plus mais juste a en dire le+possible je ne le supporte plus.

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
16 septembre 2010 à 19:51:57

ok Psy je la ferme

(vu je dis que des couilles)

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:56:35

cool si tu te prend la ps3 l'ami mais tu te fiche que 3 ou 4 personnes t'insultes (dont certains qui on surement des doubles compte) tu connait très bien ce sport et c'est un plaisir de te lire et de discuter avec toi et sa c'est sincére mon pote donc ne répond plus au petit "enmerdeur" (je suis pas sur de l'orthographe ^^) et continu de discuter et de partager ce que tu sait sur le fofo :ok:

pauvre_con1
pauvre_con1
Niveau 4
16 septembre 2010 à 20:01:33

+1000 escro94 :ok:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
16 septembre 2010 à 20:04:06

merci escroc
j'vais me calmer et je reviens après un jogging

a+tard le+fort et merci encore d'etre celui que tu es,la classe

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
16 septembre 2010 à 20:45:02

Un bon jogging fait toujours du bien. ( je sais ce que je dis, quand je suis énervé je coure 30 min çà me calme ). Si jamais tu ne reviens pas sur ta décision ( une très grosse erreur ) ajoute moi sur le PSN quand tu l'auras : TheHighlightShow
Sache juste que tu es l'un des plus grands connaisseurs que j'ai vu, un mec super simpa et cool qui a l'air d'avoir eu une vie dure. Mais comme on dit c'est dans la douleur qu'on voit les grands champions et les grands hommes.
Tu as l'air d'être les deux.

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
16 septembre 2010 à 21:19:26

merci HIGH,ca me va droit au coeur et j'en avais besoin.

quant a toi "pauvre_con1"
avant de faire le lèche-cul relis le 1er post que tu m'as adressé sur ce topic,ok?

j'ai le cerveau en compote comme tu dis car tu connais des drogués...

j'ai le cerveau en compote?
j'ai jamais eu un problème avec l'alcohol.
alors avant de me traiter comme tu le fais trouve un mirroir et mate te face dedan.
jte connais pas,on a jamais participé a la meme discussion et tu viens me traiter de toxico?

et Psy c'est mes topics que tu BAN?

donc on peut manquer de respect sans avoir de problème sur ton fofo?

c'est trop facile de laisser un mec insulter un autre et de punir celui qui se fait insulter.

mais bon,je cherche plus.

je te laisse
c'est toi le modo,
et tout ce que je t'ai dit sur le fait que je te donnerais un coup de mains a lire chaque topic
je laisse tomber car me faire salir alors que je cherche juste a faire vivre ce forum et a lancer des discussions pertinentes ne me rapporte que de la merde.

en 3 ans c'est la 1ere fois qu'il m'arrive ce genre de merde,
j'ai jamais eu un BAN
sur ikusa on me trouve interessant mis sur jvc je suis une merde de toxico,ben bravo

encore 2 carriere a finir et j'ai fini le jeu 2010

je vous laisse,je fini mon jeu et ikusa me convient mieux.
meme si j'ai connu des mecs trop classes ici comme High,Escroc,Overeem,Crozat,Kleymore et quelques un que j'ai oublié

vaia con dios

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
16 septembre 2010 à 21:42:05

et la tu me réponds plus m.Psy?

donc on peut insulter a tour de bras sur ton forum?

et tu vas banir ceux qui se font insulter encore?

t'as le pouvoir de mettre en ordre ce forum alors vas-y

faut pas laisser monter la sauce entre deux mecs qui s'insultent,
surtout si les mots sont mauvais et infondés.

après c'est trop tard de dire qui fait quoi.

mais bon,si tu trouves normal de se faire traiter de tox ou de tous les noms d'oiseaux sur ce forum avant d'agir...

ensuite je sais que tu passes pas ta vie sur ce forum,heureusement pour toi,
mais ne laisse pas passer la méchanceté gratuite stp sinon c'est l'escalade et pour finir tu ne sais meme plus qui est fautif.

en tout cas,après toutes les insultes qu'on vient de me balancer ton silence me dit que ca te dérange pas plus que tant,
qui ne dit rien consent...
je te remercie
je m'endors heureux
et je n'interviendrai plus sauf sur demande de mes amis que je me suis fait ici.

je te remercie d'avoir effacé mon topic mais crois-moi si tu cherches tu verras que il y a bcp plus d'insultes sur ce topic-ci...

mais bon t'as tes potes sur ce fofo je comprends,
alors laisse les dire leur saloperies.

merci pour les insultes(et si tu trouves un post ou j'ai insulté un mec gratuitement pour mériter de me faire jarter mes topics jte dis bravo)

X_371
X_371
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:52:00

tsarminator faut pas t'énerver pour si peu , imagine suffit qu'un type t'insulte et a cause de ça tu va te mettre ds tout tes états .

Le type serait en face de toi il t'aurais pas insulté dc reste cool , et t'excites pas s'il t'énerve prend le a son propre jeu genre moque toi de lui avec tes petits poèmes , ou alors tt simplement ignore le au final c lui qui va se ridiculiser tout seul.
Les petites embrouilles ou "insultes" c inévitable sur ce forum ou tt le monde partage son avis

Dernier truc ne prend pas l'avis d'une seule personne pour l'avis de tt le monde , et t'attend pas a ce qu'on vienne te pleurer: je veux dire si tu veut partir juste a cause d'un type ki ta insulté ns on va pas se mettre a genou pr que tu partes pas , la déja des gens cools qui sont partis de ce forum c triste mais on nous peut rien faire pour l'éviter.

Et comme dis plus haut si tu crée d topic pr te plaindre d'une insulte c con mais attend toi a avoir plus de critiques que de soutien (je sais de quoi je parle :rire2: ) .

+mec et t'énerve pas pr un forum ce serait trop facile pr le type qui voudrais t'énerver.

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:55:45

je suis vexer TSARMINATOR na pas mentionner mon pseudo une seule fois :snif:

je vais penser a force qu'il ne m'aime pas, il veut meme pas m'envoyer ses dvd :snif2:

pauvre_con1
pauvre_con1
Niveau 4
16 septembre 2010 à 21:56:24

en 3 ans c'est la 1ere fois qu'il m'arrive ce genre de merde :d)t'es fort ya pas eu de ufc 2008 il me semble :question: donc impossible que tu soit la depuis 3 ans arrete la fumette :ok: sans rancune man :hap:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
16 septembre 2010 à 21:56:55

+10'000 ami Crozat mais c'est dur quand t'as fini le job et de voir autant d'insultes alors que j'ai cherché personne,

mais tu as tout a fait raison,merci

je vais travailler sur mes défauts d'impulsif

a+

pauvre_con1
pauvre_con1
Niveau 4
16 septembre 2010 à 21:58:41

et man je t'ai pas insulté je t'ai juste posé une question et tu le prend mal pas de ma faute man

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
16 septembre 2010 à 21:59:06

jt'adore Wandy ne t'en fais pas.

et toi petit con,si je dis 3 ans c'est parce que 9 mois avant la sortie de ufc2009 j'étais déja tous les jours sur ce forum babouin

et traite moi de toxico encore...

X_371
X_371
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:59:24

tsar psycowboy en a rien a foutre de brahma (je suis pas au courant de qui t'a insulter ou comment ), tkt pas si les insultes sont sans raisons a mon avis qd psycowboy va revenir il va surement le kické .

Par contre en géneral qd deux types s'embrouille psycowboy efface tout et donne un avertissement , il fais ca avec tout le monde pense pas qu'il veuille pas sévir parce ke le type c son pote ,c juste sa façon de modérer en gros on est assez grand pr pas s'embrouiller et si un type continue sans arret la il sevit.

pauvre_con1
pauvre_con1
Niveau 4
16 septembre 2010 à 22:01:13

tu fais exprés je t'ai poser une question tu le prend mal pose moi des question je te repondré

La vidéo du moment