yo tlm!!!
Kikoo ^^ Yeeeaahhhhh Vacances
Yeeeaahhhhh Vacances Pour Le Tchi Beber ^^
Vivi ^^
A Vas Petit Syato ? lol ^_^
Vivi A Vas Bien ^^
Toi T´est Tjr En Vac ^^ Wahhhhh ! ^^Alors Quoi De News ? lol
Bah Rien De Spéciale Pour Le Moment
J´attends Que La Suite De Splinter Cell Sort Sur Pc Au Mois De Mars Prochain
Moi J´attend Unreal Tournament 2004 J´ai Joué A La Démo, Les Map Avec Des Véhocules Déchirent ^^
Es-ce-qu´il Parait, Il A L´air Bien Unreal Tournament 2004
Moi, J´ai Eté Déçus Par Le 2003
Ouaiiiiich Beber ! ! UT Powaaaaaaaaaaaaaaa
Bah Le 2003 étais Sympa, Mais C´étais Pas Pareil Là Ya Des Trucs En Plus ^_^ véhicules, Modes De Jeu ^^Enfin Le 2003 J´ai Pas Détesté Moi ^_____^
Ahhhhhhhhh Le Fan De Ut Vient De Débarquer ! ^^ Oué lol ^^Tain Les Véhicules Ca Déchire ^^
Beber
Erf ^_^Bah Télécharge La Démo C´est Gratuit ^_^
D´ailleur Je Vais Aller Faire Une Partie Browmmm ! ^^@Tt ^_^
Bon Jeu Beber
@Tt
Ps : Je T´ai Mis Mon Profil Dans Ton Topic
Ton Profil Dans Mon Topic ^^ J´ai Pas Compris lol ^^ Mais Bon Bah C´est Super Cooool ! ^^Reeeuuuhhhh ! ^^
Je T´ai Mis Mon Profil Dans Ton ^_^ Topic Pour Mieux Se Connaître ^_^