Yo Thps ^^
bejour jeune gan arf
Erf Bah Bijour ^^
´lut Toi Aussi ^^
Ohhhh Un Clown ^^ L´est Mignon Avec SOn Nez Rouge ^^
Dire que j´ai Poster le Premier Message de se Topic!
Et ouais Hibou la nostagie nous rattrappent!!:-))
C´étais Moi ^^
Tssssss
Tiens Syato Tes Un pti couch-tard toi :o)! ^^
Yo ^_^
Yo! ^^
LoL, TElombre il vient a chaque fois que c´est vide ^^
Mdr ! ^^ Pasque C´est Un Mézant
YoYo ! !!
Erf Yoyoyoyo ! ! Enfin Re ^^
pfff...