Syato Ahhhh ^^ Vivi J´ai Vu lol Mici ^_^
Fox Kikoooo Monseigneur !
Wesshhhhh C´est Boubou Alala ^_^Je Suis Modéro ^^ Héhé
Posté Par Beber lol ^^
Ca mpe va bien le rouge ^^
A Moi C´est Mieux ^^
hey mas Syato et Beber ? ? vs éte pas frere ? ?
Tu Es Bêtes Wee-Wee
Alala
• L´Syato™... “ L´unique ”Souvent Imité,Jamais Égalé ^_^
• L´Beber™... “ L´unique ”Souvent Imité,Jamais Égalé ^_^
je note ici une petite ressemblence, non?
Moi zaussi ^^
Sans Blague
Nan mais franchement c toi Beber ? ?
Bah
Oohhhhhhh C´est Moi le Seul Beber Ici ^^ Non Mais lolBon Scarface C´est Tjr Pas Fini lol & Oué C´est Pas Un Film De 40 min lol +++
Qui A pteter, Sa sans la chocoré! 1,2,3 Sa sera bien toi ^^