^^
KIkoooo !
Kooooki! ´Tin sSs C´est un gros ventard , qui fait le malin!
Mod toi ? ^^
E-mail Apparament ^^
HUm... ^^
Kikoo ! ^^
Bert tu sans mauvais looooool ; )
Me Suis Lavé Ce Matin ^^ Moi Contrairement A Toi Je Me Lave ^^ lol ^^ & partout ^^
Moi Je me lave pas, c´est interdît.
Boudin_noire Posté le 06 février 2004 à 08:12:07Syato Ben Vivi Ques Tu Veux, Je suis né Comme sa ^_^
-->>je comprends mieux maint´nant!!
Tu Voix Quand Tu Veux Tu Comprend
Mdr ! Bravo ^^
Beber T´es La ? !
Présent ^^
tlm ! tiens mail T là^^
Kikoo Toi ^^ A vas ? ^^