En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Modération & Blabla †
jangooooo
Niveau 8
08 février 2004 à 12:04:15
lut beber :p
jangooooo
Niveau 8
08 février 2004 à 12:04:55
le mystère du beber... lol
jangooooo
Niveau 8
08 février 2004 à 12:07:54
lol silence....
Beber94
Niveau 10
08 février 2004 à 12:08:21
Oué Super Mystère QUe Veux Tu Savoir Mon Enfant ? ^^
jangooooo
Niveau 8
08 février 2004 à 12:09:16
non rien... je me rappelais juste un certain topic
Beber94
Niveau 10
08 février 2004 à 12:10:16
Ah Oué ^^ C´étais lol Quand Même Comme Topic ^^ Ralala ^^
jangooooo
Niveau 8
08 février 2004 à 12:10:31
ptain je me rappelle même pu quand j´T vu pour la 1ère fois ! lol toi tu connais tellemnt de gens que tu peux pas te souvenir
jangooooo
Niveau 8
08 février 2004 à 12:12:27
comment tu fait les croix ( topic ) ?
Beber94
Niveau 10
08 février 2004 à 12:14:13
Erf Oué On Connait Du Monde Maintenant ^^ C´est Un Truc De Fou ^^ Essaye D´en Faire La Liste ^^ Trop Dur Les Crois ? Bah C´est Rouge & Quand Je Clique Ca Fait Hop A Plus
Beber94
Niveau 10
08 février 2004 à 12:16:46
Bah Je Vais Manger ^^ Bonne Ap´ ^^
jangooooo
Niveau 8
08 février 2004 à 12:17:05
†
jangooooo
Niveau 8
08 février 2004 à 12:17:37
bon app´ ! je sens déjà l´odeur des frites
jangooooo
Niveau 8
08 février 2004 à 12:20:16
|-|-| | - | \---/
skatercoool
Niveau 9
08 février 2004 à 15:50:47
miam
boudin_noire
Niveau 10
08 février 2004 à 16:02:01
Kikoo Tlm ^_^
Ca va comme vous voulez?! ce topic a ait plus de 5 message ajourdhui ^^ Sinon my topic a 41.000 message en 53 jours! ^^ Ze Zuis Un hti ventard ^^ Aller Tchô +++
boudin_noire
Niveau 10
08 février 2004 à 19:20:08
Bert´ Tes Là Tu Me manque pas!!!! ^_-
Syato
Niveau 10
08 février 2004 à 19:33:11
Nan j´suis parti
@ moi non plus, tu ne me manques pas boudin_noire!!
boudin_noire
Niveau 10
08 février 2004 à 20:38:00
Sinon moi j´essay de rendre ce forum actif!! je trouve quil le devient de + en + ce serait trop cool pour beber!! a moins qui veux un forum mort ^_-
Duff360
Niveau 10
08 février 2004 à 21:30:25
Beber94 sa fait longtemps qu´on ne c,est pas parler!
Beber94
Niveau 10
08 février 2004 à 22:33:26
Oué Ya De Plus En Plus De Monde Moi Je Trouve Ca Cool Quand Même Erf lol
Kikoo Duff, Syato Skater Cool & Sisi ^^
& Aussi Tlm
Alala ^^ Duff Bah Heu Oué lol ^^ Passe Ici ^^ T´as Des Chances De Me Croiser lol