J´ai un pisson dans l´dois ou quoi ?
Heu un poisson dans l´dos ou quoi ?
Tu Te Le Met Là Ou Weeee Pense ^^
Dans L´Cul!! LoL
Va faire un Skate tiens
Ouhhhhh Le Grossier Personnage
[ On Remarque Que Moi Je Suis Un Bon Mod Pas Grossier Du Tout ]
Nan Nan . ..
Tsssss Espèce De Fulit Jalou ^^ looool
CoUcOu!
Moi beber ?
Re Thps T´as Trouvé Les Sorties ? ^^
sSs Oué Toi Héhé Non Mais ^^
euh...J´ai EuT Du mal mais bon! j´y suis arriver!
Mechant Beber tous rouge !
Reuuhhhhhhh ^^
Arretes de faire le Clown Thps ! !
Rohhhhhhhh ^^
Oué Tous Contre Thps ^^ On Le Prend & On Saute Sessus Non Mais ^^ Pas De Clown Ici
Reeeeuuuuuuhhhhh Weeeeeeeeeeee ^^
Bah je retourne sur le Night Topic ! ! Le topic du soir