bien, un peu mal o crane mé bon c tjs comme ca. et toi ?
Heu Moi J´ai La Tête Dans Le Cul ^^ Mais Ca Vas Sinon lol ^^
Hello L´mail Quel Bon Vent Vous Amène ?
Mirouf Tu Fait Quoi Staprem ?
jvé me faire une partie d´age of kings avec d potesa+
Oki lol Bah Ecrase Les Pour Moi +++
Ba aucun ^^
Je passe comme ça je trouve nul par où allé ^^
Ah lol & Ca Vas Bien ? ^^ lol Bien Dormis ? La Famille, Les Amis lol
PoV´ Petit Perdu Dans les Forum lol
rho yen a un qui a pas le crack!
Heu Non Dsl ^^ lol
nan c bon je l´ai mais g du l´envoyer à un gars donc ca retarde encor tout
C est marrant dès que j arrive " Shazam" ( bruit de magie) tout le monde disparait...C est marrant mais c est chiant
Oui tout va bien Beber ^^
Why you Wee Wee???`
SuperCube Alala lol Povre Enfant ^^
Mirouf Oki lol
Mail Wahhhh ^^ Terrible ^___^
Weeee Tien Une Sucette ^^
Bon Faut QUe J´aille Faire Des Trucs lol
+++ +++