En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Modération & Blabla †
Ali-Boulala
Niveau 8
17 janvier 2004 à 20:57:08
Slt Bertrand
Beber94
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:59:14
A Vas ? ^^
Appel Moi Beb´ - Beber - Bert . .. Mais pas Bertrand Ptdr ! ^^
Ali-Boulala
Niveau 8
17 janvier 2004 à 21:02:49
Oki beber, mé moi j´aime bien ton prénom. Moi c´est Guillaume^^
é oui sa va bien
Beber94
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:04:03
Moi J´aime Pas Mon Prénom Ca Fait Grand Père ^^ lol
T´as Skaté Cet Aprem Ou Ya Plue Chez Toi ? ^^
Ali-Boulala
Niveau 8
17 janvier 2004 à 21:05:53
C´est la tempete mais j´ai un garage, heureusement sinon j´me suicide lol^^
Beber94
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:06:56
Ah lol Tu Skate Entre La Voiture & Les Poubelles ? ^^
Ali-Boulala
Niveau 8
17 janvier 2004 à 21:08:59
Non, Mes parents sortent la voiture et le garage est assez grand pour pousser un ptit coup et faire du flat. Pis j´peut meme sauter les 3 marches qui vont de la lingerie au garage, c´est cool ma mère me laisse faire^^
malicia04
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:11:33
mdr!!!!!
Ali-Boulala
Niveau 8
17 janvier 2004 à 21:13:52
Beber ?
Wee-Wee
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:14:28
Pkoi vous v´né plus sur le night ? ? chui tt seul, i fé froid et tt noir la bas sans vous
Beber94
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:14:38
Wahoooo lol Chez Moi Ya Pas La Place ^^ Je Peux Essayer Dans La Cuisine Bah C´est Chaud ^^ lol
Beber94
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:16:14
Mouhahahahah Weeeeee Il A Froid ^^
Ali-Boulala
Niveau 8
17 janvier 2004 à 21:16:52
lol
Wee-Wee
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:17:00
Vous voulez plus faire le Night Topic le plus gros topic de Sport de glisse ? ?