a toi Beber
Et pis moi j vais bouffer.... Donc
lol+++ Beber fais pas comme hier
salut ! !
C´ets mort ce topic
Ce forum Aussi
lol ^^
Reeeuuuhhhh
Upî, Pour les leve-tôt
Moi par exemple
Wahhh A 8 Heures J´étais Déjà En Cours Moi lol
Kikoo Tlm ^_^
Oui mais toi tu ne comte pas. -_-
Je vais faire mais devoooire!
& A 18.35 Je Sortais De Cours ^^
^^ 7 ^^