Un ch´tit coucou à Beber, en passant.
Alors Kikoo A L´homme De Passage ^^
Reeeuuuhhhh ^^
Le Pseudo A 10 Sec Je Pouvais Pas Laisser Ca ^^ Met Que C´est Toi Dans La Carte De VIsite Mais Fait Pas Un Topic Ici Pour Ca lol ^^
tu peux enlever le topo salut je suis nouveau stp?
ASMNerd All Done
C´étais Un Topic Maraant Mais Bon S´il Commence A Le Remonter Ca Vas Pas
merchi lolz
wow, 5 heures et 6, chui encore debout
bon ok dsl, sa avait pas de but lol
Heu lol Je Viens De Me Lever ^^
pkoi técris tjrs chak mots ak 1 lettre maj. au début?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10565809&NumForum=15&RR=beber&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
hahaha cool
Kikoo Toi ^^A Vas ? lol