En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
Beber
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:32:15
Pasque Topic Inutile , Pasque On Fait Pas Un Topic Pour Dire Qu´on Aime pas Une Team, Pasque On Met Pas D´insultes & Heuuuu Je Pense Ca Doit Être Tout...
Beber
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:43:43
Hips lol ^^ Erf J´ai Encore Envis De Dormir... L´effet Vacs Weekend ^^
Caramba
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:43:45
HeLLo TLm. VoiLa Chui Modéro . Trop content . EnFin Sa Fait Dja Une Semaine Mai Bon... ^^
Caramba
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:44:44
Caramba
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:45:14
Comment @llez-Vous ?
Beber
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:45:50
lol Re Bravoooo
Beber
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:48:46
Ca vas Bien, lol & Tii ? ! ^_-
Hips J´ai Un Newww Lecteur Mp3, Trop Supppeeerrrr lol ^^
Breizh_Attak
Niveau 7
13 juin 2004 à 12:51:11
Ben, c´est pas un topic de nuit içi ?
Ripsmart
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:51:47
C´est lequel bibi´ ? ??
Caramba ? ??! ça fait un bail ! ça va ? Modo. de Need For Speed Underground ? ??
clap clap clap *
Caramba
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:09:15
rip .
Ripsmart
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:52:10
héhé
Ripsmart
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:33:09
Alors Caramba ´ava tjr ?
sk8_arto_saari
Niveau 5
13 juin 2004 à 19:45:27
bon de 1 c´étais un topic inutile parce que je deùmandais de qui étais composée la team
de 2:j´e critiquais pas une team au contraire!
je connait 3 gars qui font partie de la team et je les adore!!
de 3:ya des ames sensible ici?
[bourguignonne]
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:16:03
ué moa g sui tro sensibl
[bourguignonne]
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:19:03
é lé gars ya kékun ?
Ripsmart
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:33:33
oui moi ! Bibi´ quand y pleure sans sa sucette, ben ben y fait peur
[bourguignonne]
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:37:42
té la ?
Ripsmart
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:42:59
NANNN la france a GAGné ! !!! 2 buts juste à la fin j´y crois meme pas ! ahhh cte pédé de Zidane il a tout fait pété ! ils ont foutu le bordel dans mon quartier ! Pété des pétard et plein de bordel pendant 20 minutes !