une figure de skate.
ok
forever
iooo... !
lol Double Post Bourgui ^^
popppi http://skate.agoride.com/pages/image.asp?idContenu=11390&id=4 ^_-
Arf bibi´ Allez hop j´ai encore fini à midi ça sent le skate tout ça
Ahhh Me Suis Encore Levé A 11h ^^ Mais A Sent Srt La Glande Sur Un Canapé Cet Aprem lol ^^ Je SUis Un Peu Mort Depuis Hier Soir ^^
Mdr !Sinon ça va ?
Moi ava bien ^^N´est ce pas Spik^^
Moi aussi N´est ce pas Rod´
lol Moi Ca Vas Bien Aussi ^^ Un Peu Crevé lol Mais Bon
Lol ouai c´est ça Bon bah égalité entre Allemagne et Pays-bas J´etais pour l´Allemagne moi bon @++++ tout l´monde
lol Bonne Nuit +++ Ziiiibbbbb !
tlm dormez bien !
lol ^^
Et c´est marrant sa Beber,quand tu écrit " Lol" tu mets jamais de majuscule! ^^
C´est beau le ciel ensoleiller du matin^^ Lol^^ Y parait que c´te après-midi va pleuvoir
Si seulement je pourrai éviter de parler dans le vent s´il vous plait
Vivi^^ Tu N´est Pas Seul !