c´est le bordel ds mon bled ( bourre de portos quand même mais la majorité est française ) !
france en force !
mdr tout l´monde
http://www.ebaumsworld.com/milkandcereal.html
^^
salu beber
salut tlm
Zallez Bien ? !
vouais et toi??
Bahhhh Oué A Peut Aller
bourgui´ ]
sa va ?
Ouai bien et toi ?
je m´incruste...
BONJOURRRRRR les gens ca va bien(comme si de rien était)
waawwwww le vent
salut
c koi un varial
Un varial c´est...