En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
[bourguignonne]
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:00:26
chu pas tton chien
petite-mouche
Niveau 3
20 juin 2004 à 21:18:12
Ouai bah Franchement vus comment tu parles mieux vaut que tu te casse . ... J´pense que si le forum est comme ça c´est à cause de gens dans ton genre tu vois !
[bourguignonne]
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:54:55
Tu me connais pas alors chut, boulet.
petite-mouche
Niveau 3
20 juin 2004 à 22:23:36
LOL, si tu l´dis . ..
[BOSS]Maxime
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:10:14
Petite-mouche tu sors boulet []
Beber
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:27:32
iooo... lol Enfin Bonne Soirée, Je Sors Du Cinoch, Harry Potter lol C´est Con Mais Le Voir Une Fois CA Tripp Bien ^_-
Ripsmart
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:01:38
écoute P´tite-Mouche c´est moi alors je sais de quoi j´parle hein
Ripsmart
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:02:44
Yeah Bibi´ Ouai franchement j´ai jamais aimé les HP mais bon ! Sinon mercredi prochain on va normalement voir Spider-Man 2, j´ai trop hate !
Ripsmart
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:03:59
On reconnais vite les mentalité, sa yest dans la carte de visite sa dépasse pas les 100jours alors c´est un boulet . .. tss alors qu´en plus c´est moi qui etait derriere ce pseudo hé ben dit donc . ...
55fq
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:35:45
RipSmarT Posté le 21 juin 2004 à 09:01:38 écoute P´tite-Mouche c´est moi alors je sais de quoi j´parle hein
Je vois pas la rapport *Bzzzzzzzzzzzz*
55fq
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:36:34
Ripysmarties > C´est pas ça. C´est
moins de 100 jours
moins de 1´000 messages
Insultes
Ecriture sms ( bon là c´est pas le cas )
55fq
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:37:23
Bourguy > Si tu part c´est vraiment trop con ! Et de plus, c´est pas cela qui fera vivre mieux le forum!
Beber
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:34:26
Êrf Boouurrguuiiii Ressstteeuuhhhh ^^
Spik´ lol Spider Man Moi Aussi, J´ai Vu La Bande Annonce & Sérieux... Ca Donne Quand Même Envis lol ^^ Sortie Le 14 Juillet ^_-
55fq
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:55:13
Skate man! Celui qui skate et arrête tout les méchants!
Ripsmart
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:03:12
Quoi le 14 juillet ! !! Oh m**** ! Bah j´irais voir Double Zero ^^
sk8_is_fun
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:15:34
pik = tite mouche^^
HP sérieu il est bien non? sinon j´ai aussi été voir " le jour d´aprés" trop bien qu´il est :p
double zero a l´air pas mal non plu
55fq
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:25:39
Moi je suis pas un cinéphil! Des filsm qui m´ont plu:
Heavy metal 2000, Hot shot 2, Jurassic Park III sinon bof bof... ! Enfinil y a aucun film ( presuqe ) ou j´accorche vraiment!