Whoaa je rentre de la fete de la musike, trop fort, à un moment ´avait un groupe de Neo Metal pis le public commence a faire des pogos, pis comme c´etait humide t´as un gars qui se ramasse il se leve et tape sur tout ce qui bouge, jme suis pris un pied dans la jambe faillis me casser la gueule 