En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
DR_SKATER
Niveau 9
16 juin 2004 à 07:36:01
Je veux bien donner mon pseudo a quelqu´un,pas pour flooder mais pour parler tranquillement^^ Si vous êtes intéresser,adresser un mail a boboboarding@hotmail.com
rodney55
Niveau 10
16 juin 2004 à 07:42:18
Bien sur,une fois en possesion du pseudo vous pouvez changé les information a votre guise^^ [Lol le vocabulaire]
rodney55
Niveau 10
16 juin 2004 à 07:43:11
Pour l´instant,le pseudo est agé de 396 jours
Ripsmart
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:25:17
Lol. Rod´
Zayande
Niveau 2
16 juin 2004 à 09:26:22
C´est moi Rip´, c´est le pseudo de ma soeur lol !
Zayande
Niveau 2
16 juin 2004 à 09:26:54
Elle me l´as donnée puisqu´elle ne s´en sert plus
Ripsmart
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:27:33
c´est Re moi
Beber
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:57:06
Cookie
Bahhhh Nan Pas De Majuscule A lol... Hummm
Ripsmart
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:58:04
Ripsmart
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:15:56
Vous trouvez pas que parfois ce topic rame un peu ! Nan ? !
popppi
Niveau 3
16 juin 2004 à 13:19:31
oui il est tres ennuyant
[bourguignonne]
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:34:11
moi par contre je met tjrs des MAJ a LOL
Max_sSs
Niveau 7
16 juin 2004 à 14:15:18
Et ben moi je les mets toujour en début de phrase ! Nah
Max_sSs
Niveau 7
16 juin 2004 à 14:16:05
Merde, je me suis gourer de smiley, lol. C´était pas
popppi
Niveau 3
16 juin 2004 à 18:04:09
ya un skatepark pres de chez moi mais g peur di aller parce ke il y a du monde de 17 ans ki fume . une fois un copain a moi y est allé et il sé fait volé sa planche.
je tiens a ma planche
Ripsmart
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:45:23
Arf, c´est chiant ces gens là !
Beber
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:25:25
Naaannnn A Tt Les Mots Faut Mettre Une Majuscule, Sauf A lol & uiii.... Erf ^_-
Ripsmart
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:33:04
Avant Je Faisais Comme Toi Bibi, Avec Tout Plein De Majuscules Partout, Mais Sa M´avait Soulé !
Beber
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:35:40
Bahhhh En Fait Avec L´habitude Je Trouve Aussi Facil Avec Que Sans loool
[HoLy]ShiT
Niveau 9
16 juin 2004 à 22:49:55
http://www.cosanostraskatepark.net/
Ya une video dans la rubrique teenage tour... Vous pourré voir le plus bo 3-6 flip du monde par Bryan Herman ! !!!!!!!!!!