En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
Ripsmart
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:38:27
Mais non cele ne l´est point mon ami ^^
55fq
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:50:08
Euh..parrdon?
55fq
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:51:53
C´est pas très beau gamekult...
Ripsmart
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:18:24
Nan Nan rien... Oué mais dans les topics ont peut mettre des photos, c´est pratique ça
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:10:39
c vré que depui un cert1 ten ya une ivasion de noob sur le forum c franchement chian entre les nouvo qui cré des topics a deux balle et les gros bouffon qui raconte que des connerie ( je pense a machin_ gay et fuckingboy) ba c tro chiant ya une ambiance de moin en moin cool sur le forum c dommage!!! avant on s´amusai bien...
Ripsmart
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:01:55
Ouai... Cet aprem j´etais en skatepark et juste a coté il y avait un groupe de Neo Metal, ça motive trop ! T´entends " fuuckkkkk"" et pis toi t´est en noseGrab 180° sur la Fun-box , whooaoouuu ! c´est trop trop fort !
fifi16
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:20:29
Bonsoir !
Pourkoi est cke vous dites ca les gars ? ! allez gardez le moral ! ! C´est pas maran sinon ! romain ye...a la foli et pi voilà ! ROCK ON ! Bye n´ kisses for everybody !
Fifi16
Beber
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:34:42
iooo... ! Tain Je Suis Crevééé lol
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:46:04
moi oci cui defoncé g eu cours ce matin j´en ai tro marre!!! mais bon je finis jeudi alors....
Ripsmart
Niveau 10
20 juin 2004 à 09:46:11
arf moi jeudi et vendredi ´ai po cours et je reprends lundi mardi, et hooop vacances ! !!!
lou344
Niveau 5
20 juin 2004 à 11:48:28
ouai les profs leurs devoirs de merde i peuvent toujours ce les mettre dans le cul put1 ces longs je termine seulement le 31 put1 g trop atte de me tirer jen peux plus le pir c la prof de math qui nous avait fait 1 cours de education de la route... elle nous montre 1 video sur les trucs et i a un truc qui disait que le sk8 est interdit dans les endroits pieton g pas pu me retenir de rire put1 la prof : " oui c vrai vous navez pas le droit de faire de la planche a roullette sur les trottoires , places ou auttre" lol
" BOUFFONNE"
Beber
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:54:42
Wahhhh J´ai Trop Dormis Cette Nuit lol A Fait Troooppp Du Bien
Lou Erf La Saloppeeuuhhh lol
[HoLy]ShiT
Niveau 9
20 juin 2004 à 12:00:43
Yeah vacance now
[bourguignonne]
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:03:37
la chance vvee
[HoLy]ShiT
Niveau 9
20 juin 2004 à 12:14:32
Vacance mais brevet dans - d´une semaine
petite-mouche
Niveau 3
20 juin 2004 à 19:35:20
ça marche po chez me
petite-mouche
Niveau 3
20 juin 2004 à 19:38:52
Tu t´est planté de lien j´pense nan ? Car franchement il n´y a aucun rapport entre les sites là !
[bourguignonne]
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:15:46
tout le monde
[bourguignonne]
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:33:21
Pfff pitoyable, ya JAMAIS personne. bye le forum !
[Blork]rider
Niveau 6
20 juin 2004 à 20:46:18
bye bourgi nonnnnnnnnn bourgi reviiiiiennnnnn hihi sérieu bourgi ICI aller plus vite
ALLEZ PAS SUR CE LIEN SI VOUS Y ALLER VOUS LUI FAITES GAGNER DE LA TUNNE D´AILLEUR JE VAI PRéVENIR CILBLECLICK..... dsl pour la maj mais c´est important