CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:38:27

Mais non cele ne l´est point mon ami ^^ :-p

55fq
55fq
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:50:08

Euh..parrdon?

55fq
55fq
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:51:53

C´est pas très beau gamekult...

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:18:24

Nan Nan rien...
Oué mais dans les topics ont peut mettre des photos, c´est pratique ça :)

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:10:39

c vré que depui un cert1 ten ya une ivasion de noob sur le forum c franchement chian :honte: entre les nouvo qui cré des topics a deux balle et les gros bouffon qui raconte que des connerie ( je pense a machin_ gay et fuckingboy) ba c tro chiant ya une ambiance de moin en moin cool sur le forum c dommage!!! avant on s´amusai bien... :snif:

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:01:55

Ouai...
Cet aprem j´etais en skatepark et juste a coté il y avait un groupe de Neo Metal, ça motive trop !
T´entends " fuuckkkkk"" et pis toi t´est en noseGrab 180° sur la Fun-box , whooaoouuu !
c´est trop trop fort !

fifi16
fifi16
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:20:29

Bonsoir !

Pourkoi est cke vous dites ca les gars ? ! allez gardez le moral ! ! C´est pas maran sinon !
romain ye...a la foli et pi voilà !
ROCK ON ! Bye n´ kisses for everybody !

Fifi16

Beber
Beber
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:34:42

iooo... ! Tain Je Suis Crevééé lol

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:46:04

:sleep: moi oci cui defoncé g eu cours ce matin j´en ai tro marre!!! mais bon je finis jeudi alors.... :sleep:

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
20 juin 2004 à 09:46:11

arf moi jeudi et vendredi ´ai po cours et je reprends lundi mardi, et hooop vacances ! !!! :-)

lou344
lou344
Niveau 5
20 juin 2004 à 11:48:28

ouai les profs leurs devoirs de merde i peuvent toujours ce les mettre dans le cul put1 ces longs je termine seulement le 31 put1 g trop atte de me tirer jen peux plus le pir c la prof de math qui nous avait fait 1 cours de education de la route... elle nous montre 1 video sur les trucs et i a un truc qui disait que le sk8 est interdit dans les endroits pieton g pas pu me retenir de rire put1 la prof : " oui c vrai vous navez pas le droit de faire de la planche a roullette sur les trottoires , places ou auttre" lol

" BOUFFONNE"

Beber
Beber
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:54:42

Wahhhh J´ai Trop Dormis Cette Nuit lol A Fait Troooppp Du Bien :-)))

Lou :d) Erf La Saloppeeuuhhh lol

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
20 juin 2004 à 12:00:43

Yeah vacance now

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:03:37

la chance vvee

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
20 juin 2004 à 12:14:32

Vacance mais brevet dans - d´une semaine

petite-mouche
petite-mouche
Niveau 3
20 juin 2004 à 19:35:20

ça marche po chez me :snif:

petite-mouche
petite-mouche
Niveau 3
20 juin 2004 à 19:38:52

Tu t´est planté de lien j´pense nan ?
Car franchement il n´y a aucun rapport entre les sites là !

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:15:46

:hello: tout le monde

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:33:21

Pfff pitoyable, ya JAMAIS personne.
bye le forum !

[Blork]rider
[Blork]rider
Niveau 6
20 juin 2004 à 20:46:18

bye bourgi :lol: nonnnnnnnnn bourgi reviiiiiennnnnn hihi sérieu bourgi ICI aller plus vite :lol:

ALLEZ PAS SUR CE LIEN SI VOUS Y ALLER VOUS LUI FAITES GAGNER DE LA TUNNE D´AILLEUR JE VAI PRéVENIR CILBLECLICK..... dsl pour la maj mais c´est important

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment