CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:37:41

traduction:
quelle bande de fénéant!!! mh mh je rigole
et c´est dur de devenir photographes,ce n´est pas en restant assis les bras croisés qui tu y arriveras!enfin c´est quand dur,il n´y a pas grand monde qui y arrive mais je te souhaite bonne chance^^académie de dessin?c´est sympa,tu voudrais faire dessinateur professionnel?c´est trop bien mais n´est-ce pas trop dur?

:d) on voit plus dede....????

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
18 juin 2005 à 16:11:55

normal vu le temps qu´il fait toout le monde préfere skaté que aller sur internet

sevendeadlysins
sevendeadlysins
Niveau 2
18 juin 2005 à 16:43:39

traduction:
quelle bande de fénéant!!! mh mh je rigole
et c´est dur de devenir photographes,ce n´est pas en restant assis les bras croisés qui tu y arriveras!enfin c´est quand MEME dur,il n´y a pas grand monde qui y arrive mais je te souhaite bonne chance^^académie de dessin?c´est sympa,tu voudrais faire dessinateur professionnel?c´est
trop bien mais n´est-ce pas trop dur?
Petit comique.....vous avez le sens de l´humour sur ce topique.....
tu te débrouilles pas mal en traducteur xp

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:28:37

oui oui je suis un petit comique :-)
c´est juste qu´on aime pas trop les gens qui ne savent pas écrire....enfin dede à la longue on s´y fait et ca fait longtemps qu´il est la donc....

666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:29:20

retraduction :

Quelle bande de fainéant ! !! mmh mmh, je rigole.
C´est dur de devenir photographe et ce n´est pas en restant assis les bras croisés que tu y arriveras ! Enfin c´est quand même dur, il n´y a pas grand monde qui y arrive mais je te souhaite bonne chance ^^ Une académie de dessin ? c´est sympa ; tu voudrais faire dessinateur professionnel?
C´est trop bien mais n´est-ce pas trop dur ?
Petit comique . .. vous avez le sens de l´humour sur ce topique . ..
Tu ne te débrouilles pas mal en traducteur XD.

666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:32:15

Bon sinon a part ca j´avais mon passage de grade en karaté et je suis passé de la ceinture orange-verte à la ceinture verte-bleue ! !! Je suis trop trop content :hap:

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:52:07

en plus c´est vrai,je dois dire que ne pas savoir écrire c´est trop drô^le(ahahah je me marre)

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:53:51

:)

666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:55:41

heuuu ! !!!
Moi je trouve que ca prend pas tellement de temps décrire bien que décrire en sms

[smir]noff
[smir]noff
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:45:04

heay blorck quesque je tes fait ?

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:01:12

iep dede sa fait un pti moment que tu n´etait pas venu!

[smir]noff
[smir]noff
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:57:52

tu rigole ?

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
18 juin 2005 à 21:06:08

euh non enfain sa fais un moment que je ne t´ai pas vu...

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:03:21

ben tu m´as rien fait^^
je dis que on général on aime pas trop les gens qui écrivent en sms sauf(en tout cas pour moi)quelque exeption comme toi,et que de toute facon ton écriture a changé.

skateman
skateman
Niveau 8
19 juin 2005 à 10:08:42

hum... j´ai fait une ptite video,je vous passerai le lien apres...
enfait vous en avez rien a foutre^^

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:40:16

si si envoi,ca nous occuperas puis comme ca on vera ton niveau :-)

skateman
skateman
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:42:36

. ..mon niveau...

http://membres.lycos.fr/h/hebergevideo/videoskate_1.mpg

Ps : sur le site,il y aura bientot une video avec le festival ou j´ai été hier,avec The Exploited . ..
regardez la !

skateman
skateman
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:50:11

la video dure 16 secondes ( celle d´Exploited)
et l´autre , la mienne, 75 secondes..

skateman
skateman
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:55:18

le site c´est :
http://membres.lycos.fr/hebergevideo/

skateman
skateman
Niveau 8
19 juin 2005 à 14:00:41

:up:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment