traduction:
quelle bande de fénéant!!! mh mh je rigole
et c´est dur de devenir photographes,ce n´est pas en restant assis les bras croisés qui tu y arriveras!enfin c´est quand dur,il n´y a pas grand monde qui y arrive mais je te souhaite bonne chance^^académie de dessin?c´est sympa,tu voudrais faire dessinateur professionnel?c´est trop bien mais n´est-ce pas trop dur?
on voit plus dede....????