CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

Crashit
Crashit
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:07:52

Excellent avec The Exploited ! :mort:

neo]
neo]
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:55:06

Y´ avait un super gros pogo :-d

neo]
neo]
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:55:40

Et Wattie ( le chanteur) m´ a dit bonjour :snif: :coeur: :-p

Spankyyy
Spankyyy
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:24:07

moi mon pote , le gerant du shop a coté de chez moi vient de me faire apprendre que l´agent commercial ( un skateur) de lordz/square habite dans la meme ville que moi ! !!( c´est une ptite ville en +)

skateman
skateman
Niveau 8
19 juin 2005 à 19:27:54

Regardez moi en 50-50 :
http://membres.lycos.fr/cr/cacaman8/Grinds/MOV03707.MPG
la video dure 6 secondes.
Bon,a+ , j´vais rider...

skateman
skateman
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:11:21

je suis re-la :content:

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:34:40

okok
ca va bien?apparament c´était cool hier?

neo]
neo]
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:35:50

Rhaa oui ça tuait! :-d

skateman
skateman
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:38:05

oui c´etait ecxellent,si vous voulez encore un petite video avec le pogo,demandez-moi !

neo]
neo]
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:42:10

Et l´ année prochaine j´ y retourne et je campe :-d

skateman
skateman
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:44:26

et c´etait trop bien pendant Sex And Violence,
Wattie a dit a un type de venir sur la scene,le mec arrive,la securité lui dit non,ppuis t´as Wattie qui dit qu´il doit venir,le mec il vient,meme avec la securité,et alors la yen a plein qui viennent,te voila quand ils montaient sur la scene :
http://membres.lycos.fr/hebergevideo/MOV03686.MPG
Vraiement ecxellent !

skateman
skateman
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:45:12

desolé,j´ai oublié de me relire...

Spankyyy
Spankyyy
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:33:36

enfin eu ma nouvelle board :content: :cool: , board no-limit skateshop 50€ grippé , 7.625 pour les shove-it elle part bien , c´est cool

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:11:35

alz tout ca
demain les exam´s c´est finishhhhh^^

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:13:38

moi jvien d´aller faire un saut ptit saut dans ma piscine et vous?

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:19:45

Moi aussi.

skateman
skateman
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:21:52

moi non^^
et vous vous avez tous fini l´ecole,et moi pas :snif2:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:40:32

J´ai fini a 2h20 et j´ai passé le reste de la journée dans ma piscine :-)
Je suis en vac´s jeudi :-(

skateman
skateman
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:42:30

benh moi le 30 juin...

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:43:32

:hello: tout le monde

Moi suis en vac jeudi de la semaine prochaine :-( enfin je vais au Futuroscope jeudi et je travailles pas lundi et mardi de la semaine prochaine :)
cool demain soir vais skaté en plus ya la fête de la musique :p)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment