CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:46:11

Yeah la fete de la Miousik^^ il va y avoir un grous squate au centre de ma ville, comme tout les ans, non pas pour écouter de vieux groupes chanter mais tout simplement pour se réunir... et pour skater pour ceux qui skatent :-)

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:47:48

ouaich :-p enfin toi ta ville c´est Lyon non :question: oué ça doit être plus important que ma ville ^^

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:48:24

10 fois plus grand Lyon que ma ville :-)

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:53:40

J´habite vers Lyon en effet, mais pas en son centre, dans une petite ville à coté, bourée de vieux...

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:57:55

lol :rire:
" a ben oui les planches à roulettes c´est interdit ça ch´fait trop de bruit et puis vous cassez tout olala" :sarcastic: j´exagères mais ce serait presque ça

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:58:20

Moi j´finis mercrdi 22 mais la vraie date c´est mardi 28 vers 16h, fin du brevet.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:01:13

fredo :d) tu n´éxagère meme pas, c´est EXACTEMENT ça...

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:02:28

^^ a ben oui c´est interdit de rouler sur la place de l´église le dimanche matin :honte:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:19:50

C´est interdit tout le temps, d´ailleurs il ya un zouli panneau qui le rappelle...
En plus, il ya un curb en marbre nikel et 4 jolies marches...

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:23:20

ooooh le zouli panneau.. a oué en plus me suis pas trompé ya bien des trucs sur la place de l´église, j´suis devin en plus maintenant :fier: ^^ ben tu y vas la nuit pour skater là lol
bon j´y go mwé @++

The-B[e]ST
The-B[e]ST
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:23:58

:lol: avec 2 potes on étai aller a un skatepark puis on étai parti vers un spot trop cool on est a peine resté 5 minutes ya les flics qui sont venus, heureusement qu on a baratiné parce qu´ on a évité l´ amande de 11 euro :rire: c´étai comique lol

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:27:58

On y skate tout le temps a cette église, mais parfois ça énerve Monsieur Le Maire alors il dit à ses petits chiens en uniformes de venir nous délogés, la plupart du temps en s´enfuit bla board sous le spieds, mais ils ont trouvés une nouvelle technique , l´encerclement... Car souvent, quand on est en Nosegrind reverse back on fait pas trop gaffe à ce qui se passe au tour , et on rate le petits poulet sournois qui marche lentement vers nous...le calepin à la main :-)

neo]
neo]
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:53:14

Un beau jour de printemps, j´ ai skaté sur un curb de pierre bleue ( rhhaaa :coeur: ) devant une église 5minutes après la fin de la messe, donc les vieux super fans de Jésus sont restés et sont sortis quand on a commencé à skater, et , comme par hasard, 5minutes après les flics raplliquent, c´ est des faux frères ces vieux!! :-((

The-B[e]ST
The-B[e]ST
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:15:29

ouai en + il nous disent : vous avez amené votre tirelire ?

on répond : non non on n´a pas de sous !

( j´avais un pote qui avait 65 euros dans son sac ! ) :lol:

The-B[e]ST
The-B[e]ST
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:19:42

hs : ya 4 nouveaux smileys ! :desole: :fete: :hum: :sournois:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:26:14

On sait, smirnoff en a abuser tou a l´heure :honte:

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:01:54

mdr,sacré dede

youhouuuuu mercredi y´a une méga fete^^ :fete:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:06:20

looooooool Moi j´enchaine :
-Mardi fete de la musique
-Mercredi je dors chez ma copine :p)
-Jeudi big fete chez un pote

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:57:26

rrrrrrrr DU SEX DU SEX DUREXXXXXX j´enchaine lol^^
mercredi ca
vendredi bear rock festival
concert de abbey road
le standard de liége vient jouer dans ma ville
dour festival

NK-RM-JBG
NK-RM-JBG
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:00:44

je vois pas en quoi aimer jésus nous fait passer pour un sale con, et moi c´est fete de la musique, dormir en ville, une fete jeudi, une vendredi, une samedi, faut faitre le choix, enfin je fete le bac aussi, et deux autres fetes la semaine prochaine aussi

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment