juste une truc comme ca est qu´ils t en a qui connaissent riderdiscount ( c´est un magasin)
dest > > pas de connerie lol moi j´irai ptete a la fete de la zic si y a tryo sinon nan
les mecs. je vais pas pouvoir parler longtemps car je suis en cours de latin donc...bon sinon tout le va bien?
lol dingue tout les latinistes peuvent aller sur internet parceque chez nous c´est le cas oué moi ca va & ti ?
erf nous on est allé qu´une seule fois sur internet pendant latin pcq le prof voulait nous montrer des vestiges de la civilisation de halshtat....(fun fun fun^^)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23-7526569-3-0-1-0-0.htm help?^^
Moi ce soir fête de la musique avec ma copine
amuse toi bien^^
Merci
ne bois pas trop et rentres à 9h faire tes devoirs ptits galopin ^^ amuses toi bien
Je pars pour la fete de la musique, bonne soirée a tout le monde !
J´ai 30 G dans ma poche et 5 bieres dans mon sac, sachant que mes potes en ont fait une réserve... Bonne soirée en perspective !
lol
mdr
Petite fripouille!
Je dirais même plus: Grande fripouille!
ps: c´ est Neo], j´ voulais juste voir combien de jours a ce pseudo
Dario > > sérieux j´aurai jamais remarqué que c´était toi tu pourrais me dire combien j´ai de jours svp ?
729 exactement
un ptit pseudo de rechange^^au cas ou un admin serait pris d´un crise de folie lol
vive le vent,vive le vent...^^
aurais-je donc aujourd´hui les 10 secondes ?
MRD