m´en parlez pas....j´en peu plus,tantot chui allé voir mes résultats à l´école en skate...boardel ti!j´avai vraiment du mal et du pour marcher aussi en fait j´ai bu 2biére,une krique cerise,du bacardi,du malibu,du pina colada,de l´eristof,un truc au kiwi et au citron et encore un autre truc genre malibu enfin soit j´étais pas bouré mais j´ai pas dormi,on a fait nuit blanche....et demain on rattaque 