CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
22 juin 2005 à 10:31:11

:up:

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:19:54

comment allez-vous?
bon jvai rider
++
:dehors:
bonne journée all

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:25:34

:ok: a +++
bon ride :-((

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:16:41

Quelle belle soirée hier...
Il ya avait de la bonne musique, du rock et du métal, peu habituel pour une ville bourée de vieux.
Sinon on a fini le stock de bieres tres vite, a peine 20h, on etait deja bourrés comme il faut ( vodka orange,monzana , bieres...) et on a réuni 90 G :-p on a fini tout ça vers minuit, on etait 4...

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:57:12

Je suis en vacances depuis 12.h00 :-d

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:13:08

Moi demain 16h20...

Crashit
Crashit
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:15:07

Lol moi hier c´était le pastis, ça y´allait bien !

Après on avait du punk et du trash métal sur le meilleur spot de la ville, là je suis montée sur un mur de 1 mètre et j´ai fait un flip bien catché, je sais pas comment :ouch2: puis tous les gars sont venus vers moi et y´a eu un p*tain de pogo excellent ! :fou:

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:24:31

ptin moi hier j´suis allée à la fete de la zic on pensait pouvoir skater, mais on s´est fait virer du SQUATTEpark :honte: yavait une scène de métal ( pourri..) devant le park ya plein de people qui sont venus en plein sur le park, l´année prochaine j´emmenerais pas ma deck :-(

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:41:19

Le pastis :d) la derniere fois que j´en ai bu j´ai été bien malade, faut dire que j´avais fait quelques mélanges avec...

J´ai pas mal skaté, malgré le monde qu´il y avait...

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
22 juin 2005 à 13:51:43

:hello: tout le monde sa va?

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:52:58

:salut: Moi ça va bien, and you ?

666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:54:42

hello tout le monde
jsuis allée acheter ma new ceinture de karaté et la jsuis rentré pour voir ma cop mais ma mere n´a pas de clé :-(

Beber
Beber
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:08:21

Hiiii... :fete:
J´aime Bien Le Nouveau Smiley Qui Fait La Fête lol

bamv7
bamv7
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:39:15

eH crashit j´etais au park de rodez ti etais peut etre?

NK-RM-JBG
NK-RM-JBG
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:38:01

jai abusé a la fete de la musique moi, jai bu 22biéres, jai failli me faire arréter, je suis resté parlé 15 minutes de picole avec un épicier ouvert a minuit, jai gerbé partout, je me suis fait dragué alors que jai une copine, pleins de trucs a la con, la jai LA geule de bois de ma vie

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:46:44

m´en parlez pas....j´en peu plus,tantot chui allé voir mes résultats à l´école en skate...boardel ti!j´avai vraiment du mal et du pour marcher aussi en fait j´ai bu 2biére,une krique cerise,du bacardi,du malibu,du pina colada,de l´eristof,un truc au kiwi et au citron et encore un autre truc genre malibu enfin soit j´étais pas bouré mais j´ai pas dormi,on a fait nuit blanche....et demain on rattaque :-)))

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:48:35

:salut: Je suis en techno pour mon dernier jour de cours... Après, c´´est les vvac´s :-p

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:50:19

Ya personne ? :snif:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:57:27

:snif2:

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:08:28

y´a moi^^
ca va toi?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment