En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:11:35
Ouais...
Crashit
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:31:42
bamv7 Posté le 25 juin 2005 à 15:34:13 crashit jirais peut etre au park et i ly aura un autre gars qui a un peu plus que mon niveau _______________________ J´été à Montpellier hier et aujourd´hui, j´irais au park de Rodez demain .
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:54:57
Bon today jrévise mon brevet youpie . ..
Spankyyy
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:51:08
today moi je revise . .. mes tricks lol
neo]
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:03:59
Today moi je fonds
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:44:36
bon à 6h jvais faire une session j´ai ptete le brevet à réviser la jme fais chier
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:16:41
Les révisions, c´est horrible non ? Roooooooo c´est bon je déconne
GuimouZe
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:12:01
bon voila, j´vais au brevet a+++
blorkouille
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:12:56
keskondit à bourgi????? bonnnneeee chhhhhannnnnnnnccccceeeeuuuuuhhhhhhh
ju-lov-sk8
Niveau 3
27 juin 2005 à 10:22:54
slt vs fait koi 7 apm moi j voulai fair du skate mai hier soir j´ai cassé ma board en 2 contre un poto j en ai d autr mai pa o poin
Spankyyy
Niveau 7
27 juin 2005 à 10:36:42
salut tout le monde , y a quelqun ici ?
ju-lov-sk8
Niveau 3
27 juin 2005 à 10:46:23
ouai y a moi
fredosk85
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:50:13
Il me reste 2 jours d´école mercredi et jeudi et apres fini ptin quel temps de me*de il fait 25-30° en moyenne c´est orageux on a tjs chaud
ju-lov-sk8
Niveau 3
27 juin 2005 à 10:52:27
ben moi g fini prck y m reste ke jeudi mai je sèche
Crashit
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:25:50
Hier il faisait 44°
Je vais prendre le thermo en photo
fredosk85
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:27:24
a ouais quand même ( j´adores ce nouveau smiley ^^) à moitié envie d´aller à la piscine tantôt lol...
GuimouZe
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:59:04
moi j´ai pas le choix j´ai le brevet d´histoire géo educ civique
Crashit
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:02:21
Histoire
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:38:24
moi ce matin c´était francais ca s´est plutot bien passé mais comment c´est chian cette aprem y a histoire géo education civique, j´aime pas mais jtrouve ca facile et demain matin math j´aime mais y ades trucs chians surtout quand on doit justifier
adrienOM
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:22:14
ah premiere journée de brevet fini mais demain math de 8 a 11 heure