En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
GuimouZe
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:26:15
moi les maths c´est de 8h30 à 10h30
GuimouZe
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:16:14
je cherche sur quoi faire un site sa m´enerve je ne trouve pas
blorkouille
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:22:47
. ..euh sur le skate peut-être lol?ou sur le forum
ça s´est bien passé pour vous ojd?(le brevet)
GuimouZe
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:32:09
lol non pas le skate et pas le forum, le forum sa sert a rien et le skate bah yen a déja trop...
[smir]noff
Niveau 8
27 juin 2005 à 18:16:08
sur un jeux de ton choix
adrienOM
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:20:54
moi sa va le brevet s´est bien passé
GuimouZe
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:32:59
C´est que j´aimerais trop faire un Clan de Joint Operations sur PC mais j´peux pas jouer souvent au jeu puisque j´ai pas de PC pour jouer. Le mien c´est un PIII 800mgz et 160mo de RAM et une carte graph minable, donc j´peux aller sur internet, mais même lancer le menu demarrer sa rame grave lol
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:10:25
Mon ordi ne me permet pas grand chose non plus...
J´en ai trop marre, en ce moment mes parents sont sur les nerfs, j´en prend plein la gueule, c´est insupportable, des que je parle mon pere trouve une bonne raison pour m´en mettre une
Crashit
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:12:30
Moi je suis seul la soirée
Sinon pour mon PC moi il est cool, c´est un P4 3.2 GHz, 512 de RAM … J´ai économisé et j´ai vendu mon BMX
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:58:07
Veinard, j´aimerais bien avoir le meme que toi...
blorkouille
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:37:33
ouais,moi mon pc y me sert juste à surfer,en fait j´ai jamais attiré par le jeu sur pc
dest,y´a pas que toi pour les parents,mon père est cool mais ma môman^^
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:08:39
Moi c´est les deux, mais le probleme c´est que quand mon pere m´engueule, il parle avec ses mains !
blorkouille
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:29:56
ptdr dest´ et il crie fort ton père?
ju-lov-sk8
Niveau 3
28 juin 2005 à 00:10:12
slt j vi1 d arivé y a kelk´1???
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:10:40
Assez, mais c´est surout qu´il crie souvent !
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:03:27
Ya moi, mais tu es parti Je suis tous seul, et j´ai peur dans les forums la nuit, tous seul...
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:06:55
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Bon allez je vais tenter de dormir un peu.
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:06:56
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Bon allez je vais tenter de dormir un peu.
Crashit
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:06:56
T´es pas seul
Mais moi chez moi oui
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:08:09
Ooooooooooo Le bug dont parlais Guim´z...
Aaaaa enfin quelqu´un pour me tenir compagnie ! Tu fais partie des insomniaques anonymes, comme moi ?